| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 11:47:46 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kelchacalcetype |
|
rfl |
|
Kelchacalcetype |
singsonn |
|
arylol |
Yep 10 minutes montre en main si ton électricien t'as laissé de la longueur de câble N'oublie pas de la brider à 16A après |
spiderben25 |
arylol |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 13:45:21 ![]() ![]() |
spiderben25 | Il me semblait que de toute façon le Wall Connector n'était pas aux normes à la base de toute façon |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2024 à 13:52:20 ![]() Pardonnez mon ignorance, mais pourquoi les Wall Connector ne sont pas aux normes au juste ? Parce que le cable est attaché nativement à la borne ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2024 à 13:53:43 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2024 à 13:55:26 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 03-10-2024 à 13:58:48 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2024 à 14:02:56 ![]()
|
croustx Modoadorateur |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
wade Mendiant de reconnaissance | 32.6 en cours de MAJ |
gorillaz11 On the road... | Le fait de ne plus avoir à toucher le volant est sympa ! J'ai essayé de poser mes mains sur les genoux, l'alerte remettre les mains sur le volant survient, il suffit de repositionner ses mains au-dessus du volant et l'alerte disparaît. Après en usage pratique c'est assez discutable, il faut que la caméra voit au moins une main allant vers le volant. Ne pas toucher le volant mais garder la main ouverte au-dessus du volant est fatigant pour le bras. Il faut trouver une position caméra compliant --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
arylol |
Le problème c'est que c'est quasi impossible vu que la prise t2 qui sort de la borne est mâle. La norme n'a pas de sens.
Testé en eap ou autopilot de pauvre ? Je doute que ça permette de ne pas toucher le volant vu que ce serait illégale (même si c'est ce qu'on souhaite tous honteusement ) |
|
gorillaz11 On the road... | EAP sur Hw4. Mais l'utilité est mineure, car l'AP reste ce qu'il est avec ses réactions bizarres par moment et il faut rester constamment sur ses gardes. Le seul intérêt que j'y vois c'est qu'il n'y aura plus d'alerte peu importe la force que l'on applique sur le volant. --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
le_pere_noel2 Jeux de merde | https://www.clubic.com/actualite-53 [...] ultat.html
--------------- Nothing to Say |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
blinkfan70 |
Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 03-10-2024 à 15:48:01 --------------- Dura lex, sed lex |
arylol |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 03-10-2024 à 19:24:11 |
rfl |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2024 à 19:37:22 ![]()
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lexis84 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2024 à 20:35:26 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |