| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
fabien1176 |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 09:00:06 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 08-12-2024 à 09:15:12 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fabien1176 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 08-12-2024 à 09:24:15 |
arylol |
Defaut de conception non, c'est un choix, discutable certes. Je dirais que ça fait le taf sans plus, c'est moins confortable qu'un écran dans l'axe mais pas au point d'en rajouter un en aftermarket. Le HUD je ne saurais etre plus d'accord avec toi mais jusqu'à présent le grand T semble ignorer l'existence de cette technologie alien |
fabien1176 | Je parlais du tachymètre.
|
rfl |
|
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai jamais eu de voiture avec une meilleure conscience de ma vitesse que ma Tesla
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 09:44:33 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 08-12-2024 à 09:49:59 |
rfl |
Je n'ai jamais vu qqn rajouter un écran aftermarket sur une Twingo, un Espace, un Picasso, ou une C4 (j'ai fait 120000 km en C4 de fonction il y a bien longtemps, ça ne m'a jamais gêné non plus). Message cité 2 fois Message édité par rfl le 08-12-2024 à 09:54:37 |
fabien1176 | Et j’ai programmé un essai vendredi |
fabien1176 |
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 08-12-2024 à 10:14:36 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
idem, je l'avais sur mes 2 prius, je trouvais ça top mais là ça ne manque pas vraiment en fait. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
MonsieurKaZe | Hello, faut-il que le bolide soit en recharge pour que les updates soient DL ? J'ai remarqué que le wifi se coupait quand la voiture passait en Standby, du coup j'imagine que tant que je laisse la voiture garée sans recharge je peux me brosser pour la MAJ de Noël ? Message édité par MonsieurKaZe le 08-12-2024 à 11:25:09 --------------- Steam ID |
arylol |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | la partie centrale de la banquette peut se rabattre (gros plus par rapport à la 3 sur ce point car ça permet de garder 2 vraies places) |
fabien1176 | Merci, ça suffira vu que je suis le seul de la famille à avoir mes propres skis, pour le reste on loue. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | La trappe à ski manque dans la 3. (le hayon aussi |
tails38 |
|
arylol |
Ça c'est ce qui est écrit. J'ai reçu plein de maj sans que la voiture n'ait accès à internet et qu elle avait déjà indiqué avoir fait une recherche dans la journée. Bref ça reste un grand mystère |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2024 à 14:58:07 ![]()
|
the_blob | Mise à jour depuis hier matin ici .
|
the_blob |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2024 à 15:17:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |