| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 08-11-2024 à 08:34:59 |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 08:34:42 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alffir |
Et à voir pour la courbe de charge, peut-être un progrès pour ça. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
wade Mendiant de reconnaissance |
rheo |
Ok merci, bon à savoir, je ne comprenais pas la fonctionnalité que je n'ai pas avec le knob Message édité par rheo le 08-11-2024 à 09:21:57 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kayou |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
arylol |
|
0b1 There's good in him | Un petit billet de 430 européens chez nos amis de Norautal pour mes 2 pneus arrières |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 10:20:51 ![]() ![]() |
arylol | Pour info: Une nouvelle offre ce jour, à destination des Model Y. Pour toute livraison effectuée entre le 8/11 et le 31/12, Tesla offre 1 an de recharge au Supercharger. Source tesla sniper sûr |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jahkusa |
|
arylol |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rfl |
|
fresiak |
|
Jahkusa |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Très mauvais moment pour acheter, les batteries solides arrivent bientôt © https://www.automobile-propre.com/a [...] que-prevu/ --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kalipok Gniii ? | Les batteries solides, ça fait au moins 5 ans que l'on nous dit que cela sort l'année prochaine |
alffir |
arylol |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
arylol |
Avec une LR selon le kilométrage hebdomadaire ca peut vouloir dire même pas 1 fois par semaine. (Comme ça peut vouloir dire tous les jours si on est secretement taxi |
fresiak |
Message édité par fresiak le 08-11-2024 à 14:22:54 |
arylol |
|
0b1 There's good in him |
|
rfl |
|
arylol |
Spici |
|
rfl |
|
Kalipok Gniii ? |
|
|
vincebdx |
|
alffir |
Déjà parce que toutes les chimies ne sont pas équivalentes sur tous les points, ensuite parce que l'article parle de difficulté sur la vitesse de charge et la durée de vie, donc je pense que c'est toujours inférieur aux batteries actuelles sur ce point. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
rfl |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 08-11-2024 à 18:56:52 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J’en ai 10.
|
vincebdx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |