| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
SCEtoAUX 413 is in. | Reprise du message précédent :
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 21:01:53 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 15-11-2018 à 21:16:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shitan detailer :o | Ouu enfin si la voiture se livre toute seule elle aura deja quelques bornes au compteur.. --------------- Ci git une signature. |
incassable |
|
Sangel |
Sauf que sur de l'urbain comme ça c'est inutile de vouloir du 900km/h. Du 150 km/h c'est très largement suffisant, ça te permet de faire un Massy - Aéroport de Charles de Gaulle (donc traverser complétement l'IdF du nord au sud) en 20'. 900km/h c'est complètement irréaliste : ça demande 50" d'accélération à 0,5g, soit 6,2km ! Et bien sûr il faut autant pour s'arrêter. En terme de nombre de navette ça fait 1000 par heure et par voie, soit une toutes les trois secondes c'est à dire moins que sur une autoroute chargée. Ça laisse 150m entre chaque véhicule et ça veut dire que si la navette de devant s'arrête brutalement, celle de derrière doit ralentir à un peu moins à 0,8 g pour pas s'encastrer (pas de temps de réaction car tout est fait en automatique). Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 16-11-2018 à 08:02:26 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je crois que y a du mélangeage de pinceaux non ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-11-2018 à 08:11:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 16-11-2018 à 08:13:23 |
dje33 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 2km --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 08:14:11 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dje33 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | "I fart in your general direction !" --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LibreArbitre La /root est longue |
incassable |
|
incassable | huhu, si tu voyais comment ils font passer les caisses d'une station a l'autre alors que le moteur a démarré pour la premiere fois |
MikeSab21 | Encore un avantage des électriques, pas besoin de rodage. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cow2 |
|
kikou2419 |
C'est quoi l'intérêt ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MikeSab21 |
jungledede | Tension plus haute = courant plus faible Message cité 2 fois Message édité par jungledede le 16-11-2018 à 18:41:41 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
incassable |
|
cow2 |
Message édité par cow2 le 16-11-2018 à 19:50:15 |
jungledede | D'ailleurs en parlant d'encoches, c'est quoi comme Techno de Bobinage stator ? --------------- Monde de merde | Restez curieux |
incassable |
cow2 |
|
cow2 |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
dje33 |
Si c'est vrai. Ils ont encore une génération d'avance. |
dje33 |
cow2 |
|
MikeSab21 |
Je répète, P=U.I |
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Pinaise ce sketch les bornes de rechargement "EVTRONIC", il y a encore beaucoups de chemins avant d'être au niveau des SC.
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
MikeSab21 |
Pas du tout étonnant. Le réseau SC Tesla est un de leur avantage majeur. Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 17-11-2018 à 11:47:35 |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |