| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 11:03:03 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kikou2419 | Dites les gens,
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rfl |
|
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 17-11-2024 à 11:21:55 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
Entre un trajet de 240 km et de 120 km si tu integre la mise à température de l'habitacle par 3 degré y a un gros écart. |
kikou2419 |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 11:30:14 ![]() ![]() |
kikou2419 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 17-11-2024 à 11:43:24 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
rfl |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C’est quoi l’histoire des rétros ? |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 17-11-2024 à 12:05:18 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-11-2024 à 12:18:47 |
gusano | IWH 2000 §§§ |
arylol | |
kikou2419 |
k-nar Laqué. |
Jahkusa | Bon normalement mon mazout est vendu, tout repose sur la rapidité de Tesla maintenant, j'attends là |
sifusan | Bon, la livraison de la M3 propulsion LR est repoussée à fin d’année, la loose j’ai déjà vendu ma SR+ --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
rheo | Oui et oui, le commander seul apporte déjà l'AP continu et tu peux mettre plein d'actions via l'application sans besoin de knob ou autres mais réfléchis bien parce que les boutons et le knob facilitent grandement la vie en conduisant Message édité par rheo le 17-11-2024 à 14:42:52 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
arylol | Oui via l appli tu peux te mettre des raccourcis dont le préchauffage par exemple. Les boutons et le knob c'est vraiment un autre délire, ce que la street veut c'est l'AP continu |
0psimath | 2K iwh |
kikou2419 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Chui la ofc --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gomme Ignorance is Bliss | IWH 2K (mais sans Tesla --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
yoke :) | Mes biens chères frère !
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est a dire ? --------------- ------------ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
arylol |
Mon cœur saigne tellement |
kikou2419 | Soucis de connexion réseau. Vous aussi ?
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
la actuellement sur l'appli je ne peux pas simuler de trajet (message "erreur de récupération du tarif, réessayer plus tard", mais ça n'a peut être aucun lien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |