Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5067 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1997  1998  1999  ..  2787  2788  2789  2790  2791  2792
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°71888213
razorei
Posté le 15-11-2024 à 07:35:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

Ça vous le fait aussi l’info trafic qui disparaît/réapparaît pendant le trajet mais surtout la navigation qui semble également ne pas prendre en compte les bouchons avant d’être dedans ?
J’arrive de moins en moins à faire confiance à la planification de trajet. Elle envoie systématiquement sur les pire bouchons

j'ai vu que parfois le code couleur des bouchons disparaissaient pour avoir du bleu partout mais l'ETA restait le même donc à priori il garde quand même la prise en compte des bouchons même si on ne le voit pas sur le tracé.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2024 à 07:35:35  profilanswer

n°71888297
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2024 à 08:12:10  profilanswer

razorei a écrit :

j'ai vu que parfois le code couleur des bouchons disparaissaient pour avoir du bleu partout mais l'ETA restait le même donc à priori il garde quand même la prise en compte des bouchons même si on ne le voit pas sur le tracé.

Dans le sens inverse c’est moins évident, une fois j’arrive sur un bouchon alors que le trajet était indiqué bleu avec du orange plus loin (après le bouchon) et au moment où je m’arrête, tout passe au rouge et l’ETA prend 20 minutes  
Mais surtout il recalcule pas alors que quand je découvre ça, je tente de contourner par la rue de droite… l’ETA redescend de 18 minutes après 50m dans cette rue et un autre itinéraire…

---------------
we are the dollars and cents
n°71888308
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 15-11-2024 à 08:15:44  profilanswer

vyse a écrit :

Cette masterclass, les rageux qui doivent pleurer à l'heure actuelle   :lol:

[:cheesecake:8]

Message édité par ak enemy le 15-11-2024 à 08:23:01
n°71888587
kikou2419
Posté le 15-11-2024 à 09:21:06  profilanswer

Fender a écrit :

Ça vous le fait aussi l’info trafic qui disparaît/réapparaît pendant le trajet mais surtout la navigation qui semble également ne pas prendre en compte les bouchons avant d’être dedans ?
J’arrive de moins en moins à faire confiance à la planification de trajet. Elle envoie systématiquement sur les pire bouchons

Je t'avoue ne pas avoir fait gaffe. Mais pour avoir pratiqué les bouchons nantais cette semaine, waze me faisait passer au même endroit que la navigation du bolide.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°71889801
0b1
There's good in him
Posté le 15-11-2024 à 11:53:55  profilanswer

Fender a écrit :

Tout est bleu chez moi, team pas de Premium  [:elpolo:1]

n°71890412
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-11-2024 à 13:31:55  profilanswer

petit bilan avec l'ID 3 58kwh du boulot sur un trajet A/5 de 600km, essentiellement par l'autoroute.

en point positif par rapport à la Y
- forcément plus légère et facile à garer
- direction très souple et légère, peut-être un peu trop molle et manquant de retour
- suspensions plus confortables
- bien insonorisée sur le plan bruit d'air, mais passages de roue plus sonores sur les routes gravillonnées
- le GPS montre toutes les bornes rapides, y compris celles hors de l'itinéraire planifié, c'est pas mal et assez "rassurant" car on se rend compte qu'en fait il y en a partout maintenant, surtout avec une petite batterie comme celle ci

en point négatif par rapport à la Y
- 312km théoriques à 100% pour une batterie de 58kwh c'est quand même faiblard (évidemment je ne peux pas comparer avec la Y sur ce point mais je peux comparer avec la 3 qui avait la batterie 55kwh et qui indiquait 400km)
- conso gargantuesque sur autoroute, j'ai utilisé 80% de batterie pour faire 240km en roulant à 125km/h max (malgré les 70 premier km fait par nationale), j'ai tourné à 19kwh à l'aller et 21 au retour (90% autoroute, le reste en voie rapide et un peu de ville). Certes il y avait du vent à l'aller et il faisait entre 2 et 4°
- conso sur nationale de l'ordre de 15,5kwh là où je suis à 12,5 / 13 avec la Y (mais dans des conditions plus chaudes), donc pas catastrophique mais pas fou fou non plus
- l'ergonomie n'est pas très agréable : l'infotainement n'est pas très clair pour s'y retrouver, peu d'info sur les conso, plein de "boutons" mais qui sont en fait des boutons tactiles, donc ça ne change pas vraiment par rapport à du 100% écran car on ne sait pas si on appuie ou pas :D
- les Adas sont désagréables : pas vraiment de maintient dans la voie, c'est vraiment quand on arrive vers la ligne que ça met un coup de volant. Mais ce n'est pas un autopilot non plus, donc à tempérer.
- aucune régen en mode D, en mode B c'est mieux, mais très étrange car apparemment la voiture gère un peu comme elle veut également en fonction des limitations de vitesse. Du style en arrivant à un péage, on lève le pied ça freine puis d'un coup on est limite en roue libre puis ça refreine, je n'ai pas compris la logique
- a priori pas de préconditionnement automatique. en fouinant dans les menus on peut l'activer manuellement, mais j'ai l'impression que si je ne l'avais pas fait elle n'aurait pas préconditionné malgré un point de charge enregistré dans la navigation
- le régulateur fait parfois n'importe quoi, en étant réglé à 125, d'un coup il voit un panneau limitant à 90km/h pour les poids lourds et passe la régulation à 90 également, puis la remet à 130 à la sortie de la zone, bref, ça surprend un peu

d'un point de vue général
- ça pousse moins que la Y, mais ça marche pas trop mal quand même (on s'habitue trop à la puissance de nos Tesla :D)
- niveau recharge, ça prend 120kw à 20% et la courbe ne semble pas trop mauvaise, le 20 -80 est torché en 20mn et comme j'étais tout seul et que j'avais le temps pour aller récupérer un collègue, j'ai poussé jusqu'à 100 en 40mn environ.  
- le planificateur semble relativement précis dans ses estimations de charge, le préconditionnement semble prendre environ 4 ou 5% de SOC sur 30mn (en comparant avec l'estimation de départ).

bref, c'est intéressant de pouvoir comparer autre chose qu'une Tesal, mais pour l'instant je garde ma Y quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 15-11-2024 à 13:44:17
n°71890587
razorei
Posté le 15-11-2024 à 13:55:12  profilanswer

Arn0 a écrit :

petit bilan avec l'ID 3 58kwh du boulot sur un trajet A/5 de 600km, essentiellement par l'autoroute.

en point positif par rapport à la Y
- forcément plus légère et facile à garer
- direction très souple et légère, peut-être un peu trop molle et manquant de retour
- suspensions plus confortables
- bien insonorisée sur le plan bruit d'air, mais passages de roue plus sonores sur les routes gravillonnées
- le GPS montre toutes les bornes rapides, y compris celles hors de l'itinéraire planifié, c'est pas mal et assez "rassurant" car on se rend compte qu'en fait il y en a partout maintenant, surtout avec une petite batterie comme celle ci

en point négatif par rapport à la Y
- 312km théoriques à 100% pour une batterie de 58kwh c'est quand même faiblard (évidemment je ne peux pas comparer avec la Y sur ce point mais je peux comparer avec la 3 qui avait la batterie 55kwh et qui indiquait 400km)
- conso gargantuesque sur autoroute, j'ai utilisé 80% de batterie pour faire 240km en roulant à 125km/h max (malgré les 70 premier km fait par nationale), j'ai tourné à 19kwh à l'aller et 21 au retour (90% autoroute, le reste en voie rapide et un peu de ville). Certes il y avait du vent à l'aller et il faisait entre 2 et 4°
- conso sur nationale de l'ordre de 15,5kwh là où je suis à 12,5 / 13 avec la Y (mais dans des conditions plus chaudes), donc pas catastrophique mais pas fou fou non plus
- l'ergonomie n'est pas très agréable : l'infotainement n'est pas très clair pour s'y retrouver, peu d'info sur les conso, plein de "boutons" mais qui sont en fait des boutons tactiles, donc ça ne change pas vraiment par rapport à du 100% écran car on ne sait pas si on appuie ou pas :D
- les Adas sont désagréables : pas vraiment de maintient dans la voie, c'est vraiment quand on arrive vers la ligne que ça met un coup de volant. Mais ce n'est pas un autopilot non plus, donc à tempérer.
- aucune régen en mode D, en mode B c'est mieux, mais très étrange car apparemment la voiture gère un peu comme elle veut également en fonction des limitations de vitesse. Du style en arrivant à un péage, on lève le pied ça freine puis d'un coup on est limite en roue libre puis ça refreine, je n'ai pas compris la logique
- a priori pas de préconditionnement automatique. en fouinant dans les menus on peut l'activer manuellement, mais j'ai l'impression que si je ne l'avais pas fait elle n'aurait pas préconditionné malgré un point de charge enregistré dans la navigation
- le régulateur fait parfois n'importe quoi, en étant réglé à 125, d'un coup il voit un panneau limitant à 90km/h pour les poids lourds et passe la régulation à 90 également, puis la remet à 130 à la sortie de la zone, bref, ça surprend un peu

d'un point de vue général
- ça pousse moins que la Y, mais ça marche pas trop mal quand même (on s'habitue trop à la puissance de nos Tesla :D)
- niveau recharge, ça prend 120kw à 20% et la courbe ne semble pas trop mauvaise, le 20 -80 est torché en 20mn et comme j'étais tout seul et que j'avais le temps pour aller récupérer un collègue, j'ai poussé jusqu'à 100 en 40mn environ.  
- le planificateur semble relativement précis dans ses estimations de charge, le préconditionnement semble prendre environ 4 ou 5% de SOC sur 30mn (en comparant avec l'estimation de départ).

bref, c'est intéressant de pouvoir comparer autre chose qu'une Tesal, mais pour l'instant je garde ma Y quand même :o

Le Tesla n'a pas d'adaptation de l'autonomie restante par rapport à la conduite, c'est de façon basique l'autonomie du cycle américain à neuf x SOH

n°71890612
CadreMoyen
Posté le 15-11-2024 à 13:58:28  profilanswer

Coucou.

J'ai voulu mettre à jour mon commander, et il ne fonctionne plus depuis ... Avez vous une idée de comment le dépanner ?

Merci

n°71890627
arylol
Posté le 15-11-2024 à 14:01:24  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Coucou.

J'ai voulu mettre à jour mon commander, et il ne fonctionne plus depuis ... Avez vous une idée de comment le dépanner ?

Merci

Qu'est ce que tu entends par "il ne fonctionne plus"? Tu peux encore t'y connecter en wifi avec ton tel?

n°71890636
Arn0
Posté le 15-11-2024 à 14:02:14  profilanswer

razorei a écrit :

Le Tesla n'a pas d'adaptation de l'autonomie restante par rapport à la conduite, c'est de façon basique l'autonomie du cycle américain à neuf x SOH

oui ça ok pour la Tesla, mais en effet je ne sais pas comment fonctionne l'ID3 sur ce point (j'étais aussi parti sur une valeur basée sur un cycle d'homologation, mais peut-être que c'est basé sur l'apprentissage des précédents cycles / style de conduite et trajets passés)
enfin dans les fait, par règle de 3, j'aurais fait environ 280km max du max sur mon trajet aller avec environ 170km d'autoroute à 125km/max

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 15-11-2024 à 14:02:31
mood
Publicité
Posté le 15-11-2024 à 14:02:14  profilanswer

n°71890669
CadreMoyen
Posté le 15-11-2024 à 14:07:13  profilanswer

arylol a écrit :

Qu'est ce que tu entends par "il ne fonctionne plus"? Tu peux encore t'y connecter en wifi avec ton tel?

Aucun accès via le bluetooth qui n'est d'ailleurs plus visible...

n°71890688
razorei
Posté le 15-11-2024 à 14:09:07  profilanswer

Arn0 a écrit :

oui ça ok pour la Tesla, mais en effet je ne sais pas comment fonctionne l'ID3 sur ce point (j'étais aussi parti sur une valeur basée sur un cycle d'homologation, mais peut-être que c'est basé sur l'apprentissage des précédents cycles / style de conduite et trajets passés)
enfin dans les fait, par règle de 3, j'aurais fait environ 280km max du max sur mon trajet aller avec environ 170km d'autoroute à 125km/max

C'est pas trop mal au final, tu parles d'une conso de 19-21kWh/100km sur le trajet par 2-4°C. Je ne pense pas que la TMY fasse sensiblement mieux.

n°71890770
Arn0
Posté le 15-11-2024 à 14:19:09  profilanswer

on n'est pas non plus sur une voiture qui a le même gabarit / poids (et puissance, mais ça c'est à la marge en roulant normalement).

reste que depuis septembre, la VW a 19kwh de moyenne là où je suis à 15 avec la Y et on ne peut pas dire qu'il faisait particulièrement froid (je suis le premier à la prendre par ces températures). Mais je ne sais pas non plus comment mes collègues la conduisent :D

n°71890771
arylol
Posté le 15-11-2024 à 14:19:19  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Aucun accès via le bluetooth qui n'est d'ailleurs plus visible...

Normalement y a aussi un acces wifi S3XY_OBD mais je sais plus si c'est lie a scan my tesla ou pas.

Dans tous les cas attends un peu voir si ca se remets pas en route pendant quelques jours? J'avoue que ça ne m'est jamais arrivé en 1 an alors je ne sais pas trop.

Tiens il vient de me proposer la 4.11.1 du coup j'installe pas [:luc@s]

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 15-11-2024 à 15:16:05
n°71891168
alffir
Posté le 15-11-2024 à 15:11:00  profilanswer

Arn0 a écrit :

on n'est pas non plus sur une voiture qui a le même gabarit / poids (et puissance, mais ça c'est à la marge en roulant normalement).

reste que depuis septembre, la VW a 19kwh de moyenne là où je suis à 15 avec la Y et on ne peut pas dire qu'il faisait particulièrement froid (je suis le premier à la prendre par ces températures). Mais je ne sais pas non plus comment mes collègues la conduisent :D

Les VW électrique sont des enclumes, 1800 kg pour une ID.3 petite batterie :
https://www.automobile-propre.com/a [...] -exclusif/

J'ai pas cherché le détail si la petite Tesla 3 était encore en NMC à l'époque.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°71891339
joce
"BugHunter"
Posté le 15-11-2024 à 15:32:03  profilanswer

arylol a écrit :

Normalement y a aussi un acces wifi S3XY_OBD mais je sais plus si c'est lie a scan my tesla ou pas.  

Dans tous les cas attends un peu voir si ca se remets pas en route pendant quelques jours? J'avoue que ça ne m'est jamais arrivé en 1 an alors je ne sais pas trop.

Tiens il vient de me proposer la 4.11.1 du coup j'installe pas [:luc@s]

ouais mais dans la 4.11.1 il y a :

Mute Speed Limit Sound
This automation disables the beeping alert of the newly added ISA system for Teslas purchased in the EU after September 2024. If you prefer to keep the alert on for higher speeds, you can set a threshold within the S3XY App.

rien que pour ca je l'installe tout de suite :D

---------------
Try tamag0: Turn your company AI-native
n°71891407
joce
"BugHunter"
Posté le 15-11-2024 à 15:44:05  profilanswer

joce a écrit :

Mute Speed Limit Sound
This automation disables the beeping alert of the newly added ISA system for Teslas purchased in the EU after September 2024. If you prefer to keep the alert on for higher speeds, you can set a threshold within the S3XY App.

ca me sort "front installation required" quand je veux désactiver l'alerte [:toad666]
Ah ba oui, c'est gen2 only :'(

Message cité 1 fois
Message édité par joce le 15-11-2024 à 15:47:10

---------------
n°71891504
0b1
There's good in him
Posté le 15-11-2024 à 15:55:27  profilanswer

razorei a écrit :

C'est pas trop mal au final, tu parles d'une conso de 19-21kWh/100km sur le trajet par 2-4°C. Je ne pense pas que la TMY fasse sensiblement mieux.

Je me suis fait la même réflexion.
En tous cas j’appellerai pas ça gargantuesque  [:transparency]

n°71891772
arylol
Posté le 15-11-2024 à 16:28:49  profilanswer

joce a écrit :

ca me sort "front installation required" quand je veux désactiver l'alerte [:toad666]  
Ah ba oui, c'est gen2 only :'(

La violence  [:delarue5]

n°71891796
arylol
Posté le 15-11-2024 à 16:31:12  profilanswer

razorei a écrit :

Vu le descriptif du trajet la MY ferait sensiblement mieux malgrès sont gabarit mais pas de quoi non plus changer la vie.

n°71891898
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 15-11-2024 à 16:45:36  profilanswer

joce a écrit :

Mute Speed Limit Sound

Je viens d'installer mais j'ai pas encore pu tester, mais quel bonheur de pouvoir le désactiver automatiquement. Idem avec l'utilisation des led pour les angles mort.

Par contre, impossible d'avoir l'autopilot max sur mon knob sur ma HL, et si le knob reconnait bien l'accélération "insane" de la nouvelle perf, c'est pas le cas des sexy buttons, et aucun des deux ne permet de changer le mode de suspension non plus.  

D'ailleurs je n'avais pas fait attention si c'était déjà là avant, mais il y a un onglet "stalks" dans l'appli sexy buttons, j'ai hate que ça arrive, gros risque d'instant buy si l'installation est pas trop galère.

n°71891918
Arn0
Posté le 15-11-2024 à 16:47:53  profilanswer

alffir a écrit :

Les VW électrique sont des enclumes, 1800 kg pour une ID.3 petite batterie :
https://www.automobile-propre.com/a [...] -exclusif/

J'ai pas cherché le détail si la petite Tesla 3 était encore en NMC à l'époque.

j'aurais pas dit qu'elle fait 1800kg, le ressenti est plutôt léger (contrairement aux 1950kg de la Y qui se ressentent vraiment)
ma 3 faisait dans les 1650/1700kg mais faisait plus lourde, sans doute lié à l'assistance de direction plus dure

0b1 a écrit :

Je me suis fait la même réflexion.
En tous cas j’appellerai pas ça gargantuesque  [:transparency]

ben quand tu n'a jamais dépassé le 18kwh dans les pire conditions en 4 ans sur un long trajet et 60000 km (14kwh de moyenne sur 50000 km avec la 3, 15kwh pour l'instant sur 10000 avec la Y, certes sans avoir encore passé d'hiver avec celle ci) et que sur le 1er trajet de 200 bornes tu tapes dans les 21kwh (voir même dans les 22+ quand j'ai fini le trajet de retour à 130 après la recharge ), ben franchement je trouve pas ça top du tout. alors oui au final à l'usage ça ne change rien ou là la marge, mais bon niveau qualité de l'efficience, vu le gabarit de la voiture, on repassera. 210 km sur un 83-19% sans dépasser le 125, avec les 50 1er km limités à 110 entre belfort et besançon, c'est pas glorieux, là encore la tm3 à a taille de batterie équivalente faisait entre 250 / 280km dans les mêmes conditions

Message édité par Arn0 le 15-11-2024 à 17:00:40
n°71892017
_hendrix_
Posté le 15-11-2024 à 17:00:27  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ah oui ..
Vivement que tu enleves le A :o

[:clooney24]

n°71892561
rheo
Posté le 15-11-2024 à 18:38:31  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Coucou.

Merci

Ça m'était arrivé à la dernière MàJ, j'ai du rebrancher mon commander...Je l'ai signalé à Enhance.

Mais avec celle d'aujourd'hui, aucun problème

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 15-11-2024 à 18:38:56

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°71892693
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-11-2024 à 19:03:36  profilanswer

Maj du commander gen2 faite.
Que c’est bon  [:salade man]

n°71892694
MonsieurKa​Ze
Posté le 15-11-2024 à 19:03:37  profilanswer

Je rejoins le gang : Prop Y Blanche, sellerie noire, jantes noire 19"

Config de base quoi, la config que tu veux pour payer le moins possible :o

à dans 15 jours Inchallah

---------------
Steam ID
n°71892696
k-nar
Laqué.
Posté le 15-11-2024 à 19:03:54  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Gg frer

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°71892929
arylol
Posté le 15-11-2024 à 19:49:23  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Bienvenue à toi [:acachou:10] .

Salon propupauvre au rez-de-chaussée avec crèment et chips au vinaigre a volonté [:la chancla:1]

Si tu trouves la prestation decevante va faire un tour au -1 au salon "Thon catalane, golf cola et processeur Atom" [:r3g]

Message édité par arylol le 15-11-2024 à 19:49:44
n°71893026
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-11-2024 à 20:09:42  profilanswer

Les Y perf sont en mezzanine  [:julm3]
Et les Enyaq RS ont quitté la rat race et se la coulent douce sur le penthouse  [:toede]

n°71893039
arylol
Posté le 15-11-2024 à 20:12:12  profilanswer

Oui mais t'as plus de chance que nous de récupérer une pince de homard balancé par sephitoth depuis le rooftop  [:julm3]

n°71893166
samuel14
Posté le 15-11-2024 à 20:33:47  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Pourquoi 15 jours ?
J'ai commandé la mienne (en stock) dimanche et je vais la chercher demain à Toulon. Par contre je pourrai monter quelques marches pour aller au 1er étage vu que j'ai pris l'attelage et la peinture bleue  :whistle: et selon le VIN c'est une 120kw/320cv  :ouch:  
Au final j'ai passé pas mal d'heures à gérer la commande mais je devrais l'avoir rapido si tout ce passe bien demain  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par samuel14 le 15-11-2024 à 20:34:40
n°71893335
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-11-2024 à 21:09:12  profilanswer

Bonjour.

Au revoir
 [:anefail:2]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°71894009
joce
"BugHunter"
Posté le 15-11-2024 à 22:49:07  profilanswer

arylol a écrit :

La violence  [:delarue5]

je vais essayé de négo une ristourne sur le gen2, en plus du blackfriday, parce que clairement ca m'étonnerait que ca soit une limitation technique du gen1 :p

---------------
n°71894015
Aesthetics
Posté le 15-11-2024 à 22:50:41  profilanswer

Ecco a écrit :

Bonjour.

Au revoir

À bientôt :o

n°71894146
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-11-2024 à 23:10:31  profilanswer

Ecco a écrit :

Bonjour.

Au revoir

à très vite pour la prochaine réparation sur la S que tu devras payer en perso du coup :o

n°71894156
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-11-2024 à 23:12:48  profilanswer

Ben non, elle sera réparée pour la vente  [:cerveau spamafote]

---------------
n°71894178
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-11-2024 à 23:18:08  profilanswer

on sait tous qu'elle va te refaire un cardan ou une autre plaisanterie dans 6 mois :o

n°71894301
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-11-2024 à 23:46:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

on sait tous qu'elle va te refaire un cardan ou une autre plaisanterie dans 6 mois :o

Elle va passer de 8 à 10 000km par mois à environ 5000km par an, donc j'aurai le temps de voir venir je pense :o

---------------
n°71894391
MonsieurKa​Ze
Posté le 16-11-2024 à 00:17:25  profilanswer

samuel14 a écrit :

Pourquoi 15 jours ?
J'ai commandé la mienne (en stock) dimanche et je vais la chercher demain à Toulon. Par contre je pourrai monter quelques marches pour aller au 1er étage vu que j'ai pris l'attelage et la peinture bleue  :whistle: et selon le VIN c'est une 120kw/320cv  :ouch:  
Au final j'ai passé pas mal d'heures à gérer la commande mais je devrais l'avoir rapido si tout ce passe bien demain  ;)

Le bon de commande m’annonce livraison entre le 21 novembre et le 6 décembre.

Comment tu retrouves les CV avec le VIN ? J’ai testé sur quelques sites mais pas trouvé spécifiquement cette info.

---------------
Steam ID
n°71894394
Jahkusa
Posté le 16-11-2024 à 00:18:07  profilanswer

Je rebondis un peu sur les mentions des S3XY buttons des derniers posts pour vous demander quel est le prix qui est pratiqué habituellement sur le bundle Commander + 4 boutons ?

Avec un code on tombe à 256€ ça vous paraît cohérent ?  [:blinkgt]

Edit: ok il me semblait bien qu'il y avait un "problème" vis à vis du prix que j'avais vu brièvement précédemment sur PC. Avec le BF et un code j'ai refait la manip sur mon téléphone et on tombe à 207€

Pour les utilisateurs, un vrai game changer ?

Message cité 2 fois
Message édité par Jahkusa le 16-11-2024 à 02:22:29
n°71894671
kikou2419
Posté le 16-11-2024 à 06:22:03  profilanswer

Jahkusa a écrit :

Je rebondis un peu sur les mentions des S3XY buttons des derniers posts pour vous demander quel est le prix qui est pratiqué habituellement sur le bundle Commander + 4 boutons ?

Avec un code on tombe à 256€ ça vous paraît cohérent ?  [:blinkgt]  

Edit: ok il me semblait bien qu'il y avait un "problème" vis à vis du prix que j'avais vu brièvement précédemment sur PC. Avec le BF et un code j'ai refait la manip sur mon téléphone et on tombe à 207€

Pour les utilisateurs, un vrai game changer ?

Qu'est ce qui est un game changer ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1997  1998  1999  ..  2787  2788  2789  2790  2791  2792

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)