Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2052  2053  2054  ..  2790  2791  2792  2793  2794  2795
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°72129200
Aesthetics
Posté le 29-12-2024 à 14:05:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vini a écrit :

Donc si j'ai jamais reçu d'alerte ça veut dire que rien de grave ne s'est produit ? Et donc normal que je n'ai même pas un seul clip ?

Fais un test. Actives sentinelle et approche toi sans ton téléphone.  

Ecco a écrit :

Je collectionnais les gens dames qui faisaient une pause pipi, fut un temps :o

J'ai l'impression que ça devient plus rare, ils doivent savoir désormais.

Bon, en même temps, ça fait plus de 3 ans que j'ai désactivé le sentinelle

Dans mes clips les plus loufoques : un cul en gros plan contre la cam quasi et une dame malade qui a fait caca juste à côté de la caisse

mood
Publicité
Posté le 29-12-2024 à 14:05:35  profilanswer

n°72129216
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 29-12-2024 à 14:11:39  profilanswer

[:moonblood9:10]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°72129278
Jahkusa
Posté le 29-12-2024 à 14:30:19  profilanswer

[:frogaski62:2]

n°72129298
david42fr
Posté le 29-12-2024 à 14:34:19  profilanswer

Dites, vous pensez que Tesla va remettre l'indication des voitures bénéficiant de la prime éco?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°72129729
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-12-2024 à 16:44:52  profilanswer

'tite question pratique : quand on fait un long trajet, on peut lire sur la carte la distance et l'heure d'arrivée au prochain point étape, mais je ne suis pas parvenu à afficher l'intégralité du trajet avec les étapes prévues... C'est possible ?

Fun fact : quand je planifie un trajet sur le téléphone et que je l'envoie à la voiture, elle fait sa tambouille à elle avec des étapes recharge différentes  :pt1cable:

n°72129748
arylol
Posté le 29-12-2024 à 16:52:50  profilanswer

Kalipok a écrit :

'tite question pratique : quand on fait un long trajet, on peut lire sur la carte la distance et l'heure d'arrivée au prochain point étape, mais je ne suis pas parvenu à afficher l'intégralité du trajet avec les étapes prévues... C'est possible ?

Fun fact : quand je planifie un trajet sur le téléphone et que je l'envoie à la voiture, elle fait sa tambouille à elle avec des étapes recharge différentes :pt1cable:

Appui sur la fenêtre indiquant le prochain changement de direction en haut à gauche.

Le planificateur de l'ap c'est de la merde ça sert à rien.

n°72129995
Jahkusa
Posté le 29-12-2024 à 18:07:06  profilanswer

Marrant ce phénomène d'accumulation de glace sur les rétros.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/338373

Observé aussi au niveau des prises d'air en bas.

n°72130037
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 29-12-2024 à 18:19:43  profilanswer

oui hier soir ça s'accumulait bien avec le brouillard givrant.

d'ailleurs une fois la voiture dans le garage les volets de ventilation au niveau du pare-choc se sont mis en mouvement avec un bruit de craquement de glace peu engageant :D

le vrai pb dans ce cas de figure reste quand même les phares qui ne chauffent pas et se recouvrent petit à petit de glace

autre truc un peu lourdingue avec les phares : quand il y a du brouillard de jour il faut les mettre en manuel sinon ils ne s'allument pas en auto (jusque là c'est normal), par contre ils ne s'éteignent pas quand on s'arrête et quand la voiture est verrouillée. bilan la voiture est restée 10h avec les phares allumés aujourd'hui à eclairer le voisin :D

Message édité par Arn0 le 29-12-2024 à 18:55:14
n°72130339
bistr0math​ics
∇²
Posté le 29-12-2024 à 19:48:22  profilanswer

Un petit peu réconcilié avec l'AP après pas mal de bornes cette semaine, grâce au Commander, la réactivation automatique et la coupure avant pénalité. Mes autoroutes n'étaient pas trop chargées et j'ai joué avec les réglages.
Par la suite, j'associerai peut-être l'AP avec un bouton Commander, à voir si c'est plus pratique.

Quelques enseignements de la semaine :

- J'ai découvert que j'ai des antibrouillards arrière sur la Highland ! C'est con mais je ne m'étais jamais posé la question en 15k bornes :D

- Les phares adaptatifs la nuit sur autoroute avec un peu de brouillard, c'est très joli !

- Mais les phares adaptatifs la nuit sur autoroute ça emmerde les voitures d'en face au loin, et surtout les camions. Je configurerai également un bouton Commander pour ça.

- J'ai des pneus 4 saisons Hankook Kinergy (en 19" ) et bien ils sont pas chers mais horriblement bruyants !!! A un point carrément gênant sur autoroute.

- Par contre je les trouve très efficaces, dans la boue et dans des chemins gelés. Cette nuit je pensais les jeter dès la fin de l'hiver :D mais je vais peut-être quand même les garder, comme pneus hiver pour aller sur station.

- Lorsque l'on enlève l'ESP de la voiture, ben elle a un comportement spectaculaire :) (j'ai juste fait des expériences grâce au Commander, je n'ai pas fait le con). Je suis maintenant encore plus admiratif du réglage des aides au pilotage, que je trouvais déjà vachement bien. Ça me fait penser aux avions de chasse modernes, qui ne peuvent voler que grâce à leurs automatismes.

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°72130364
chin jo
Posté le 29-12-2024 à 19:53:05  profilanswer

Dans le cadre des avions, c'est le prix à payer pour un avantage concret :o

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 29-12-2024 à 19:53:05  profilanswer

n°72130416
arylol
Posté le 29-12-2024 à 20:06:59  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

Un petit peu réconcilié avec l'AP après pas mal de bornes cette semaine, grâce au Commander, la réactivation automatique et la coupure avant pénalité. Mes autoroutes n'étaient pas trop chargées et j'ai joué avec les réglages.
Par la suite, j'associerai peut-être l'AP avec un bouton Commander, à voir si c'est plus pratique.

[:acachou:10]

n°72130725
spiderben2​5
Posté le 29-12-2024 à 21:28:40  profilanswer

Samedi pire expérience en 2 ans de Tesla et 30k km.
Trajet Caen - Vesoul, habituellement je fais un arrêt au SuC de Cesson à l'entrée de l'A5 et ça me suffit pour arriver à 5-10% chez mes parents.
Là le SuC était plein, j'arrive une place se libère mais plafonne à 34 kW, et pas d'autre stèle libre.
On va manger, on zone pendant une heure (au lieu de 30 min pour se recharger à fond d'habitude quand c'est vide) et là le planificateur dit c'est bon vous pouvez y aller.
Énorme erreur, il m'a redirigé vers un SuC sur une aire d'autoroute de l'A5, Chateauvillain.
Il y avait 6 bornes 150 kw dont une HS.
C'est simple on a attendu 1h30 pour avoir une place puis 30 min de recharge, horrible. Et comme je suis arrivé à 10% sur l'aire d'autoroute impossible de me rabattre ailleurs.
Pour le retour je ne ferai pas cette erreur, je vais bien regarder toutes les bornes sur aire d'autoroute sur ABRP pour prévoir.

n°72130732
kikou2419
Posté le 29-12-2024 à 21:30:23  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Trajet Caen - Vesoul, habituellement je fais un arrêt au SuC de Cesson à l'entrée de l'A5 et ça me suffit pour arriver à 5-10% chez mes parents.
Là le SuC était plein, j'arrive une place se libère mais plafonne à 34 kW, et pas d'autre stèle libre.
On va manger, on zone pendant une heure (au lieu de 30 min pour se recharger à fond d'habitude quand c'est vide) et là le planificateur dit c'est bon vous pouvez y aller.
Énorme erreur, il m'a redirigé vers un SuC sur une aire d'autoroute de l'A5, Chateauvillain.
C'est simple on a attendu 1h30 pour avoir une place puis 30 min de recharge, horrible. Et comme je suis arrivé à 10% sur l'aire d'autoroute impossible de me rabattre ailleurs.
Pour le retour je ne ferai pas cette erreur, je vais bien regarder toutes les bornes sur aire d'autoroute sur ABRP pour prévoir.

Ah oui, lui ça commence à devenir relou comme xp

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°72130745
arylol
Posté le 29-12-2024 à 21:33:50  profilanswer

J'ai l'impression que des bornes de recharge y en a quasi sur toutes les aires de service maintenant non?

Après les jours de grande affluence comme samedi ça vaut peut-être le coup de jeter un œil sur les Suc et prendre des gros. Perso j'ai fait lyon Toulon, c'était chargé sur la route mais niveau recharge ça a été transparent.

n°72130747
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-12-2024 à 21:34:53  profilanswer

Tiens, une carte de toutes les bornes rapides de France : https://www.google.com/maps/d/u/0/v [...] dyAuKRvO5L
T'avais Fastned, Electra et Power dot un peu plus bas, vers Melun.
Electra je tenterai sans doute jeudi matin, je dois récupérer du monde à Roissy et j'ai souvent vu que le SuC était bien moisi là bas...

(a ce propos, les parkings/dépose du T1 Roissy ça craint pas trop avec le baleineau ? J'ai l'impression que c'est un vieux truc calibré pour les bagnoles des années 70)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 29-12-2024 à 21:35:14
n°72130754
spiderben2​5
Posté le 29-12-2024 à 21:36:44  profilanswer

Là en l'occurrence il y avait aussi des bornes Engie juste à côté mais elles étaient aussi toutes occupées, et encore moins de turnover que sur les bornes Tesla.
Ceci dit c'était bien indiqué sur les panneaux sur l'autoroute que c'était saturé, mais seulement 15-20 bornes avant, un peu tard pour prévoir un plan B.
Faudra que je passe par l'A6/A36 au lieu de A5/A31 la prochaine fois ça a l'air mieux desservi (des gros SuC comme Avallon notamment).

n°72130762
0psimath
Posté le 29-12-2024 à 21:38:22  profilanswer

spiderben25 a écrit :

90 minutes d'attente première fois que je lis ça, pas de bol.

n°72130780
arylol
Posté le 29-12-2024 à 21:43:23  profilanswer

wade a écrit :

Tiens, une carte de toutes les bornes rapides de France : https://www.google.com/maps/d/u/0/v [...] dyAuKRvO5L
T'avais Fastned, Electra et Power dot un peu plus bas, vers Melun.
Electra je tenterai sans doute jeudi matin, je dois récupérer du monde à Roissy et j'ai souvent vu que le SuC était bien moisi là bas...

(a ce propos, les parkings/dépose du T1 Roissy ça craint pas trop avec le baleineau ? J'ai l'impression que c'est un vieux truc calibré pour les bagnoles des années 70)

Merci d'utiliser le smiley  [:flash23:1] quand tu y derobe des informations :o

Sinon rien à voir vidéo assez propre de Juniper

https://x.com/suppalatte/status/187 [...] RttKQ&s=19

J'espère que les bâches seront de série :o

n°72130824
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-12-2024 à 21:56:05  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Sinon il n'y a pas que les SuC hein :o

De mon côté même pas eu besoin d'aller au SuC ce weekend, le parc de bornes urbaines a tellement explosé (petit séjour à Marseille) qu'on a chargé quasi à chaque fois qu'on se garait quelque part, non contents de pouvoir trouver à se garer plus facilement, ça permet aussi de récup des électrons sans que ça ne coûte plus cher que les autres emplacements payants...

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°72130868
arylol
Posté le 29-12-2024 à 22:05:50  profilanswer

Ecco a écrit :

Sinon il n'y a pas que les SuC hein :o

De mon côté même pas eu besoin d'aller au SuC ce weekend, le parc de bornes urbaines a tellement explosé (petit séjour à Marseille) qu'on a chargé quasi à chaque fois qu'on se garait quelque part, non contents de pouvoir trouver à se garer plus facilement, ça permet aussi de récup des électrons sans que ça ne coûte plus cher que les autres emplacements payants...

C'est à dire que sur un trajet pure les bornes urbaines c'est pas ouf  [:chatoo:7]

Mais sur place +1 présentement du côté de Toulon des qu'on est en vadrouille y a très très souvent des bornes 22kW ça fait très bien le taf même si depuis l'année dernière y a plus de monde et pas toujours dispo mais ça marche bien avec cb (réseau eborn).
Je suis toujours affligé d'y voir des phev vivre leur expérience du "meilleur des 2 mondes " mais bon  [:fl4me]

n°72130893
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 29-12-2024 à 22:11:07  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Le coup des 34 kW ça m'est arrivé aussi hier sur une V3. J'ai essayé de débrancher/rebrancher ça n'a rien changé.
LA borne d'en face débitait correctement.

Je lis de temps en temps cette limitation à 33 kW, ça vient d'ou ?

---------------
Swedish master
n°72131009
wade
Posté le 29-12-2024 à 22:39:24  profilanswer

C'est marrant parce que c'est quelque chose qui semble assez courant mais les internets ne donnent que peu d'infos.
Le plus pertinent que j'ai trouvé c'est ça : https://tff-forum.de/t/suc-ladeleis [...] /332544/15
Borne qui se mettrait en mode dégradé à cause d'un problème avec le câble et/ou capteur de température, à signaler via l'app

n°72131025
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-12-2024 à 22:45:42  profilanswer

arylol a écrit :

C'est à dire que sur un trajet pure les bornes urbaines c'est pas ouf [:chatoo:7]

Mais sur place +1 présentement du côté de Toulon des qu'on est en vadrouille y a très très souvent des bornes 22kW ça fait très bien le taf même si depuis l'année dernière y a plus de monde et pas toujours dispo mais ça marche bien avec cb (réseau eborn).
Je suis toujours affligé d'y voir des phev vivre leur expérience du "meilleur des 2 mondes " mais bon [:fl4me]

Les deux paragraphes étaient distincs

Il n'y a pas que les SuC : il y a aussi ionity, etc...

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°72131050
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 29-12-2024 à 22:55:27  profilanswer

wade a écrit :

C'est marrant parce que c'est quelque chose qui semble assez courant mais les internets ne donnent que peu d'infos.
Le plus pertinent que j'ai trouvé c'est ça : https://tff-forum.de/t/suc-ladeleis [...] /332544/15
Borne qui se mettrait en mode dégradé à cause d'un problème avec le câble et/ou capteur de température, à signaler via l'app

Ca expliquerait le nombre de bornes signalées HS en ce moment

---------------
Swedish master
n°72131070
Jahkusa
Posté le 29-12-2024 à 23:04:22  profilanswer

wade a écrit :

J'en ai signalé une cette semaine, plafonnée à 35kW et connecteur qui ne se bloquait plus sur la stèle.

macdriverZ a écrit :

Tu vois ça sur le planificateur ?

Après pour en revenir à la fréquentation, d'un côté c'est relou d'attendre quand ça nous arrive, par contre c'est aussi le signe que le réseau sature par moment et par endroit et qu'il va falloir mettre les bouchées doubles pour injecter des électrons à l'avenir.
C'est positif non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jahkusa le 29-12-2024 à 23:07:07
n°72131119
chin jo
Posté le 29-12-2024 à 23:21:11  profilanswer

yoke a écrit :

Beaucoup de monde au SUC de Chateauvillain sur l’A5 cet aprem !

Spoiler :

En grosso modo 800 000 km de thermique j'ai jamais connu ça. Jamais j'ai été contraint d'attendre plus de trois voitures, max de max. Même pendant les grèves.
En 4000 km en Tesla j'ai eu une fois la dernière place en SUC, et une fois j'ai du attendre 20 bonnes minutes, pour remettre des électrons avant de grimper en montagne (et ça m'a bien fait chi*r car les journées sont courtes à cette saison : ça enlève clairement du temps de plaisir/week-end).
C'est clair qu'en période tendue jamais je ne prends l'électrique pour de la liaison longue. Bien sur ça peut passer crème, mais se foutre de la gueule des mazout c'est peut être un luxe déraisonnable pour les électrifiés ;)

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 29-12-2024 à 23:22:08

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°72131210
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-12-2024 à 23:51:30  profilanswer

J'ai fait une seule fois la queue (5min) au suc en bientôt 4 ans en Tesla, en l'utilisant tous les ans en période chargée (congés d'été et de fin d'année)

Ça m'est arrivé quelques fois en thermiques de patienter pour prendre de l'essence, sur le même genre de périodes

Rien de très gênant dans les deux cas pour ma part

n°72131219
rfl
Posté le 29-12-2024 à 23:56:14  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Tu ne referas pas une 2ème fois l'erreur de Chateauvillain. Ce n'est pas le SuC (bon, si en fait, des bornes V2...) qui est merdique, c'est toute l'aire d'autoroute, bornes Engie comprises. En fait, il en faut s'y arrêter que hors week-end et vacances :D Je trouve que c'est une preuve que les SuCs sont bien mieux hors autoroute en cas de forte affluence... comme Val de Meuse 50 km plus loin avec ses 32 bornes V3 (quitte à faire un détour).

n°72131220
rfl
Posté le 29-12-2024 à 23:57:37  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Là en l'occurrence il y avait aussi des bornes Engie juste à côté mais elles étaient aussi toutes occupées, et encore moins de turnover que sur les bornes Tesla.
Ceci dit c'était bien indiqué sur les panneaux sur l'autoroute que c'était saturé, mais seulement 15-20 bornes avant, un peu tard pour prévoir un plan B.
Faudra que je passe par l'A6/A36 au lieu de A5/A31 la prochaine fois ça a l'air mieux desservi (des gros SuC comme Avallon notamment).

La voiture ne t'indiquait pas longtemps à l'avance les bornes occupées ET le nombre de Tesla en route vers le SuC ?

n°72131449
arylol
Posté le 30-12-2024 à 07:21:16  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Oui mais c'est embêtant de mettre un mode dégradé à 35 kW , ça empeche les utilisateurs Renault et stellantis de s'apercevoir que la borne est défectueuse :o

n°72131475
samuel14
Posté le 30-12-2024 à 07:57:25  profilanswer

rfl a écrit :

Tu ne referas pas une 2ème fois l'erreur de Chateauvillain. Ce n'est pas le SuC (bon, si en fait, des bornes V2...) qui est merdique, c'est toute l'aire d'autoroute, bornes Engie comprises. En fait, il en faut s'y arrêter que hors week-end et vacances :D Je trouve que c'est une preuve que les SuCs sont bien mieux hors autoroute en cas de forte affluence... comme Val de Meuse 50 km plus loin avec ses 32 bornes V3 (quitte à faire un détour).

Je valide val de Meuse, ma soeur habite à 15 minutes et mes parents 30, je suis allé la bas me charger 2 fois pendant ma semaine de vacances  :) (toujours plein de bornes de dispo mais j’y étais des jours hors affluence)

n°72131537
tails38
Posté le 30-12-2024 à 08:32:41  profilanswer

chin jo a écrit :

En grosso modo 800 000 km de thermique j'ai jamais connu ça. Jamais j'ai été contraint d'attendre plus de trois voitures, max de max. Même pendant les grèves.
En 4000 km en Tesla j'ai eu une fois la dernière place en SUC, et une fois j'ai du attendre 20 bonnes minutes, pour remettre des électrons avant de grimper en montagne (et ça m'a bien fait chi*r car les journées sont courtes à cette saison : ça enlève clairement du temps de plaisir/week-end).
C'est clair qu'en période tendue jamais je ne prends l'électrique pour de la liaison longue. Bien sur ça peut passer crème, mais se foutre de la gueule des mazout c'est peut être un luxe déraisonnable pour les électrifiés ;)

Vu les files de voitures que j'ai vu lors des dernières grèves dans les rafinneries ....
Je sentais le regard des conducteurs en les croisant pour me brancher :D
En 100Kkm en VE j'ai eu bien moins d'emmerdes qu'en VT ....
Mais je le dis depuis 1an faut clairement que Tesla se rattrape sur les SUC car l'avance qu'avait Tesla se réduit vu la flotte de véhicule vendue...

n°72131550
samuel14
Posté le 30-12-2024 à 08:38:30  profilanswer

Vous aviez parlé des Pares soleil de toit pour Model Y ?
Il y en a qui ont testé les versions électrostatiques ?

https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] ry_from%3A

n°72131711
teamtth
C'est pas faux
Posté le 30-12-2024 à 09:31:48  profilanswer

tails38 a écrit :

Vu les files de voitures que j'ai vu lors des dernières grèves dans les rafinneries ....
Je sentais le regard des conducteurs en les croisant pour me brancher :D
En 100Kkm en VE j'ai eu bien moins d'emmerdes qu'en VT ....
Mais je le dis depuis 1an faut clairement que Tesla se rattrape sur les SUC car l'avance qu'avait Tesla se réduit vu la flotte de véhicule vendue...

Il y a eu beaucoup de nouvelles bornes récemment, entre les nouveaux sites et les extensions de sites existants ça devient un jeu d’enfants.  

Après oui certains coins sont encore mal desservis / blindés de VTC

---------------
Le gras c'est la vie
n°72131726
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-12-2024 à 09:35:19  profilanswer

spiderben25 a écrit :

J'habite juste à coté :o
Je pouvais te louer mon Wall Connector :o

Et effectivement, il y a une station Elekta à 10mn vers le sud qui est continuellement vide.

n°72131733
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 30-12-2024 à 09:37:07  profilanswer

teamtth a écrit :

Il y a eu beaucoup de nouvelles bornes récemment, entre les nouveaux sites et les extensions de sites existants ça devient un jeu d’enfants.  

Hier soir je rentre tard. Je me suis dit je vais recharger sur le chemin à Vélizy 2.... Tous occupés par des taxis et vtc a 1h00 du mat... Je regarde par curiosité à Parly 2 sur l'application, idem blindé. Bref j'ai été chez electra :o

n°72131768
wade
Posté le 30-12-2024 à 09:49:04  profilanswer

Je trouve ça fou que la RP soit si peu pourvue en SuC
Et Parly 2 je le trouve angoissant, avec la place handicapé du sheitan que t'as le droit de prendre mais où t'as toujours un peu de scrupules [:sei7h:5]

n°72131807
tails38
Posté le 30-12-2024 à 09:56:19  profilanswer

teamtth a écrit :

Ce n'est pas notre probleme ou le leur :D
Les mecs ont achetés une voiture c'est pour l'utiliser a toute heure.
Les dernières grandes ouvertures ont amener a une grande généralisation en ouvrant aux non teslas.
Donc tu as beau augmenter le nombre de SUC si tu vends un max de Tesla et que tu ouvres aux autres les comptes ne sont pas bons ....

Cela fait plus de 5ans qu'on parle d'un second SUC sur Grenoble sans avancée.
Et le seul présent n'est pas dans le sens des vacanciers...
Il devait y en avaoir un en Nord isère entre Lyon et Chambery j'ai bien l'impression qu'il est tombé a l'eau.
Bien qu'un gros SUC soit ouvert a Bron c'est là encore pas dans le sens de circulation des vacanciers....

Je n'utilise plus ma tesla pour les vacances vu que j'ai un VT de fonction mais on va arriver a devoir vraiment partir en dehors des pointes de migration :D

n°72131810
tails38
Posté le 30-12-2024 à 09:56:59  profilanswer

wade a écrit :

Je trouve ça fou que la RP soit si peu pourvue en SuC
Et Parly 2 je le trouve angoissant, avec la place handicapé du sheitan que t'as le droit de prendre mais où t'as toujours un peu de scrupules [:sei7h:5]

Les gens se gare deja bien sur les places de stationnement handicapés. Alors VE + handicapé ....
C'est comme si tu réservait une pompe à essence pour les handicapés... elle sera utilisée comme les autres

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 30-12-2024 à 09:57:22
n°72131817
wade
Posté le 30-12-2024 à 09:59:09  profilanswer

tails38 a écrit :

Les gens se gare deja bien sur les places de stationnement handicapés. Alors VE + handicapé ....
C'est comme si tu réservait une pompe à essence pour les handicapés... elle sera utilisée comme les autres

Bah après c'est pas une place dédiée aux handicapés, mais tu dois la libérer si un handicapé arrive

n°72131835
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-12-2024 à 10:03:18  profilanswer

arylol a écrit :

J'ai l'impression que des bornes de recharge y en a quasi sur toutes les aires de service maintenant non?

Après les jours de grande affluence comme samedi ça vaut peut-être le coup de jeter un œil sur les Suc et prendre des gros. Perso j'ai fait lyon Toulon, c'était chargé sur la route mais niveau recharge ça a été transparent.

J’ai fait aucun suc, que des aires de service de l’A6

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2052  2053  2054  ..  2790  2791  2792  2793  2794  2795

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)