| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 15:38:11 ![]() ![]() |
bistr0mathics ∇² |
En pratique ce n'est pas gênant du tout, car on prend vite l'habitude de faire glisser son doigt vers l'alerte en question pour la couper, immédiatement après avoir sélectionné marche avant ou marche arrière.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
fresiak |
croustx Modoadorateur | Je vais lancer un test de batterie ce weekend.
|
maille killeur Glandeur patenté | Fini le mien ce matin, 15% de dégradation, du coup je comprends mieux pourquoi j'avais moins d'autonomie cet hiver |
croustx Modoadorateur |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y’a une nouvelle solution qui commence à apparaître pour domotiser à nouveau sa tesla puisque tesla fait de la merde |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Follow up Il a mis la première vidéo en privé, je pense vu le torrent de caca qu'il s'est pris dans la face (et sa femme) bien que les donations étaient nombreuses et certaines élevées (google qui prend 30 ou 50% a du se régaler Nouvelle vidéo ! - plus de baraque de planteur de coton en fond Bonne nouvelle pour lui, j'espère que ses vues vont enfin décoller. Dans 2 ans il déménage à Dubaï Message cité 1 fois Message édité par squall_leonhart le 28-06-2024 à 16:49:49 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
arylol | Tout est dit |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 17:04:23 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
Kelchacalcetype |
|
Kalipok Gniii ? |
|
arylol |
|
Kalipok Gniii ? | Yep, exactement les mêmes, M3HL LR.
Message édité par Kalipok le 28-06-2024 à 18:55:52 |
maille killeur Glandeur patenté |
|
arylol | C'est surement lié a la decheance de cet ersatz frelaté qu est la highland |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
0psimath |
|
KaiserCz bros before hoes | 2024.20.6.2 en cours d'installation |
Gloinfred |
|
Aesthetics | Je viens d’avoir la 2024.20.6.2 |
arylol |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
arylol |
Ou pas, tout ce qu'on peut être à peu prêt sûr de pouvoir prédire c'est que le fsd restera une coquille vide encore quelques années en Europe. Les test ont a peine débuté. Et même quand ce sera plus le cas on est même pas sur que ce sera performant voir utilisable. La supercharge illimité c'est du sonnant et tribuchant c'est pas vraiment pareil. Par contre on est tous d'accord que maille ce killer doit voir le hérisson d'ici la fin du week-end sous peine de rater sa vie Message édité par arylol le 29-06-2024 à 07:08:43 |
lexis84 | Et pour du rouge intérieur blanc s'il veut véritablement peser dans le game. |
arylol | Évidemment |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2024 à 09:06:58 ![]()
|
k-nar Laqué. | Bleu ça reste une couleur de beau gosse quelque soit le choix de l'intérieur Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 29-06-2024 à 09:08:07 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2024 à 09:11:30 ![]() |
D'ailleurs tiens je me demande si quelqu'un a déjà essayé de repeindre les uberturbine en gris "jante" ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-06-2024 à 10:35:51 |
arylol |
J'ai doublé un camion de m3 hl rouge sur l'autoroute c'est un signe qui ne trompe pas. J'aime pas le rouge mais celui ci est vraiment magnifique je trouve. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2024 à 10:57:31 ![]()
J'ai un pote qui a fait repeindre ses jantes aluminium. De mémoire c'est sablage, peinture et cuisson au four. Dans les 1000 balles les 4 Choisis ta couleur frr Message édité par Profil supprimé le 29-06-2024 à 10:58:02 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol | Pour les gâtés qui aiment les chiffres sorties de la vie réelle Du coup pour un trajet de 220 km à 126 km/h de moyenne à cause des thermique qui surveillent leur conso, 100 mètres de d+, pas de vent, température 25°, pneus a mi vie: 18.8 kWh/100. C'est vraiment les conditions optimales mais le baleineau de chômeur en fin de droit m'impressionne toujours autant Message cité 1 fois Message édité par arylol le 29-06-2024 à 11:54:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |