| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : https://x.com/enhauto/status/186506 [...] ZAfuA&s=19 |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 13:03:07 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 07-12-2024 à 13:43:22 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fabien1176 |
|
kikou2419 |
fabien1176 |
|
kikou2419 |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 14:27:19 ![]() ![]() |
Zeph51 | Salut Je découvre totalement l'univers tesla et je me delande pourquoi ce modèle est particulièrement pas cher: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2869133776 Je passe à côté de quelques choses ? Message cité 1 fois Message édité par Zeph51 le 07-12-2024 à 14:55:58 --------------- https://renaut.fr |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Une S de 2014, moi j'irais pas. D'une part parce que l'autonomie ne doit pas être folle (ça parle de 375 NEDC, donc probablement pas plus de 300 - 320 WLTP, sans compter la dégradation de la batterie, au final ça doit pas dépasser 250km réels), d'autre part parce que la fiabilité de ces modèles n'est pas terrible. Message édité par MossieurPropre le 07-12-2024 à 15:05:41 --------------- www.novemberguitars.com |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | 60kwh (-15% vu l'année/kilometrage) et ça consomme plus qu'une TM3 donc autonomie de 300kms sur nationnal pied leger. Avantage : elle doit avoir les recharges aux SUC gratuit à vie (si elle n'est pas passer par un pro entre temps) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 07-12-2024 à 15:05:59 |
arylol |
Probablement en lien avec le soin apporté à l'annonce Sinon c'est les premières model s qui ont 10 ans, la cote est jamais folle là dessus. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Zeph51 |
--------------- https://renaut.fr |
Kalipok Gniii ? | Question Teslamate : quand on change de FAI, il faut recréer un jeton ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fabien1176 | @ Wade ou autre possesseur, quelle est la garde au sol de la MY Performance stp ? (J’ai une pente pour entrer sur mon terrain et une M3 touche…). Thx |
kikou2419 |
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 07-12-2024 à 16:15:46 |
|
fabien1176 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
fabien1176 |
|
chin jo |
Pas une perf, une dual LR. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-12-2024 à 17:17:10 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 07-12-2024 à 17:20:56 |
chin jo | A boulot égal les femmes gagnent moins --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 07-12-2024 à 17:45:42 |
0psimath | Le Saint Patron est là |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rfl |
belkav | MAJ de noel recu ! Bon ben po de surprises --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Je trouve utile cet ajout. Ca m'arrive de temps en temps d'avoir besoin de régler le siege passager et pouvoir le faire depuis l'écran sera plus pratique --------------- Ma Chaine YouTube |
fabien1176 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |