| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 06:22:03 ![]() ![]() |
arylol |
Sans que tu ais eu la voiture entre les mains quelques semaines difficile à dire, ça varie beaucoup selon les usages de chacun. Perso la fonction AP continu à complètement changé mon usage de l'autopilot et j'imagine plus conduire sans. Par contre les boutons en soit bof plein de gadget et de fausses bonnes idées. Regarde la liste des feature si y a quelques chose qui t'emballe. |
kikou2419 | La maj du commander ça semble bien propre.
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 16-11-2024 à 06:52:11 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
samuel14 |
Message cité 2 fois Message édité par samuel14 le 16-11-2024 à 07:28:59 |
MonsieurKaZe |
--------------- Steam ID |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Jahkusa |
Quelque chose qui change complètement ton expérience utilisateur dans ce contexte.
Justement pour l'AP qui se remet automatiquement, qui se coupe pour se réactiver quand on dépasse 140 et pour le pré-conditionnement ça m'intéresse. Le reste m'apparaît gadget mais ne serait que le Commander et l'appli déportée c'est déjà pas mal non plus. Le problème c'est que la promo n'est valable que jusqu'au 2 décembre.
Ça par contre c'est très moyen. Et quand la Gen 3 sortira ils feront pareil ? Typiquement un truc qui me dissuade d'acheter. Message cité 3 fois Message édité par Jahkusa le 16-11-2024 à 10:53:10 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 11:25:23 ![]() ![]() |
rheo |
Message édité par rheo le 16-11-2024 à 11:37:53 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
arylol |
Franchement si ça te hype aujourd'hui peu de chance d'être déçu, de monter point de vue c'est un must have vu le faible coût et l'apport. Mais je recommanderais un pack avec 1 ou 2 bouton max, on peut mettre 3 fonction par bouton. |
rfl |
|
arylol |
J'essaye d'être mesuré mais concernant le commander j'ai du mal pour moi c'est pas au niveau des bricolage d'écran gitan ou de kickstarter frelaté Ça devrait être compris tellement le système est à chier sans mais ça coûte 3800€. Pour 100 euros soit le prix de 3 jantes en plastoc tu peux cruiser et profiter de la vrai expérience de l'autopilot. Quelqu'un qui connaît rien de rien je peux lui dire d attendre en serait le poing mais si on est hyper sans même connaître la lourdeur de la relance au commodo je dis go et je m'en excuse. |
kikou2419 |
rfl |
|
Kalipok Gniii ? | Ah non ! C'est deux points et 90€ ! (quoi que... avec la tolérance... Message édité par Kalipok le 16-11-2024 à 17:28:58 |
kikou2419 |
Ecco Dolphin Spirit | En résumé ; De 1 à 4km/h de dépassement retenu : pas de point et 45 euros hors agglomération, 90 en agglo, 68 et 135 si payés au-delà des 15 jours après réception/notification De 5 à 19 : 1 point et 45 ou 90€ // De 20 à 29 : 2 points et 90€ // De 30 à 39 : 3 points // et suspension de permis De 40 à 49 : 4 points // et suspension de permis À partir de 50 : 6 points, 1500€ et suspension de permis (si c'est la première fois) Édit : correction de 2/3 choses après vérif https://www.securite-routiere.gouv. [...] -au-volant Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 16-11-2024 à 18:50:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kelchacalcetype | Suspension de permis entre 30 et 39 ? Edit : Ok vu sur le site, j'ignorais Message édité par Kelchacalcetype le 16-11-2024 à 17:57:50 |
wade Mendiant de reconnaissance | Nope, pas de points c'est uniquement entre 0 et 5km/h d'excès, depuis le 1er janvier |
Ecco Dolphin Spirit |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah c'était pas fait pour les Tesla? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rfl |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Surtout qu'il ny a rien sur la FP concernant le commander et les sexy buttons --------------- ------------ |
Ecco Dolphin Spirit |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kikou2419 |
kikou2419 |
lexis84 | D’ailleurs à cette gamme, il manque plus qu’un écran derrière le volant pour le Dashboard. |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |