| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 17:29:53 ![]() ![]() |
gorillaz11 On the road... |
Oui le vraiment était de trop --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Enfin la M3 break que j'attendais : plus de capacité de chargement que la Y et position de conduite parfaite !! Et vu l’empâtement, on peut même y foutre la batterie de 100Kwh de la S Message édité par aldayo le 24-10-2024 à 18:43:11 |
arylol | 360 km d'autoroute aujourd'hui avec la famille Ça faisait longtemps que l'expérience du grand T et aussi du VE m'avait pas un peu déçu: Heureusement que tout le reste est resté parfait avec full AP, commander, régulateur à la virgule bref le quotidien Message cité 1 fois Message édité par arylol le 24-10-2024 à 20:39:02 |
Jahkusa |
Salut Stan, Intéressant. Tu auras plus de détails stp ? Je te remercie. o/ Message édité par Jahkusa le 24-10-2024 à 20:48:38 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 3 fois Message édité par Arn0 le 24-10-2024 à 20:52:56 |
arylol |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | le SUC de l'enfer un jour de départ au ski, j'ai tenté une fois, j'ai eu du bol d'avoir une place libre |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 08:30:29 ![]() ![]() |
arylol |
Message édité par arylol le 25-10-2024 à 09:10:19 |
k-nar Laqué. |
rfl |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2024 à 10:05:15 ![]()
|
Sir_burton |
|
arylol |
Message édité par arylol le 25-10-2024 à 10:31:46 |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 25-10-2024 à 11:00:02 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ne parlons même pas du dernier scoop du wsj Message édité par Fender le 25-10-2024 à 11:11:43 --------------- we are the dollars and cents |
rfl |
Il faudrait savoir. J'ai lu le contraire sur un autre site qui dit que la traduction exacte dit plutôt qu'un Cybercab avec volant et pédales pourrait voir le jour et serait un véhicule pas cher. En plus de la baisse de prix (peut-être en sortant des versions moins complètes/équipées) des S/3/X/Y Message cité 2 fois Message édité par rfl le 25-10-2024 à 11:11:12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
rfl |
|
rfl |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2024 à 11:42:05 ![]()
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
vyse Yaissssseee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-10-2024 à 14:24:51 --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alffir |
Sans défendre Musk, c'est'est facile de valider après coup ce qui a marché et de dénigrer ce qui ne l'a pas. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 25-10-2024 à 17:20:14 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tails38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |