| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Gloinfred | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 17:26:14 ![]() ![]() |
arylol |
|
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Ouais passons au youtube drama du jour ! Bjorn en faillite Comme ça il peut garder sa maison de milliardaire J'ai lu pas mal de commentaires et il s'en prend plein la tronche ! Dommage d'avoir été aussi noob/au dessus de ses moyens. --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Oui voilà par exemple, avec des pets, des rots et des insultes (ok boomer) Bon sa vidéo "sivouplé de l'argent" devant une baraque de 300m2 avec piscine ça passe pas trop Ironiquement, il fait beaucoup plus de vues que d'hab et masse donations. --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
arylol |
Wtf link vers tous ces drama please. |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Rapidos, énorme baraque à 14 millions de NOK (donc en gros /10 pour les euros) Sauf qu'il a oublié / pas su qu'il y avait des (gros) frais annexes, maintenant il doit rembourser à peu près 100K€ au constructeur sauf que leur prêt est passé à 15% d'intérêt Et on rajoute 2 gamins et le niveau de vie norvégien. Ca va mal finir Dommage vu le boulot qu'il fait. Message cité 1 fois Message édité par squall_leonhart le 26-06-2024 à 19:43:24 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
benj63 |
|
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 20:49:03 ![]() ![]() |
kida | /bjorn
Message cité 2 fois Message édité par kida le 26-06-2024 à 20:52:16 --------------- .::| Feedback |::. |
benj63 |
A bientôt sur nos routes alors !! |
arylol |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
everybodie |
|
KaiserCz bros before hoes |
en plus venir pleurer pour les dons derrière, faut vraiment pas avoir de race (même si ça remet pas en cause son taff quali sur le sujet VE) Message édité par KaiserCz le 26-06-2024 à 22:50:26 |
paradise974 | Idem pour moi et étaler sa vie comme ça, jamais de la vie Message édité par paradise974 le 26-06-2024 à 22:54:09 --------------- Mon feedback |
joce "BugHunter" | 2024.20.6 en cours d'installation Ah c'est cool y a l'autopark ! Message cité 1 fois Message édité par joce le 26-06-2024 à 22:57:51 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
kemenvert |
|
the_big_poulet Flying chicken | Question con du jour. Problème sa jante est fissurée en attente de remplacement (c'est mon œuvre pas la sienne). La remplaçante est en commande par l'assureur dispo fin juillet. Réparation temporaire avec une sorte de mastic. Du coup je me demandais si ça le faisait de faire un swap complet des jantes/pneu des deux voitures temporairement ? |
Kelchacalcetype | Non seulement c'est ta femme qui a la voiture la plus puissante du foyer |
vyse Yaissssseee | Choqué par Bjorn mais j’avoue que ces derniers temps il avait sacrément pris la grosse tête quand même et que son ego prenait un peu trop de place.
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
croustx Modoadorateur |
croustx Modoadorateur |
Il n'y a que des nains sur ce topic Nous, les biens membrés, sommes incompris Message cité 1 fois Message édité par croustx le 27-06-2024 à 09:22:12 |
k-nar Laqué. |
Je crois qu'il avait le fsd sur la précédente et ça a été transféré sur la nouvelle --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
rfl |
|
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2024 à 09:26:55 ![]() J'aime vraiment bien ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2024 à 09:27:36 |
croustx Modoadorateur | |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 27-06-2024 à 10:10:31 |
maille killeur Glandeur patenté | Tiens, un bug un peu relou rencontré : |
Kelchacalcetype |
|
0b1 There's good in him |
|
arylol | C'est comme le délire des mecs qui mettent une cagoule sur l'appui tête j'ai jamais compris si c'est sensé être drôle ou si c'est un vieux délire des boomers qui ont acheté y 4 ans. |
Manadar | Merci aux intervenants qui m'ont conseillé de réparer la jante suite à ma crevaison. L'intervention m'a coûté seulement 120€ au lieu d'une jante neuve! Bon! Malheureusement le remplacement des deux pneus arrière a un peu piqué. Heureusement qu'ils avaient 22k kms dans les dents. |
kida |
Message édité par kida le 27-06-2024 à 16:39:57 --------------- .::| Feedback |::. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
david42fr | Tiens, la mienne vient de se décider de se mettre à jour... en 20.3 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |