Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7302 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1849  1850  1851  ..  2831  2832  2833  2834  2835  2836
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°70928211
david42fr
Posté le 27-06-2024 à 18:35:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, la mienne vient de se décider de se mettre à jour... en 20.3

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 18:35:52  profilanswer

n°70928529
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2024 à 19:37:33  answer

45 pour une maj de "correctifs mineurs" j'ai comme un doute.
Mes phares ont fait l impression ce matin, après un appel de phares la fonction matrix Led s'est désactivée avec un warning persistant sur l écran.

La bagnole à lancé une espèce d auto repare alors que le roulais : feux qui s allument puis s éteignent et reboot écran.
J'ai prié le saint Elon et le truc s est réparé

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2024 à 19:37:50
n°70929022
arylol
Posté le 27-06-2024 à 20:49:05  profilanswer

Elle est rincé ta merguez tu ferais mieux d'accepter mon offre de reprise pour piece et en racheter une en état de rouler :o

n°70929057
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 27-06-2024 à 20:53:46  profilanswer

Essayé une nouvelle M3 Perf aujourd'hui. Grosse évolution par rapport à ma 2019 (notamment niveau finition).

Dans les trucs que j'ai noté, clairement l'amortissement piloté est réussi, c'est plus confort en mode standard que ma 2019 tout en limitant quand même le roulis, et en mode sport on sent qu'on est plus ferme, mais pas inconfortable à mon sens (après j'ai toujours eu des voitures ferme et suis pas hyper exigeant sur le confort global). Mais clairement quand on met pied dedans a basse vitesse, la voiture ne bouge pas alors que ma 2019 (certes avec des amortisseurs qui ont un peu vécu), se cabre un peu.

Sur petite route, ou encore en prenant un rond point vide assez fort, ça accroche vraiment bien, le roulis est largement mieux contenu, et la direction m'a paru plus précise. Clairement sur le plan du dynamise c'est un bon cran au dessus de ma 2019, tout en étant plus confortable. D'ailleurs les sièges sont vraiment plus sympa, on ne se balade plus en virage comme sur les anciennes, mais ils restent confortable.

En terme de performances, en mode standard ça marche un poil moins que ma Perf que je conduis toujours en mode sport (même si ça reste ultra performant). En inoui par contre, j'ai trouvé que ça envoyait vraiment plus que la mienne. Malheureusement, bridage a 140km/h, pas pu voir si les reprises à 130 étaient meilleures.

Les défauts : outre l'ergonomie particulière depuis le refresh, plus de mode rampage ce qui m'embête un peu (je fais régulièrement des créneaux dans une rue en pente, et le mode one pedal me plaint moins dans cette situation), le feeling du freinage est totalement différent de la mienne et il faut vraiment mettre de la pression pour que ça commence a mordre. Bon la voiture avait 150km, les plaquettes devaient pas être loin d'être neuves ce qui explique peut-être le truc. Ah et également les molettes du volant sont en métal apparemment, ce qui est certes plus agréable au toucher, mais brulant quand la voiture est en plein cagnard et que la clim n'a pas été activée à l'avance.

Dans l'ensemble elle est vraiment homogène, l'offre de reprise majorée est pas dégueu, par contre pour l'instant aucun geste commercial pour transférer mon FSD sur la nouvelle malgré les promesses jamais tenues sur la mienne. Après je me demande si le commandeur avec l'autopilote automatique serait pas suffisant... Reste la question du prix si la taxation européenne passe, et a voir combien je peux revendre mon ancien pack hiver vu qu'apparemment les jantes ne sont pas compatibles...

https://i.ibb.co/z4ykZXp/IMG-3507.jpg

https://i.ibb.co/yg5CXPh/IMG-3508.jpg

https://i.ibb.co/Vg974RW/IMG-3515.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par maille killeur le 27-06-2024 à 20:54:18
n°70929438
arylol
Posté le 27-06-2024 à 21:35:50  profilanswer

maille killeur a écrit :

Dans l'ensemble elle est vraiment homogène, l'offre de reprise majorée est pas dégueu, par contre pour l'instant aucun geste commercial pour transférer mon FSD sur la nouvelle malgré les promesses jamais tenues sur la mienne. Après je me demande si le commandeur avec l'autopilote automatique serait pas suffisant... Reste la question du prix si la taxation européenne passe, et a voir combien je peux revendre mon ancien pack hiver vu qu'apparemment les jantes ne sont pas compatibles...  

Merci pour les picZ de qualité.
Le transfert du fsd ils peuvent rien faire commercialement a leur niveau, y'a des moments ou les vannes sont ouvertes et d'autres ou c'est fermé, je suis pas sur que le transfert ait existé en europe ???

T'as encore 3 jours pour commander au prix actuel, tmts que c'est inévitable :o

n°70929527
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 27-06-2024 à 21:47:24  profilanswer

dommage qu'ils n'aient pas fait un parechoc avec ce style d'ouvertures sur les versions prop et LR (quitte à le faire en moins agressif pour le distinguo avec la perf
là ça rappelle celui des anciennes 3 et des Y avec les petites ouies sur le coté et c'est beaucoup plus sympa que la version toute plate de la highland de base (et c'est pas pour ce que ça changerait niveau conso :o)

n°70929663
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 27-06-2024 à 22:03:10  profilanswer

arylol a écrit :

Merci pour les picZ de qualité.
Le transfert du fsd ils peuvent rien faire commercialement a leur niveau, y'a des moments ou les vannes sont ouvertes et d'autres ou c'est fermé, je suis pas sur que le transfert ait existé en europe ???

T'as encore 3 jours pour commander au prix actuel, tmts que c'est inévitable :o

Je sais qu'il y a eu une période de transfert du FSD juste avant la sortie de la HL.

Même en commandant au prix actuel, pas certain que le prix n'augmente pas d'ici à la livraison, avec la possibilité de payer le surplus ou d'annuler selon le mec du centre Tesla. Par contre les offres de reprises majorées s'arrêtent ce dimanche, donc effectivement va falloir peser le pour et le contre assez vite.

n°70929816
arylol
Posté le 27-06-2024 à 22:18:27  profilanswer

Le prix il est acté a la commande, a moins qu'il y ait une mention speciale nouvelle taxe lors de la commande mais jamais vu passé.

n°70929873
joce
"BugHunter"
Posté le 27-06-2024 à 22:24:38  profilanswer

Je sais pas si c'est à cause des sexy buttons, mais dans le menu service j'ai pas mal de problème, sur le BMS et sur le stalk :/

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296921

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296922

pas de problème particulier perçu sur la voiture, mais ca fait quand un paquet de warning depuis quelques mois, + le esim qui saute très régulièrement

---------------
tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career
n°70929996
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-06-2024 à 22:42:05  profilanswer

Ah tiens ! Faut que je pense à regarder.
Un truc qu’il m’a semblé avoir depuis la pose du commander, sans bien sûr faire un lien direct, c’est l’alarme de franchissement de vitesse limite qui se déclenche bien plus tard : pas de toudoum avant une dizaine de minute de conduite, voire plus long.

Message édité par Kalipok le 27-06-2024 à 23:26:59
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 22:42:05  profilanswer

n°70930019
joce
"BugHunter"
Posté le 27-06-2024 à 22:46:59  profilanswer

Surtout que sur le 2024.20.x on est obligé d'utiliser un firmware beta pour les sexy buttons

---------------
tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career
n°70930387
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 28-06-2024 à 01:37:33  profilanswer

maille killeur a écrit :

Je sais qu'il y a eu une période de transfert du FSD juste avant la sortie de la HL.

Même en commandant au prix actuel, pas certain que le prix n'augmente pas d'ici à la livraison, avec la possibilité de payer le surplus ou d'annuler selon le mec du centre Tesla. Par contre les offres de reprises majorées s'arrêtent ce dimanche, donc effectivement va falloir peser le pour et le contre assez vite.

Ils te la reprennent combien la tienne ?
Date de MEC ? Kms ?

C’est quel version (couleur int/ext) ?

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 28-06-2024 à 01:37:54
n°70930603
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 28-06-2024 à 07:10:27  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Non seulement c'est ta femme qui a la voiture la plus puissante du foyer [:siluro]
Mais en plus c'est toi qui te charge de lui baiser ses jantes [:the coli:4]

Mec reprends ta vie en main et fais ce swap de roues toi-même avant que ce soit ta femme qui s'en charge :o
(Oui c'est swappable si 18" sur les 2 véhicules)

Pas que ses jantes , son bas de caisse aussi.  [:moundir]
Du coup elle a fait tout pareil sur la mienne deux semaines plus tard.

Vais surtout me renseigner chez un pro de ce qu'il demanderait car j'ai pas envie d'y passer 2h  [:ddr555]

n°70930645
kikou2419
Posté le 28-06-2024 à 07:30:57  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Pas que ses jantes , son bas de caisse aussi.  [:moundir]  
Du coup elle a fait tout pareil sur la mienne deux semaines plus tard.

Vais surtout me renseigner chez un pro de ce qu'il demanderait car j'ai pas envie d'y passer 2h  [:ddr555]

Vous vous êtes bien trouvé :o

Ma femme n'a toujours pas conduit ma modele 3. Ce n'est pas que je freine mais elle a de l'appréhension et on n'a pas pris une demie heure pour lui faire essayer en safe.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°70931216
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2024 à 09:35:29  answer

kikou2419 a écrit :

Vous vous êtes bien trouvé :o

Ma femme n'a toujours pas conduit ma modele 3. Ce n'est pas que je freine mais elle a de l'appréhension et on n'a pas pris une demie heure pour lui faire essayer en safe.

Pareil la mienne ne veut pas pour l'instant.
Trop gros, trop puissant ( [:dileste:4] ) , automatique et one pedal, visibilité arrière nulle

MAIS d'un autre coté, elle veut une elec :o

n°70931861
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-06-2024 à 10:54:03  profilanswer

Montée au Ventoux par Bédoin :pt1cable:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296999  
Descente du Ventoux
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/297001  

Toute cette énergie perdue par les thermiques [:toede]

n°70931903
Arn0
Posté le 28-06-2024 à 10:58:03  profilanswer

joce a écrit :

Je sais pas si c'est à cause des sexy buttons, mais dans le menu service j'ai pas mal de problème, sur le BMS et sur le stalk :/

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296921

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296922

pas de problème particulier perçu sur la voiture, mais ca fait quand un paquet de warning depuis quelques mois, + le esim qui saute très régulièrement

aucune alerte dans le menu service malgré le commander connecté sur la voiture en ce qui me concerne.

n°70931937
arylol
Posté le 28-06-2024 à 11:01:03  profilanswer

wade a écrit :

Montée au Ventoux par Bédoin :pt1cable:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296999  
Descente du Ventoux
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/297001  

Toute cette énergie perdue par les thermiques [:toede]

Ce sacrilège de monter le ventoux en voiture.

vrais monte par mallaucène  [:julm3]

n°70931966
croustx
Modoadorateur
Posté le 28-06-2024 à 11:04:49  profilanswer

J'ai un pote qui vient de recevoir une M3HL.

Il me dit que, à cause d'une nouvelle loi européenne, il a une alerte quand il dépasse la vitesse autorisée.

Genre il est à 95 au lieu de 90, ça fait "bip bip".

Que cette alerte, il doit la désactiver à chaque fois qu'il rentre dans la voiture.

C'est une blague hein ?

n°70931977
Arn0
Posté le 28-06-2024 à 11:05:43  profilanswer

non non c'est bien la règle pour les nouveaux modèles

n°70932002
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-06-2024 à 11:08:00  profilanswer

arylol a écrit :

Ce sacrilège de monter le ventoux en voiture.

vrais monte par mallaucène  [:julm3]

C'était pour voir les étoiles cette nuit :love:
1h34 par Bédoin, allure tempo [:reddie]  
Malaucène j'ai crampé comme une merde à mi-montée [:toede]

n°70932005
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 28-06-2024 à 11:08:09  profilanswer

insupportable quand les limitations sont mal connues par la voiture, et c'est le cas chez Tesla.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°70932023
arylol
Posté le 28-06-2024 à 11:09:39  profilanswer

Ouais pour l'instant y a que renault qui a eu le genie de mettre un bouton physique pour desactiver toutes ces merdes (faut appuyer dessus a chaque fois qu'on prends la voiture).

Tesla pourrait programmer ça en 15 minutes avec leur software tout intégré et l'ecran unique pour tous les liers, j'espere qu'ils le feront.

n°70932078
croustx
Modoadorateur
Posté le 28-06-2024 à 11:17:28  profilanswer

A la rigueur, un sexy button ...

n°70932221
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 28-06-2024 à 11:32:16  profilanswer

aldayo a écrit :

Ils te la reprennent combien la tienne ?
Date de MEC ? Kms ?

C’est quel version (couleur int/ext) ?

28k pour une perf blanche intérieur noir de 06/19 avec un peu plus de 70kkm. Par contre, je ne sais pas si ça prend en compte le fait que j'ai le FSD. J'aurai préféré plus, mais quand je vois des annonces de pro équivalentes à 30-32k pas si loin de chez moi, je me dis que ça serait pas une si mauvaise reprise.

arylol a écrit :

Ouais pour l'instant y a que renault qui a eu le genie de mettre un bouton physique pour desactiver toutes ces merdes (faut appuyer dessus a chaque fois qu'on prends la voiture).

Tesla pourrait programmer ça en 15 minutes avec leur software tout intégré et l'ecran unique pour tous les liers, j'espere qu'ils le feront.

Suffit d'appuyer sur le panneau de limitation de vitesse à l'écran pour couper l'alerte, c'est assez rapide (même si chiant que ça revienne à chaque passage en P).

Message cité 2 fois
Message édité par maille killeur le 28-06-2024 à 11:34:07
n°70932223
Arn0
Posté le 28-06-2024 à 11:32:26  profilanswer

où serait la différence entre appuyer sur un sexy button pour désactiver à chaque démarrage l'alerte et appuyer sur l'écran pour le faire?

il vaudrait mieux que ça soit une action automatique via le commander, mais vu que c'est lié à une réglementation européenne, pas sur qu'ils prennent le risque d'implémenter ça

n°70932227
arylol
Posté le 28-06-2024 à 11:32:50  profilanswer

wade a écrit :

Malaucène j'ai crampé comme une merde à mi-montée [:toede]

Merci d'echanger ta perf contre prop dans les plus bref délais :o

croustx a écrit :

A la rigueur, un sexy button ...

Je sais pas si ils ont acces à ça mais ce serait une fonction interessante.

n°70932347
kikou2419
Posté le 28-06-2024 à 11:48:02  profilanswer

Dites, j'ai mis la protection contre la surchauffe (sans AC) dans la bagnole. Ca semble bien marcher, je monte à environ 45°C au lieu de +60 parfois  [:caudacien:1]  
Mais niveau utilisation de la batterie ça ne me semble pas bien gourmand... Vous confirmez, aucune raison de s'en passer ?

maille killeur a écrit :

Suffit d'appuyer sur le panneau de limitation de vitesse à l'écran pour couper l'alerte, c'est assez rapide (même si chiant que ça revienne à chaque passage en P).

+1
Pas bien méchant, bien implanté sur Tesla

---------------
n°70932420
kida
Posté le 28-06-2024 à 11:56:53  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Dites, j'ai mis la protection contre la surchauffe (sans AC) dans la bagnole. Ca semble bien marcher, je monte à environ 45°C au lieu de +60 parfois  [:caudacien:1]  
Mais niveau utilisation de la batterie ça ne me semble pas bien gourmand... Vous confirmez, aucune raison de s'en passer ?

C'est simplement un gros ventilateur ponctuel, ~100 w/h quand il fonctionne, le quadruple en mode clim. A tout casser 1kwh par jour.  

Sachant qu'en abaissant la T°c de la voiture, c'est moins de clim et une meilleure protection de l'électronique embarqué.

---------------
.::| Feedback |::.
n°70932484
kikou2419
Posté le 28-06-2024 à 12:03:44  profilanswer

kida a écrit :

C'est simplement un gros ventilateur ponctuel, ~100 w/h quand il fonctionne, le quadruple en mode clim. A tout casser 1kwh par jour.  

Sachant qu'en abaissant la T°c de la voiture, c'est moins de clim et une meilleure protection de l'électronique embarqué.

:jap:

Logique merci

---------------
n°70933047
Arn0
Posté le 28-06-2024 à 13:29:48  profilanswer

je l'ai mis aussi en mode ventilation uniquement par contre je trouve que ça fait quand même des belles chutes de % de batterie quand je regarde les graphs.

d'ailleurs l'air de rien la clim ça a quand même un impact vraiment important sur les valeurs de conso sur les petits trajets.
cette semaine j'ai roulé sans clim pour voir, sur mes trajets quotidiens full ville, j'arrive facilement à faire du 12kwh. dès que je remets la clim,pourtant sur des valeurs raisonnables, du style 22°, ça grimpe vite vers les 14/15 kwh

Message édité par Arn0 le 28-06-2024 à 13:30:01
n°70933655
burbleee
Posté le 28-06-2024 à 14:53:57  profilanswer

rheo a écrit :

Vu qu'elle est gratuite, je prendrais aussi une carte shell, même si tu ne la reçois pas à temps, tu peux toujours l'utiliser via l'appli : c'est rare mais il m'est arrivé que ce soit le seul moyen de paiement qui passait.

Tu peux aussi télécharger, si pas déjà fait, les principales applis des opérateurs de charge (ionity, fastned...), ça peut permettre aussi de gagner du temps si la CB ne passe pas ou que la borne déconne.

Et sinon, c'est trop court niveau délai, mais il te faut un commander pour la prochaine fois :o

Je te remercie énormément pour ce conseil. Même sans avoir reçu la carte Shell, j'ai pu activer les bornes depuis l'appli. Parce que sincèrement certaines interfaces CB c'est vraiment pas la joie... On a galéré avec la carte qui passe pas avec une erreur différente d'une autre carte. Sur 5 tentatives sur deux arrêts différents ça a fonctionné une seule fois. Avec l'appli faut trouver la bonne borne avec le bon identifiant, mais ça marche très bien. Merci  :jap:

n°70933714
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 28-06-2024 à 14:59:07  profilanswer

maille killeur a écrit :

28k pour une perf blanche intérieur noir de 06/19 avec un peu plus de 70kkm. Par contre, je ne sais pas si ça prend en compte le fait que j'ai le FSD. J'aurai préféré plus, mais quand je vois des annonces de pro équivalentes à 30-32k pas si loin de chez moi, je me dis que ça serait pas une si mauvaise reprise.  

Le FSD n’est pas pris en compte non :o

n°70933746
rheo
Posté le 28-06-2024 à 15:03:06  profilanswer

burbleee a écrit :

Je te remercie énormément pour ce conseil.

[:oscar le connard:2]  

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°70933861
arylol
Posté le 28-06-2024 à 15:16:50  profilanswer

200 ieme Superchargeur en france apparement  [:implosion du tibia]  

https://x.com/teslaeurope/status/1806646638053671057

32 stèle a Roye  [:implosion du tibia]  

J'irais surement jamais mais les belges et les hollandais seront content de le trouver sur la route  [:emotimusk1:6]

n°70933919
rfl
Posté le 28-06-2024 à 15:23:05  profilanswer

Arn0 a écrit :

il vaudrait mieux que ça soit une action automatique via le commander, mais vu que c'est lié à une réglementation européenne, pas sur qu'ils prennent le risque d'implémenter ça

Les fonctions qu'ils implémentent déjà ne sont pas autorisées/homologuées directement par le constructeur donc c'est déjà hors-la-loi, non ?
Pour moi, c'est la même chose qu'une reprogrammation sur une thermique...

n°70933949
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 28-06-2024 à 15:27:23  profilanswer

aldayo a écrit :

Le FSD n’est pas pris en compte non :o

Oui, j'ai eu un mec de chez Tesla ce matin pour débriefer mon essai (le même avec qui j'ai passé 30min déjà hier, mais apparemment ils doivent rappeler selon le process), et effectivement le FSD n'est pas valorisé chez Tesla (en même temps c'est logique vu qu'ils peuvent l'activer ou desactiver à leurs guise, et qu'ils fournissent l'EAP sur les occasions).  

Je comprends sur le principe, mais à ce moment là qu'ils me laissent le récupérer sur la nouvelle  :pfff:

n°70933958
rfl
Posté le 28-06-2024 à 15:28:32  profilanswer

maille killeur a écrit :

Je comprends sur le principe, mais à ce moment là qu'ils me laissent le récupérer sur la nouvelle  :pfff:

Dans tous les cas, tu la veux cette voiture, non ? :D
Donc avec ou sans FSD, tu vas la prendre...

n°70933980
fresiak
Posté le 28-06-2024 à 15:31:48  profilanswer

Je vous signale l'ouverture du nouveau super chargeur de Tossiat, qui remplace l'ancien SUC de gitans de Bourg en Bresse.
Au menu, 24 stèles, une surface entièrement goudronnée (ceux qui connaissaient l'ancien comprendront l'évolution...) avec toilettes.
Il est situé à quelques mètres de l'ancien à la sortie Bourg Sud.

n°70934014
rheo
Posté le 28-06-2024 à 15:35:25  profilanswer

Et ils ont enterré les cables cette fois ?

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°70934022
arylol
Posté le 28-06-2024 à 15:38:11  profilanswer

fresiak a écrit :

Je vous signale l'ouverture du nouveau super chargeur de Tossiat, qui remplace l'ancien SUC de gitans de Bourg en Bresse.
Au menu, 24 stèles, une surface entièrement goudronnée (ceux qui connaissaient l'ancien comprendront l'évolution...) avec toilettes.
Il est situé à quelques mètres de l'ancien à la sortie Bourg Sud.

Thanks j'en aurais peut etre besoin ce week end  [:hemmon55:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1849  1850  1851  ..  2831  2832  2833  2834  2835  2836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)