| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 18:35:52 ![]() ![]() |
arylol | Elle est rincé ta merguez tu ferais mieux d'accepter mon offre de reprise pour piece et en racheter une en état de rouler |
maille killeur Glandeur patenté | Essayé une nouvelle M3 Perf aujourd'hui. Grosse évolution par rapport à ma 2019 (notamment niveau finition). Dans les trucs que j'ai noté, clairement l'amortissement piloté est réussi, c'est plus confort en mode standard que ma 2019 tout en limitant quand même le roulis, et en mode sport on sent qu'on est plus ferme, mais pas inconfortable à mon sens (après j'ai toujours eu des voitures ferme et suis pas hyper exigeant sur le confort global). Mais clairement quand on met pied dedans a basse vitesse, la voiture ne bouge pas alors que ma 2019 (certes avec des amortisseurs qui ont un peu vécu), se cabre un peu. Sur petite route, ou encore en prenant un rond point vide assez fort, ça accroche vraiment bien, le roulis est largement mieux contenu, et la direction m'a paru plus précise. Clairement sur le plan du dynamise c'est un bon cran au dessus de ma 2019, tout en étant plus confortable. D'ailleurs les sièges sont vraiment plus sympa, on ne se balade plus en virage comme sur les anciennes, mais ils restent confortable. En terme de performances, en mode standard ça marche un poil moins que ma Perf que je conduis toujours en mode sport (même si ça reste ultra performant). En inoui par contre, j'ai trouvé que ça envoyait vraiment plus que la mienne. Malheureusement, bridage a 140km/h, pas pu voir si les reprises à 130 étaient meilleures. Les défauts : outre l'ergonomie particulière depuis le refresh, plus de mode rampage ce qui m'embête un peu (je fais régulièrement des créneaux dans une rue en pente, et le mode one pedal me plaint moins dans cette situation), le feeling du freinage est totalement différent de la mienne et il faut vraiment mettre de la pression pour que ça commence a mordre. Bon la voiture avait 150km, les plaquettes devaient pas être loin d'être neuves ce qui explique peut-être le truc. Ah et également les molettes du volant sont en métal apparemment, ce qui est certes plus agréable au toucher, mais brulant quand la voiture est en plein cagnard et que la clim n'a pas été activée à l'avance. Dans l'ensemble elle est vraiment homogène, l'offre de reprise majorée est pas dégueu, par contre pour l'instant aucun geste commercial pour transférer mon FSD sur la nouvelle malgré les promesses jamais tenues sur la mienne. Après je me demande si le commandeur avec l'autopilote automatique serait pas suffisant... Reste la question du prix si la taxation européenne passe, et a voir combien je peux revendre mon ancien pack hiver vu qu'apparemment les jantes ne sont pas compatibles...
Message cité 1 fois Message édité par maille killeur le 27-06-2024 à 20:54:18 |
arylol |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
arylol | Le prix il est acté a la commande, a moins qu'il y ait une mention speciale nouvelle taxe lors de la commande mais jamais vu passé. |
joce "BugHunter" | Je sais pas si c'est à cause des sexy buttons, mais dans le menu service j'ai pas mal de problème, sur le BMS et sur le stalk --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 22:42:05 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" | Surtout que sur le 2024.20.x on est obligé d'utiliser un firmware beta pour les sexy buttons --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Ils te la reprennent combien la tienne ? C’est quel version (couleur int/ext) ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 28-06-2024 à 01:37:54 |
the_big_poulet Flying chicken |
Vais surtout me renseigner chez un pro de ce qu'il demanderait car j'ai pas envie d'y passer 2h |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2024 à 09:35:29 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance | Montée au Ventoux par Bédoin |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
arylol |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | non non c'est bien la règle pour les nouveaux modèles |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | insupportable quand les limitations sont mal connues par la voiture, et c'est le cas chez Tesla. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
croustx Modoadorateur |
28k pour une perf blanche intérieur noir de 06/19 avec un peu plus de 70kkm. Par contre, je ne sais pas si ça prend en compte le fait que j'ai le FSD. J'aurai préféré plus, mais quand je vois des annonces de pro équivalentes à 30-32k pas si loin de chez moi, je me dis que ça serait pas une si mauvaise reprise.
Suffit d'appuyer sur le panneau de limitation de vitesse à l'écran pour couper l'alerte, c'est assez rapide (même si chiant que ça revienne à chaque passage en P). Message cité 2 fois Message édité par maille killeur le 28-06-2024 à 11:34:07 |
arylol |
|
kikou2419 | Dites, j'ai mis la protection contre la surchauffe (sans AC) dans la bagnole. Ca semble bien marcher, je monte à environ 45°C au lieu de +60 parfois
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kikou2419 |
burbleee |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
arylol | 200 ieme Superchargeur en france apparement |
rfl |
|
|
rfl |
|
rheo |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |