| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 20:36:56 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Bon sinon petit test de la 32.6 ce soir, je confirme que la sensibilité du volant a été très largement augmentée |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-10-2024 à 20:39:43 |
arylol |
Message édité par arylol le 03-10-2024 à 20:54:10 |
arylol |
Je vois pas bien comment ils pourraient le brider, si ils choisisse le filtrage dur par vin je les vois mal se taper la saisie d'un vin à chaque fois qu'un client demande à charger ou re switcher sur le mode non filtrer à chaque client avec un VE non immaculé du grand T. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah y'a aussi un capteur de coude dans la porte? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2024 à 21:41:13 ![]() |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 21:41:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2024 à 21:42:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2024 à 21:42:37 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 03-10-2024 à 22:13:03 |
0b1 There's good in him |
|
arylol |
Ouais c'est ce que je me suis dit. C'est peut être dû aux tarifs elec de l'infrastructure du pays |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lexis84 |
|
chin jo |
xyan MarTn_IV | J'ai un wall connector chez moi et dans l'appli, on peut choisir qui peut changer. Trois options: tout le monde, only teslas, teslas choisies. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J’ai choisi uniquement ma tesla : connecteur dispo (vu que je ferme pas mon portail) mais personne ne peut charger. |
arylol |
|
croustx Modoadorateur | C'est l'effet placebo du mode boost ? |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Kayou |
|
punisher28 | Hello, les copains, une idée de produit pout fixer un iPad 12,9 sur le siège avant pour les enfants ? Je trouve que des versions sauf 12,9… la mouise --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
rfl |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lexis84 | ah j'ai pas fait gaffe. Je regarderai mieux.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
chin jo |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Y a un intérêt de garder l'abo premium si Spotify saute ? Est ce qu'on peut après sans Abo premium, utiliser un compte Spotify que l'on a deja ? --------------- |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
arylol |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |