| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Aesthetics | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 14:05:35 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Jahkusa | |
david42fr | Dites, vous pensez que Tesla va remettre l'indication des voitures bénéficiant de la prime éco? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
Appui sur la fenêtre indiquant le prochain changement de direction en haut à gauche. Le planificateur de l'ap c'est de la merde ça sert à rien. |
Jahkusa |
chin jo | Dans le cadre des avions, c'est le prix à payer pour un avantage concret --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 19:53:05 ![]() ![]() |
arylol |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wade Mendiant de reconnaissance | Tiens, une carte de toutes les bornes rapides de France : https://www.google.com/maps/d/u/0/v [...] dyAuKRvO5L (a ce propos, les parkings/dépose du T1 Roissy ça craint pas trop avec le baleineau ? J'ai l'impression que c'est un vieux truc calibré pour les bagnoles des années 70) Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-12-2024 à 21:35:14 |
0psimath |
|
arylol |
Merci d'utiliser le smiley Sinon rien à voir vidéo assez propre de Juniper https://x.com/suppalatte/status/187 [...] RttKQ&s=19 J'espère que les bâches seront de série |
Ecco Dolphin Spirit |
De mon côté même pas eu besoin d'aller au SuC ce weekend, le parc de bornes urbaines a tellement explosé (petit séjour à Marseille) qu'on a chargé quasi à chaque fois qu'on se garait quelque part, non contents de pouvoir trouver à se garer plus facilement, ça permet aussi de récup des électrons sans que ça ne coûte plus cher que les autres emplacements payants... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
C'est à dire que sur un trajet pure les bornes urbaines c'est pas ouf Mais sur place +1 présentement du côté de Toulon des qu'on est en vadrouille y a très très souvent des bornes 22kW ça fait très bien le taf même si depuis l'année dernière y a plus de monde et pas toujours dispo mais ça marche bien avec cb (réseau eborn). |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est marrant parce que c'est quelque chose qui semble assez courant mais les internets ne donnent que peu d'infos.
|
Ecco Dolphin Spirit |
Les deux paragraphes étaient distincs Il n'y a pas que les SuC : il y a aussi ionity, etc... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Jahkusa |
J'en ai signalé une cette semaine, plafonnée à 35kW et connecteur qui ne se bloquait plus sur la stèle.
Tu vois ça sur le planificateur ? Après pour en revenir à la fréquentation, d'un côté c'est relou d'attendre quand ça nous arrive, par contre c'est aussi le signe que le réseau sature par moment et par endroit et qu'il va falloir mettre les bouchées doubles pour injecter des électrons à l'avenir. Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 29-12-2024 à 23:07:07 |
chin jo |
En grosso modo 800 000 km de thermique j'ai jamais connu ça. Jamais j'ai été contraint d'attendre plus de trois voitures, max de max. Même pendant les grèves. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 29-12-2024 à 23:22:08 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
rfl |
|
rfl |
|
arylol |
Oui mais c'est embêtant de mettre un mode dégradé à 35 kW , ça empeche les utilisateurs Renault et stellantis de s'apercevoir que la borne est défectueuse |
samuel14 |
|
tails38 |
|
samuel14 | Vous aviez parlé des Pares soleil de toit pour Model Y ?
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
croustx Modoadorateur |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
tails38 |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 30-12-2024 à 09:57:22 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |