| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message édité par gloinfred le 24-12-2024 à 08:47:26 |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 08:40:57 ![]() ![]() |
gloinfred |
vyse Yaissssseee | Le mec qui cite toute la presse poubelle du net pour étayer son propos et à chacun de ses supers exemples, ya toujours BEAUCOUP de cas pour en faire une généralité Message cité 1 fois Message édité par vyse le 24-12-2024 à 09:08:17 |
paradise974 | Année historique le temps que les marques chinoises montent en puissance. Tesla a profité d'être seul, de faire le buzz, de proposer des véhicules aboutis sur la partie électrique avec des tarifs contenus. Maintenant, elles font partie du paysage, plus rien de nouveau d'abouti, la concurrence est là en qualité et en tarif. On est pas sur un plateau, on a atteint le plafond pour moi et il va falloir un sacré changement pour que ça bouge (véhicule réellement autonome, nouveau modèle non marginal etc.) --------------- Mon feedback |
paradise974 | En parlant de Chine, on va bien rigoler entre l'entrée de Elon dans le gouvernement TRUMP et ses investissements en Chine, ça va girouetter à fond --------------- Mon feedback |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kristoff I like China. ex cj27 |
arylol |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 11:45:57 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
KaiserCz bros before hoes |
T'es vraiment un gros fan boy quand même |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Pas faute de faire mon possible, j'ai embauché le hate squad cette nuit qui a fait le job. Me reste une cartouche mais je voudrais éviter d'en arriver à cette solution inhumaine |
jackie_shan | Petit trajet de 50km sans les caméra et sans gps. Bon dieu c’était compliqué avec le Waze du tel posé en dessous de l’écran. C’est la qu’un support téléphone aurais été utile. En plus j’ai du faire tout le trajet full focus sur la route car pas de limiteur dispo non plus Message cité 1 fois Message édité par jackie_shan le 24-12-2024 à 12:31:36 |
Vini Vini - Le vrai | Au moins le moteur fonctionne --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est pas nouveau 1 an de charge gratuite en prenant livraison d'une TMY avant le 31/12/24 ? |
arylol |
Nop l'offre date de fin novembre, au début c'était le 15/12 puis ça à été repoussé à fin décembre pour mettre bien tous les frr qui mettent un baleineau sous le sapin de Noël |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ok, c'est une prolongation quoi. |
|
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Non plus |
arylol |
Y a la vitesse sur l'appli quand tu roules. |
arylol | La vitesse c'est largement utilisable. |
fabien1176 |
|
|
fabien1176 |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 24-12-2024 à 13:51:06 |
arylol |
Y a plus aucune MY livrée en hw3 hein. |
fabien1176 |
|
arylol |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 24-12-2024 à 14:38:38 |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |