|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
La classe @ dallas eZploZZé | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 15:17:26 |
spiderben25 | J'ai que 155€ de franchise heureusement. J'espère juste que je perdrai pas mon bonus 0,5. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
https://www.youtube.com/watch?v=1bp [...] M7kfvWrt4U Message édité par joce le 08-12-2024 à 15:22:40 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
arylol |
Je suis sous le choc |
Eclat d'ombre Why not? |
Putain Et +1 sur les retours concernant la franchise, à ta place je ferais faire par un carrossier du coin plutôt que de déclarer un sinistre. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 08-12-2024 à 15:46:12 --------------- |
wade Tester c'est douter |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 08-12-2024 à 17:40:12 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Jahkusa | Ha oui dur ça... Bon j'ai récupéré le baleineau vendredi soir.
La croix et la bannière un peu à Ventavon... les mecs sont 2 pour gérer tous les créneaux et les déconvenues inhérentes aux livraisons en mode gitan dans le pré-fabriqué. Ha oui je me suis étonné d'avoir des Conti Sport Contact 7 d'origine, c'est cool. Message cité 2 fois Message édité par Jahkusa le 08-12-2024 à 20:14:26 |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 20:08:38 |
arylol |
GratZ c'est quelle version? Jamais vu ces pneus continental |
arylol | Tiens video sympa qui montre l'aerodynamisme d'une model 3 (vs xiomi su7) https://x.com/Tslachan/status/18657 [...] Tywmg&s=19 N'étant pas compétent je n'en tirerai aucune conclusion mais c'est beau |
wade Tester c'est douter | Immédiatement après la commande tu reçois un mail avec le bon de commande en PDF |
fabien1176 | Merci ! |
Message édité par La classe @ dallas le 08-12-2024 à 20:58:11 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Jahkusa | Oui assez content de ce QS.
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
arylol |
Le choix des justes Message cité 1 fois Message édité par arylol le 08-12-2024 à 21:53:44 |
wade Tester c'est douter |
|
alffir |
Depuis quand date la promo sur le Y ? En même temps que la remontée de la courbe ? Message cité 1 fois Message édité par alffir le 08-12-2024 à 22:10:13 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
arylol |
Message édité par arylol le 08-12-2024 à 22:13:42 |
Zeph51 | Dites moi, vous l'avez financez comment vôtre char ?
--------------- https://renaut.fr |
La classe @ dallas eZploZZé | J ai perdu 3 km avec la maj de Noël.
lexis84 |
|
Jahkusa | Comment vous voyez ça exactement ? En étant à 100% ? Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 09-12-2024 à 00:31:28 |
arylol |
Oui en comparant l'évolution des km affiché. C'est comme une grande série netflix à suspens. Pour info sûr la vie de la voiture la baisse n'est pas régulière, par exemple sur une lfp de pauvre: Pour la maj tkt ça peut tomber dans la nuit comme dans une semaine même si tu es toujours en version d'usine .100 . Le grand T sait etre joueur avec ses nouveaux adeptes |
arylol |
C'est pas comme ci c'était le en cours |
kikou2419 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Zeph51 |
Edit : je viens de voir les résultats. Donc en fait faut rester bourgeois pour rouler en tesla, parce que le crédit à 40k, faut quand même pouvoir le rembourser Message cité 1 fois Message édité par Zeph51 le 09-12-2024 à 07:55:51 --------------- https://renaut.fr |
arylol |
Après LOA LLD on en parle souvent c'est l'assurance d'une porte de sortie connue à l'achat au prix d'un gros billet. Acheter à crédit pour revendre rapidement c'est s'exposer à l'incertitude mais avec une perte moins importante. Actuellement la décote des Tesla est de l'ordre de ce qu'on trouve sur les thermiques (plus ou moins vrai selon les modèles et les prix d'achat). |
benj63 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Jahkusa | Dites, on est d'accord que la mise en température de l'habitacle peut se faire de n'importe où, depuis l'application ? Autre question, si jamais on désactive Sentinelle et que quelqu'un ou quelque chose endommage la bagnole, aurons-nous quand même un enregistrement de l'événement ou on peut s'asseoir dessus ? Pcq pour l'instant Sentinelle est actif, en essai évidemment, et on se pose légitimement la question de savoir si on va garder la connexion Premium. Message cité 2 fois Message édité par Jahkusa le 09-12-2024 à 09:10:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |