| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
Ouais enfin SpaceX ça bouge pas des masses là et je ne pourrai pas acheter un billet pour Mars avant un certain temps D'ailleurs, les possesseurs de X et S sont bien contents en Californie, ils se mettent dans leur voiture pour respirer un air pur (filtre HEPA). Ça change du feu de cheminée Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 12-11-2018 à 22:20:47 |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 22:20:10 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
incassable |
|
Angelus136 |
--------------- €vente : 1922€ // €Achat : 2170€ |
incassable | c'est dans la presse:
|
Angelus136 |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus136 le 13-11-2018 à 10:51:53 --------------- €vente : 1922€ // €Achat : 2170€ |
incassable |
Angelus136 |
Musk est aujourd'hui le seul constructeur crédible avec Chevrolet et Kia et Hyundai. Comparer la concurrence est un bon moyen d'estimer son avance technologique par rapport aux autres... c'est plus ou moins dans le sujet. Message édité par Angelus136 le 13-11-2018 à 10:53:46 --------------- €vente : 1922€ // €Achat : 2170€ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
jamesou R.I.P. Roger | La model 3 arrive en France!
|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 12:52:56 ![]() ![]() |
Angelus136 |
spacex Space commando is in da place |
incassable |
|
Angelus136 |
cow2 |
|
incassable |
|
the mandalorian This is the way |
1h sur 24h multiplié par le nombre de jours, c'est pas si mal |
LibreArbitre La /root est longue |
MikeSab21 |
Sur Reddit un gars avait passé sa journée dans sa X avec la famille à regarder des vidéos / whatever. |
spacex Space commando is in da place | Que penser de l'hyperloop : Message cité 1 fois Message édité par spacex le 13-11-2018 à 18:17:33 |
Angelus136 |
LibreArbitre La /root est longue | Un commentaire est très pertinent sur cet article :
Message édité par LibreArbitre le 13-11-2018 à 20:03:36 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
StanCW Parle à Monkey ... | perso je mets pas un rond dans les hyperloop, j'ai du mal a penser que ce sera viable. Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 13-11-2018 à 20:55:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
incassable |
|
Yeb63 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | je savais qu'il faisait tout comme moi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
epsiloneridani |
|
incassable |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Rien a voir ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Angelus136 |
mouarf2 | Reçu l'email pour la Suisse également, dès le 14 novembre à Zürich, 21 novembre à Lausanne, 12 décembre à Genève |
incassable |
|
cow2 |
|
incassable | je te trouve dur avec les 20mph, je pense que t y gagnes bien en silence jusqu a 70kmh
|
Angelus136 |
incassable |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je ne mets pas un rond dans Hyperloop en l'etat. Mais une version tunnelisée si Musk arrive à faire progresser les boring machines, pourquoi pas ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |