| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
On en parlait quelques pages avant àvec le hérisson iserois apparemment en mars à chambery c est passé en garantie mais en juillet à Saint priest c est plus pris en garantie. 130€ |
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 16:19:46 ![]() ![]() |
0psimath | SUC de Troyes 26/26 saturé, habituellement occupé au 2/3 en grande affluence Message édité par 0psimath le 03-08-2024 à 16:36:59 |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Devis à 0 € : couvert par Tesla Sinon c'était 0.96h à 130€ Message cité 2 fois Message édité par squall_leonhart le 03-08-2024 à 16:54:23 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
arylol |
Quelle date et quelle SC? Y avait mention d'un code Merci d'être précis mr cœur de lion sinon vous ne choperez jamais la belle linoa Message cité 1 fois Message édité par arylol le 03-08-2024 à 16:55:27 |
vyse Yaissssseee |
Scrypt |
Saint-Priest Code FRSR, rendez-vous dans quelques temps quand je serai dispo.
Ça clic clic quand je braque à fond en roulant.
Le portail Message édité par squall_leonhart le 03-08-2024 à 18:19:11 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Leops33 | Bien rentré de Toulouse avec le Frrrrrère. RAS sur le trajet retour vers Bordeaux. Sur place essai d'une 3 Performance, c'est validé j'en veux une Même la propupovre en 19 du Frrrrrère est mieux amorti que ma mienne en 18
Message édité par Leops33 le 03-08-2024 à 21:30:59 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 21:33:57 ![]() ![]() |
Leops33 |
Me suis mal exprimé, en photo la propupovre du Frrrrrère fraîchement livrée mais sur place en attendant la livraison on a roulé une Highland perf blanche int noir (config du radin) Message édité par Leops33 le 03-08-2024 à 21:47:05 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
On l'a baptisé au Saint Suc de Bordeaux-Bègles sur une V3 pour voir si tout va bien, Elon le puissant l'a béni comme il se doit Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 03-08-2024 à 21:37:05 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
Béni soit il Béni soit Saint E.lon le Conquérant. Bon pour quand l'achat de la perf, il s'en vends à peu prêt plus rien en France il est temps de payer la dîme |
Leops33 |
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 03-08-2024 à 21:50:23 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
tails38 |
|
arylol |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
schumacher | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par schumacher le 04-08-2024 à 17:34:46 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
jackie_shan |
|
xyan MarTn_IV |
Message édité par xyan le 04-08-2024 à 17:58:59 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Sauf à avoir au moins 5 ou 6K€ d'écart entre la Y de base et la Y LR Pro, la Y de base ne vaut clairement pas le coup (et en occaz, elle vont décote bien plus que les LR Prop) EDIT : Je viens de voir qu'ils rajoutent 4K€ de "bonus tesla" sur toutes les Y sauf la Y LR prop Les 4K€ de bonus, c'est pas que sur les modèles en stock, c'est tous les modèles du moment que tu la récup avant le 31/09. Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 04-08-2024 à 18:04:33 |
Kelchacalcetype | Je viens de faire 330kms d'autoroute d'une traite en roulant aux limitations : 8% de prévision à l'arrivée, et j'ai bien terminé à 8% |
arylol |
Oui c'est l'idée je pense, l'ancienne tarification avait aucun sens avec 2 k€ d'écart. La France était un cas particulier à cause du bonus écologique la LR RWD est vraiment pas cher. |
xyan MarTn_IV |
|
Kelchacalcetype | En résumé : la propulsion ça suffit mais une dual motor ça serait mieux |
|
0b1 There's good in him |
|
|
Kelchacalcetype |
sepiroth | Ptain j'ai failli crasher ma Plaid dans un lampadaire le WE dernier lors d'un AutoX --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Ecco Dolphin Spirit | C'est là qu'on réalise leur présence --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
padchance |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Tiens autre question qui va faire baisser la côte de ma guez.
Ah bah on a à voir si c'est la même. Message cité 1 fois Message édité par squall_leonhart le 05-08-2024 à 12:38:06 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Scrypt |
|
J'ai déjà un ticket ouvert J'espère que le patron maintient son offre --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
arylol | on va attendre le resultat de ce ticket |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |