| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 23-10-2024 à 14:00:56 |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 13:59:01 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je le fais depuis maintenant 6 mois, jai remarque que la vitesse de charge au dessus de 80% restait tres élevée et proche du max de ce que peut delivrer la borne. Mais surtout, la borne ne facture que la moitie des kw charges entre 80 et 100% : encore un avantage pour les LFP.
--------------- ------------ |
arylol |
Bienvenue, |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dezerd | Merci. Et il y a moyen de savoir quel hardware est présent ?
Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 23-10-2024 à 17:46:21 --------------- 503 Service Unavailable |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 18:48:58 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Mars 22 le ryzen.
|
rfl |
Jusqu'à février 2022 Message édité par rfl le 23-10-2024 à 19:46:59 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | oui j'ai confondu avec autre chose, il faut dire qu'il y a tellement eu de changements entre 2021 et 2022 que ce n'est pas évident à s'y retrouver |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 24-10-2024 à 01:36:02 |
arylol |
C'est pas vraiment nouveau car c'était déjà dans la roadmap au trimestre précédent mais c'est intéressant qu'ils mettent en avant cette promesse aujourd'hui C'était même précisé que ce modèle devrait être produit sur les chaînes de prod actuel |
0b1 There's good in him |
|
arylol |
Salut, Au pire tu peux attendre la nouvelle version de la MY qui aura un interieur probablement très proche de la highland |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | non et il ne les prendra jamais |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2024 à 09:50:58 ![]()
|
Tex Mex |
|
Ender67 GT: Nder 360 |
Message cité 3 fois Message édité par Ender67 le 24-10-2024 à 09:57:31 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
gorillaz11 On the road... |
La model 3 est vraiment basse et pas des plus simples d'accès pour les personnes âgées. Sur la Y le gros point noir est le confort des suspensions. C'est très raide pour un véhicule à vocation familiale, j'espère que la nouvelle version va corriger le tir car autrement c'était le véhicule familial parfait ! --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
arylol |
Meilleure idée possible |
rfl |
Celle là Message cité 3 fois Message édité par rfl le 24-10-2024 à 11:34:09 |
arylol |
|
kikou2419 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-10-2024 à 13:54:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
paradise974 |
ma femme râlait car la model 3 était trop basse. |
Tex Mex |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2024 à 14:55:47 ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
gorillaz11 On the road... |
J'ai eu une version performance durant 4 ans, l'accès (et la sortie surtout) n'est pas simple pour les personnes âgées. Après ce n'est pas le voiture la plus basse qui soit mais par rapport à une modèle Y il n'y a pas photo, dans l'une on monte, dans l'autre on descend. Mais tout est affaire de goût, perso je préfère les berlines quitte à ce que ça râle une fois de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par gorillaz11 le 24-10-2024 à 16:48:25 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |