| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 09:05:02 ![]() ![]() |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 07-08-2024 à 11:03:24 |
0b1 There's good in him |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2024 à 11:20:06 ![]() C'est pas un coup de clé c'est sur. C'est bien un frotteur qui a fait ca.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Chelou l'impact capot, l'aluminium s'est un peu plié (et peinture craquelée) ou alors ce sont juste des frottements en surface ? |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2024 à 11:27:56 ![]() Je sais pas pourquoi mais je vois bien une bagnole avec un porte vélo faire une marche arrière. Le porte vélo qui frotte le PC et le vélo le capot Ou un truc qui dépasserait un peu du coffre qui a frotté sur le frunk Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2024 à 11:28:54 |
Scrypt |
Message édité par 0b1 le 07-08-2024 à 12:10:06 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2024 à 12:47:18 ![]() Pour le PC, le mien a été déposé intégralement pour une reprise et peinture.
|
|
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 13:37:07 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Ca dépend du nombre de sinistres que tu as eu dernièrement. Si t'en as déjà eu 2 en moins de 2 ans vaut mieux payer sinon oui faire marcher l'assurance
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
vyse Yaissssseee | Sans avoir identifié clairement le responable, moi aussi je laisserais comme ça |
Message édité par 0b1 le 07-08-2024 à 15:09:47 |
Kalipok Gniii ? | Ah tiens… sur la dernière version de l’app Tesla pour iphone, ils ont viré les widgets |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 07-08-2024 à 22:16:55 --------------- we are the dollars and cents |
Kalipok Gniii ? | Bah flûte Message édité par Kalipok le 08-08-2024 à 08:25:56 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2024 à 09:09:23 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 08-08-2024 à 09:49:57 |
david42fr | Une idée pour envoyer un fichier audio via l’appli pour la demande de service? Ils se réveillent à moins d’une semaine du rendez-vous, j’enregistre au dictaphone le bruit mais impossible de le mettre m, ça n’accepte que photo ou vidéo….c’est légèrement en train de me gaver déjà qu’enregistrer un bruit de frein à l’avant en étant tout seul, c’est un peu hors code de la route, mais multiplier le truc, je sens que je vais encore repousser le service. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kumagorou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2024 à 14:46:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2024 à 14:49:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2024 à 15:18:08 |
joce "BugHunter" | Maj 2024.26.6 ce soir --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
wade Mendiant de reconnaissance |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
troble | Drap' |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2024 à 08:18:20 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
teamtth C'est pas faux |
Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 09-08-2024 à 11:36:49 --------------- Le gras c'est la vie |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jerems |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Le polish c'est pas dangereux, c'est presque aussi abrasif que du dentifrice, ca va juste enlever la trace et repolir le vernis. Le polish c'est rien à faire, tu peux acheter du polish à carrefour ou norauto ou Amazon, un petit tube pour tester. Tu mets une noisette dans une feuille d essuie tout en boule et tu fais des mouvements circulaires rapide sur la rayure et ça disparaît ou ca s'estompe fortement. --------------- ------------ |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |