| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 09:26:43 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Les gars, c'est une Launch Edition, c'est le concept même du truc : une version blindée d'options pour marquer le coup, disponible sur un temps limité pour donner encore plus d'exclusivité, histoire que les --------------- www.novemberguitars.com |
arylol |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 24-01-2025 à 09:55:06 |
wade Mendiant de reconnaissance | Faut pas s'attendre à mieux pour le moment je pense, la vidéo de 100 bornes, Frandroid, Caradisiac, Jojol |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
arylol |
|
sylbuzz In lust we trust.. | En vrai elle donne meilleure impression sur vidéo qu'en photo --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 10:06:27 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fabien1176 |
|
arylol |
Visiblement la caméra avant fonctionne bien je dis de la merde https://www.facebook.com/share/v/14iqgf4kkt/ |
rfl |
fabien1176 |
|
lexis84 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rfl | Clairement, je pense que c'est dans les tests roulants que les vraies grosses améliorations seront visibles (confort global & silence). |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
wade Mendiant de reconnaissance |
fabien1176 | Les allemands sont bien lotis tout de même.
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 24-01-2025 à 11:23:52 |
croustx Modoadorateur |
|
rfl |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 24-01-2025 à 11:56:35 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol | Video un peu plus concrete avec un vrai essai et une voiture qui bouge....mais en chinois:
|
Jahkusa | Perso j'ai une monte hiver, mais je suis en zone montagneuse.
|
rfl |
Des 4 saisons pour cet hiver puis tu remets tes étés au printemps... et quand ils seront rincés, tu mettras les 4 saisons tout le temps Message cité 1 fois Message édité par rfl le 24-01-2025 à 12:06:43 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
A ce point ?
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
arylol |
Je quoterai pe meilleur essai de la MY jamais vu par auto moto: "C'est très très ferme quand même, jean Louis derrière c'est comment ? Ah c'est ferme oulouloulou c'est ferme"
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |