| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
cybervince It's all good man | Reprise du message précédent :
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 16:22:09 ![]() ![]() |
david42fr |
Prix neuf en commande d'une Y LR de base : 46990€ Mouais.... Message édité par david42fr le 06-12-2024 à 18:28:35 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lexis84 | On va pouvoir lire en x0,5 et x2 les vidéos Dashcam. |
benj63 |
Par contre, je trouve le dashboard de consommation électrique moins complet qu'avant. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
Oui j'aime bien cette feature mine de rien ca change l'utilisation de sentinelle et ça redonne un peu d'intérêt au premium. |
fabien1176 |
|
arylol |
70 euros les 4 aliexpress ou mp croustx qui a un stock déporté |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 10:40:06 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est un putain de traîne-cul, l'antithèse parfaite d'une voiture passion, qu'est-ce qu'on en a à foutre du look des roues ? |
fabien1176 |
|
|
fabien1176 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
arylol |
Selon les règles ancestrale du topic si tu veux une BELLE voiture tu ne peux pas acheter de Model Y il te faut obligatoirement une Model 3. Désolé |
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon, quelqu'un veut un commander V1 et deux boutons pour 50 balles ? --------------- we are the dollars and cents |
fabien1176 |
|
Je voulais une LR/enjoliveurs, Tesla faisait la Perf exactement au même prix fin 2023, c'aurait été dommage de pas en profiter. Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-12-2024 à 11:36:38 |
arylol |
Je pense que tu as bien cerné le sujet |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
fabien1176 | Dual motor c'est la Performance uniquement, ou bien il y a aussi DM sur la AWD LR (je suppose que c'est pour les 2 cause AWD justement) ? |
LR et Perf c'est la même bagnole, t'as juste le pack kéké sur la perf et une "carto" différente (d'ailleurs la LR en est pas si loin avec l'option boost qui te fait passer théoriquement à 4.4s sur le 0-100) Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-12-2024 à 12:25:55 |
fabien1176 |
|
fabien1176 | La perf reste trop chère pour moi, mon budget max du max c’est 62k tout compris (60 +/- 2)
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 07-12-2024 à 12:36:47 |
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah bah de toute façon rien n'indique que la Perf sera disponible au début de Juniper |
arylol |
Actuellement elle se trouve sans difficulté neuve ou demo a 53 54 ke Avec juniper ce sera sûrement pas la même le première année |
fabien1176 |
|
benj63 |
Et j'ai été surpris de recevoir malgré tout sur mon téléphone, une tentative d'ouverture de porte de la part de Sentinelle, sans être premium ! |
arylol | Est ce que la vrai maj de Noël ne viendrait pas de enhauto https://x.com/enhauto/status/186506 [...] ZAfuA&s=19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |