| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 01:58:08 ![]() ![]() |
Gloinfred | Globalement, vous roulez en mode standard ou en mode confort avec vos tesla? (perso sur ma prop c'est confort 99% du temps) |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2024 à 08:52:50 ![]()
|
Furiouss |
rfl | 100% standard. Le pied droit est là pour gérer (et sans avoir à se poser de question en RWD pour rejoindre la discussion un peu plus haut) Message cité 1 fois Message édité par rfl le 26-07-2024 à 09:13:19 |
flo47380 | J'avais testé le mode confort au début, une horreur, un veau le bouzin. --------------- Mon Feedback |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 26-07-2024 à 10:01:06 |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 09:39:13 ![]() ![]() |
flo47380 |
Gloinfred |
maille killeur Glandeur patenté |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu peux rajouter une option : perf : track mode tout le temps, chui un pilote |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 26-07-2024 à 10:54:03 |
rfl |
En E3008, tu vas à la vitesse de la dépanneuse, tu t'en fous du mode de conduite. Message édité par rfl le 26-07-2024 à 10:58:34 |
kemenvert | Il faut attendre quoi des nouveaux modèles de 2025 ? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2024 à 11:03:54 ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Si pour les pd2povr le mode confort n'est pas très utile, pour les autres crois moi, passer de 600 à 250cv, c'est pas plus mal au quotidien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
paradise974 |
De toute façon même avec une Zoé sur nationale ou en ville tu peux vite te faire avoir --------------- Mon feedback |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah oui, c'est bien ce que je dis, rien d'indispensable pour les pd2p --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
paradise974 |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour qu'on se comprenne bien, pour moi une perf valait (car ça n'existe plus) 105 000€ Donc tu parles encore d'une voiture de p.... Bref --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol | Une S svp n'allez pas induire les non sachant en erreur. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
paradise974 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Jamais testé le mode confort, et j’accélère tout doux quand même 95% du temps --------------- we are the dollars and cents |
kemenvert |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Kristoff I like China. ex cj27 | Confort sinon les passagers ont la gerbe. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2024 à 14:47:18 ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Gloinfred |
Furiouss | Honnêtement je trouve pas agréable de gérer subtilement la pédale en standard quand tu suis des gens ou quand tu dois rouler à genre 50 à l'heure. J'aime autant être en confort. Et franchement déjà en confort par rapport à toutes mes voitures précédentes ça arrache déjà pas mal xD Message cité 3 fois Message édité par Furiouss le 26-07-2024 à 15:29:55 --------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |