| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 18:38:43 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pierre Badmal |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
rody | C'est pour les assistance à la conduite qui semble moyenne qui me fait pour le moment hésiter sur les Tesla. Aussi car elles sont grosses Venant de ma Leon où je trouve que les assistances sont au top. Pour ce que le Elroq ou peut être un Enyaq d'occasion récente. Bref c'est le bordel dans ma tête --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
arylol |
Pour la réactivation de l'autopilot on est pas mal à utiliser le commander enhauto qui reactive l'ap après changement de voie. Tu peux lire beaucoup de chose sur l'ap tesla mais c'est vraiment propre à chaque utilisateur il y a un sondage en fp. De mon avis à partir du moment où tu l'utilise bien (c'est à dire sur voies rapide/autoroute) il est très bien. En dehors faut oublier ou alors tester sur ses routes daily avec vigilance avant de l'utiliser au quotidien. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Leon, même interrogations Message cité 1 fois Message édité par Kara le 23-01-2025 à 20:23:39 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Genre freinage d'urgence auto ? Je sais que ma Leon m'a déjà potentiellement sauvé la vie une fois avec ça sur autoroute.... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 20:29:18 ![]() ![]() |
arylol |
Oui y a le freinage d'urgence. Ca ça fonctionne très bien en tout cas jamais rien lu de particulier la dessus hormis les débiles qui confondent ça avec des ralentissement sans raison de l'ap. J'ai eu mon premier y a quelques semaines ça surprends |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 23-01-2025 à 20:42:51 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rody |
J'ai une leon sportstourer FR hybride rechargeable de décembre 2020 et c'est vraiment une bonne voiture. Moi aussi la Leon m'a déjà sauvé avec des alertes d'urgences et freinage en reculant aussi. D'où la réflexion. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
arylol |
Ok alors c'était pas un freinage d'urgence au sens où je l'entendais, c'est à dire suebla voiture plante tout et tu entends l'abs claquer. Pour le genre de cas que tu décris oui l'ap fait le taf parfois trop vu que cecqu'on reproche le plus a l'ap c'est son manque de testostérone justement. |
En gros presque 10k€ de moins mais je reste en essence. Je suis pas loin de basculer dans le monde merveilleux de l'électrique faut que je franchisse la marche Message cité 1 fois Message édité par Kara le 23-01-2025 à 20:50:16 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
arylol | La caméra avant du MY Juniper peut être nettoyé (via lave glace je suppose https://x.com/niccruzpatane/status/ [...] fFzEQ&s=19 |
[/hs] --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype |
Pas du tout le même feeling ni la même hauteur entre une 3 et une Y, mais si ça te rassure de penser l'inverse ça ne me dérange pas |
Kayou |
J'avais retrouvé la barre de remorquage, avec l'autre voiture, on a pu la sortir. |
fabien1176 |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 24-01-2025 à 04:23:31 |
arylol | Sinon c'est exactement le même modèle que la version chinoise. https://www.tesla.com/fr_fr/modely/design?cfg=MTY41 J'ai eu du mal à voir le comodo mais il semble y être. Seulement ce modèle dispo au t1 ca veut dire qu'il y aura de beau snip a faire Message cité 1 fois Message édité par arylol le 24-01-2025 à 04:26:21 |
Spici | Aux USA la Launch édition a 61000$ inclus le FSD qui coûte 7500$, ce qui laisse espérer un prix bien moindre pour l’édition normale à suivre. Message édité par Spici le 24-01-2025 à 05:51:01 |
fabien1176 |
|
kikou2419 |
fabien1176 |
|
arylol | A mon avis c'est plutôt qu'ils sont en transition et qu'ils pouvaient en fabriquer qu'un nombre très limité au premier trimestre. J'ai aucun doute que t2 sera full juniper. |
fabien1176 |
|
arylol |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 24-01-2025 à 08:02:38 |
wade Mendiant de reconnaissance | Mon Fabien, t'es juste relou à penser tout haut.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bon sinon une review de Juniper par Maxime ce Fontanier : https://www.youtube.com/watch?v=u23crZqYtGQ Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-01-2025 à 08:27:53 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
fabien1176 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Oui 20" et 2 couleurs c'est pire qu'à la sortie du Y --------------- Swedish master |
Kristoff I like China. ex cj27 | C’est un peu normal que le prix de lancement est pas bon marché. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | A option équivalente, y a à peine 1k€ de plus (les 4k de remise, c’est du déstockage de l’ancien modele) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |