| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
razorei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 07:35:35 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Message édité par ak enemy le 15-11-2024 à 08:23:01 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
0b1 There's good in him |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | petit bilan avec l'ID 3 58kwh du boulot sur un trajet A/5 de 600km, essentiellement par l'autoroute.
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 15-11-2024 à 13:44:17 |
razorei |
|
CadreMoyen | Coucou.
|
arylol |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 15-11-2024 à 14:02:31 |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 14:02:14 ![]() ![]() |
CadreMoyen |
|
razorei |
|
arylol |
Normalement y a aussi un acces wifi S3XY_OBD mais je sais plus si c'est lie a scan my tesla ou pas. Dans tous les cas attends un peu voir si ca se remets pas en route pendant quelques jours? J'avoue que ça ne m'est jamais arrivé en 1 an alors je ne sais pas trop. Tiens il vient de me proposer la 4.11.1 du coup j'installe pas Message cité 1 fois Message édité par arylol le 15-11-2024 à 15:16:05 |
alffir |
J'ai pas cherché le détail si la petite Tesla 3 était encore en NMC à l'époque. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 15-11-2024 à 15:47:10 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
0b1 There's good in him |
|
arylol |
|
arylol |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 15-11-2024 à 17:00:40 |
_hendrix_ ™ |
rheo |
Mais avec celle d'aujourd'hui, aucun problème Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-11-2024 à 18:38:56 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kalipok Gniii ? |
MonsieurKaZe | Je rejoins le gang : Prop Y Blanche, sellerie noire, jantes noire 19"
--------------- Steam ID |
k-nar Laqué. |
Gg frer --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
Bienvenue à toi Salon propupauvre au rez-de-chaussée avec crèment et chips au vinaigre a volonté Si tu trouves la prestation decevante va faire un tour au -1 au salon "Thon catalane, golf cola et processeur Atom" Message édité par arylol le 15-11-2024 à 19:49:44 |
wade Mendiant de reconnaissance | Les Y perf sont en mezzanine |
arylol | Oui mais t'as plus de chance que nous de récupérer une pince de homard balancé par sephitoth depuis le rooftop |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 15-11-2024 à 20:34:40 |
Ecco Dolphin Spirit | Bonjour. Au revoir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Aesthetics |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ben non, elle sera réparée pour la vente --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KaiserCz bros before hoes | on sait tous qu'elle va te refaire un cardan ou une autre plaisanterie dans 6 mois |
Ecco Dolphin Spirit |
Elle va passer de 8 à 10 000km par mois à environ 5000km par an, donc j'aurai le temps de voir venir je pense --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MonsieurKaZe |
--------------- Steam ID |
Jahkusa | Je rebondis un peu sur les mentions des S3XY buttons des derniers posts pour vous demander quel est le prix qui est pratiqué habituellement sur le bundle Commander + 4 boutons ? Avec un code on tombe à 256€ ça vous paraît cohérent ?
Pour les utilisateurs, un vrai game changer ? Message cité 2 fois Message édité par Jahkusa le 16-11-2024 à 02:22:29 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |