| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : Du coup pour un trajet de 220 km à 126 km/h de moyenne à cause des thermique qui surveillent leur conso, 100 mètres de d+, pas de vent, température 25°, pneus a mi vie: 18.8 kWh/100. C'est vraiment les conditions optimales mais le baleineau de chômeur en fin de droit m'impressionne toujours autant Message cité 1 fois Message édité par arylol le 29-06-2024 à 11:54:20 |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 11:53:37 ![]() ![]() |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
On j'en donne un pack de 8.6 pour débarrasser la route de cet affront visuel. --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
jackie_shan |
|
the_big_poulet Flying chicken | Je reviens avec mes questions d'inversion des pneus de mes deux model 3. |
rfl |
|
the_big_poulet Flying chicken | Nope ici je parle de faire un changement complet entre ma M3 et la M3H de madame |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 29-06-2024 à 14:37:08 |
teamtth C'est pas faux | J’ai chargé avec la carte Shell sans problème en Espagne --------------- Le gras c'est la vie |
pousf |
|
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 17:15:54 ![]() ![]() |
maille killeur Glandeur patenté |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
arylol |
Une bleue de prince qui pèse dur d'la grosse coupure avec le Dual Motor sur le coffre de la voiture ? |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wade Mendiant de reconnaissance |
maille killeur Glandeur patenté |
|
arylol |
Pouloulou poussez vous de devant y a un nouveau shérif en ville ce soir |
|
M600 ShitOps Engineer | Mobilize fonctionne en italie: ionity 0.49 au lieu de 0.83 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
singsonn | Hello,
Message édité par singsonn le 29-06-2024 à 22:12:09 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 20.6.2 qui vient de tomber. --------------- |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je viens de la faire.
|
rfl | Moi aussi, ma TMY s'est transformée en Juniper ! |
Kalipok Gniii ? | Itou, mes cheveux ont repoussé, mon chien est revenu, et ma femme ne pisse plus partout, ou l’inverse, je sais plus. |
spiderben25 | Pour ceux qui ont l'EAP et une voiture sans USS, vous confirmez que le Park Assist est fonctionnel sur la dernière maj ? |
gorillaz11 On the road... |
Oui il est fonctionnel --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
spiderben25 | Tu as testé ? Ça fonctionne vraiment bien ? Notamment sur les créneaux ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Mais c'était pas censé fonctionner depuis des années l'autopark ? J'y comprends plus rien |
arylol |
|
|
0b1 There's good in him |
Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 30-06-2024 à 12:15:42 |
Aesthetics |
|
k-nar Laqué. | Le réseau routier belge semble bien décrit sur ta photo Message édité par k-nar le 30-06-2024 à 12:19:25 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |