| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Coxwell | Reprise du message précédent :
Message édité par Coxwell le 19-08-2024 à 11:19:57 |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 11:19:00 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Et quand bien même tu cherches à faire cette économie, tu perdras donc au change sur la valeur de ta MY qui sera donc un ancien modèle. Pour moi ça s'équilibre. Sauf que dans un cas tu bénéficies du restylage, et dans l'autre cas tu conserves le comodo de vitesses |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
j'ai été dans le même cas et les même tergiversations et pour l'instant mis à part le gabarit plus dur à gérer parfois et le poids supérieur qui se ressent vraiment dans les virages, pour le reste je ne regrette pas du tout. bon sinon pour la science et la continuité de l'apprentissage de la voiture à différentes allures, hier j'ai fait 130km d'autoroute en 1h pile (donc la plupart du temps au dessus de 140, hors péages et ralentissements ponctuels, bilan 21kwh de conso, ça reste quand même pas mal |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Kayou |
|
arylol |
J'ai une vision avec vous Mr kida arpentant des routes infinie en ce faisant des petits coucous dans le rétro, m'apportant des donuts lors de mes nombreux et long arrêts recharge avec mon 3008, scenic, xpeng g6 Plus sérieusement j'ai longuement penser que la prochaine serait awd pour pouvoir toiser de haut les pauvres du topic mais la lr rwd a rebattu les cartes. N'étant pas |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 12:14:52 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Chez ACM, avec mon profil : Message édité par wade le 19-08-2024 à 12:16:14 |
Kayou |
Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 19-08-2024 à 12:26:33 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Beaucoup de roulance en MY LR awd cet été. Pas grand chose à signaler, je n'ai pas les consos de rêve annoncées ici (plutôt 20kWh/100km à 135km/h) mais ça passe. Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 19-08-2024 à 12:28:18 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
pousf |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
C'est bon à savoir si ça fonctionne mieux sur Smartphone mais si je dirige mon regard vers le téléphone je me fais sermonner par le système --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arylol |
Les caméras ne bougent pas non. |
Kayou |
paradise974 |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2024 à 15:36:19 ![]() Faut changer de borne |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | si ça pouvait aussi arriver sur les V3 et V4 ça serait top |
maille killeur Glandeur patenté | Après est ce que les batteries actuelles acceptent de telles puissances? Le cybertruck est en 4680 je crois non? |
everybodie | Le Cybertruck a surtout une énorme batterie :
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 19-08-2024 à 16:20:59 |
arylol |
Je pense qu'on peux même dire médiocre pour ce qui est sensé etre des batteries révolutionnaires Message édité par arylol le 19-08-2024 à 16:39:45 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ce n'est pas qu'une impression --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everybodie |
Message édité par everybodie le 19-08-2024 à 16:59:15 |
vyse Yaissssseee |
|
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 19-08-2024 à 17:37:05 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2024 à 17:42:21 ![]() |
paradise974 |
Kalipok Gniii ? | Model 3 - pre Highland au SUC de Vierzon : toutes les 2min l’alarme se déclenche, sympa |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
pousf |
|
arylol |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |