| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
Ça se fait tout seul chez moi avec Tasker, si connecté au bluetooth de la bagnole -> partage de connexion (ça sert aussi pour les mises à jour). Et quand le téléphone n'est plus connecté au BT de la voiture ça coupe le partage de connexion au bout de X minutes Édit me dit qu'il est peut être temps que tu changes de malinphone Message édité par k-nar le 02-10-2024 à 17:44:23 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 17:43:26 ![]() ![]() |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
vyse Yaissssseee | J'y pige rien aux raccourcis iOS on fait ça comment pour activer le partage automatique ?
|
Kayou | Précisez si vous êtes sur IOS ou Android pour les tâches automatisées Sur Android faut que je teste une appli |
kikou2419 | Perso j’ai déjà un compte Spotify. Cela ne changera donc rien à mon abo premium. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 02-10-2024 à 19:29:21 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
arylol |
Je suis désolé de te l'annoncer comme ça mais ton collègue regarde tf1. Il est foutu |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 20:04:45 ![]() ![]() |
Aesthetics | C’est passé sur le forum que Tesla retire la model 3 standard aux US et que l’entrée de gamme a 30k c’est maintenant la LR RWD? |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
arylol |
C'est les pire ceux là
J'en ai pas parlé ici car le seul américain du topic a ma connaissance royle en S Plaid je voulais pas manquer de respect. Message édité par arylol le 02-10-2024 à 20:29:08 |
chin jo | Quelles batteries ? / Quelle chimie ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
maille killeur Glandeur patenté |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
|
Bitman STAY APART | je viens de la reveiller avec l'appli c'est revenu, chelou c'est la 1ere fois |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai eu beaucoup de problèmes avec l'intégration Tesla dans Home Assistant ces 4 derniers jours et je suis pas le seul Ca semble rétabli. C'est chiant cette histoire de Wall connector là Y'a quoi d'autre comme borne pas trop cher ou on peut gérer l'intensité ? (Avec la zoe je peux pas ...) Message cité 1 fois Message édité par getget le 03-10-2024 à 08:09:47 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ClemABT |
|
wade Mendiant de reconnaissance | 3 fois rien c'est une connexion 4G illimitée dans la voiture valable dans toute l'Europe + l'info trafic, faut doser un peu Message cité 3 fois Message édité par wade le 03-10-2024 à 09:50:15 |
benj63 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Leops33 | Amélioration de l'Autopilote de base sur la sensibilité du volant
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-10-2024 à 10:23:48 |
rfl |
L'abonnement 4G "illimité" valable même ailleurs qu'en France justifie ça sans problème. Pour ceux qui utilisent uniquement du streaming audio depuis leur smartphone, qu'ils regardent combien de data ça donne par heure/par mois/par an et comparent à un abonnement correspondant. D'ailleurs, certains de ceux qui virent la connexion premium et pensent faire uniquement du streaming en bluetooth vont peut-être se rendre compte qu'ils vont devoir changer d'abonnement. Après, pour ceux qui n'écoutent que la FM ou qui roulent peu, ça se discute... Je viens de regarder sur Teslafi : en ce qui me concerne 18 mois / 54000 km (dont en gros 10000 à l'étranger) / 1576 trajets / 761h en tout. Ca en fait de la data je pense en 100% webradio/podcast/apple music. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 03-10-2024 à 10:28:13 |
Kelchacalcetype |
|
|
arylol |
J'avais déjà noté une grosse amélioration y a plusieurs mois de la sensibilité du volant. En tout cas ca montre que tesla se remets enfin à maj l'autopilot régulièrement en europe après trop d'année de mépris |
paradise974 | Connexion 4g illimité qui ne permet pas de télécharger les Màj, ce n'est pas si illimité que ça Je suis obligé de faire un partage de connexion à chaque nouvelle MAJ avec mon smartphone --------------- Mon feedback |
Ecco Dolphin Spirit |
Actuellement je paye 10 balles en 5G avec 50go de data chez B&y et j'ai démarré en 4g à 3€ il y a 7 ans, pendant un an puis 5 balles, en prenant plus ou moins 1€ par an d'augmentation (avec parfois une enveloppe data en plus en contrepartie, une fois le passage à la 5g, etc) Et avec 10go de data à l'époque je faisais Android auto + Spotify sans jamais dépasser... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
arylol |
|
rfl |
|
|
Kelchacalcetype |
|
rfl |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |