| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 14:15:19 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
en parlant de fenêtre qui couine j'ai l'impression qu'ils ont bien amélioré le truc sur la Y par rapport à la 3 quand on ouvre la fenêtre avec la vitre mouillée |
arylol |
|
Scrypt |
|
Scrypt |
|
Kelchacalcetype |
|
kikou2419 |
Le passage de N à N+1 voies c'est le grand classique du foirage de l'AP. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 06-08-2024 à 08:16:51 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 08:06:07 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Autant te dire que ma route de boulot c'est quasi que de la 3 voies, c'est gavant Maintenant avec le knob et l'AP continu, au début de l'élargissement de mets mon cligno pour arrêter l'AP/me rabattre correctement et ensuite l'AP se ré enclenche. Message édité par kikou2419 le 06-08-2024 à 08:18:33 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kalipok Gniii ? | ça foire aussi de N+1 à N |
Kalipok Gniii ? | Les utilisateurs de Teslamate : ça vous arrive d'avoir des trous dans les data ? Si ça se trouve, la détection de connexion électrique sur l'attelage arrête les remontées de données chez Tesla, en mode "Nan mais il ne va pas nous plomber les stats lui !" Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 06-08-2024 à 10:36:04 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kalipok Gniii ? |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kalipok Gniii ? | Merci beaucoup pour le lien |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
J'imagine que si je valide pas c'est DMC pour la réparations ? En plus la date de fin estimée c'est 24h plus tard et "aucun moyen de transport attribué" Je vais commencer à regretter Nissan... Message cité 3 fois Message édité par squall_leonhart le 06-08-2024 à 15:22:36 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Leops33 | Ça existe un adaptateur 13 broches vers 7 broches coudé ?? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
|
Kelchacalcetype |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
lexis84 |
arylol |
Message édité par arylol le 06-08-2024 à 16:48:03 |
lexis84 | Oui c’est exactement ça ! Message édité par lexis84 le 06-08-2024 à 16:49:24 |
Kalipok Gniii ? | J'ai sortie les pares-soleil de toit... J'ai un gros doute sur l'efficacité du truc, mais on verra Message édité par Kalipok le 06-08-2024 à 16:50:46 |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Pile de quoi négocier une merguez ici !
Le devis à 0€ je l'avais signé C'est qu'un modèle de gueux mais elle est encore sous garantie cômême. --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol | Y a quand même des drop sympa en ce moment: https://www.tesla.com/fr_FR/my/orde [...] ?#overview |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2024 à 23:42:05 ![]() La team sentinelle est sur la sellette.
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |