|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
wade Tester c'est douter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 12:18:06 |
hoplacrepe |
wade Tester c'est douter | Bien entendu |
k-nar Laqué. |
C'est beau --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
AzR3L | Moi c’est Linda
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Kalipok Gniii ? |
|
Kalipok Gniii ? | Question Teslamate : ça met combien de temps avant de remplir les cases liées à la conso ? |
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 14:35:11 |
rheo |
Non, après la planification peut tout de même avoir du bon notamment pour préconditionner la batterie et t'éviter des temps de charge longs... Mais évidemment tout dépend de ta "stratégie" (arrêts courts mais fréquents, arrêts plus longs...), et on reste quelque part sur de l'optimisation (mais rester plus longtemps à charger quand tu n'as plus rien à faire sur l'aire c'est chiant...) Vu qu'elle est gratuite, je prendrais aussi une carte shell, même si tu ne la reçois pas à temps, tu peux toujours l'utiliser via l'appli : c'est rare mais il m'est arrivé que ce soit le seul moyen de paiement qui passait. Tu peux aussi télécharger, si pas déjà fait, les principales applis des opérateurs de charge (ionity, fastned...), ça peut permettre aussi de gagner du temps si la CB ne passe pas ou que la borne déconne. Et sinon, c'est trop court niveau délai, mais il te faut un commander pour la prochaine fois Message cité 1 fois Message édité par rheo le 11-06-2024 à 15:17:53 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est Hermes de mon coté (j’aurai une model S ou S plaid, je l’appellerai Falcon ) |
pousf |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
burbleee |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | toutes les aires de service sur l'A6 ont des bornes rapides maintenant, donc tu peux faire ton trajet de la même manière qu'avec une thermique sans te poser de question sur cet axe.
Message cité 3 fois Message édité par Arn0 le 11-06-2024 à 15:53:07 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
rheo |
Bonne initiative effectivement mais alors les Bump sur le parking du Monoprix près de chez moi sont constamment squattées par des thermiques ou des VE qui ne chargent pas (y compris par les camionnettes de livraison du magasin...) J'ai eu beau le dire à Monop, à Bump, tout le monde semble s'en foutre ! C'est con parce qu'elles marchent bien sinon Message édité par rheo le 11-06-2024 à 16:16:23 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kalipok Gniii ? |
|
arylol |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
not tesla app n'est pas connecté à ma voiture la question c'était pourquoi sur ce site on voit essentiellement l'info pour la France, parfois la chine mais jamais pour les autres pays européens par exemple. |
xyan MarTn_IV | Apres 3 ans d'ID3, je vous rejoins avec un MY grise de pauvre. Est ce que je peux faire tous les papiers et au moment de planifier la livraison choisir un créneau un mois plus tard? Message cité 2 fois Message édité par xyan le 11-06-2024 à 18:00:45 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
Bienvenue , Chance ou malchance on est en fin de trimestre et ils risquent de te mettre une pression des enfer pour livrer avant le 29 mais si tu dis oui tu auras les 20 000 km de supercharge. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | pour la mienne j'ai pu repousser sans trop de problème d'une quinzaine de jours, mais oui ils reviennent souvent à la charge pour avoir une date |
M600 ShitOps Engineer |
Model Y Propulsion (noire!) pendant deux ans en LOA pour voir si cela nous convient (le full electrique et les tesla ). Livraison Samedi au hub de Valenton normalement, TeslaMate déjà en place! Message cité 2 fois Message édité par M600 le 11-06-2024 à 18:11:45 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
arylol |
Bienvenue Très bonne démarche de se faire son opinion par soi même. Tu as choisi la couleur des vrais félicitations. Par contre par propulsion j'espère que tu veux dire propulsion grande autonomie ? Edit: cette page les affaires reprennent Message cité 1 fois Message édité par arylol le 11-06-2024 à 18:32:26 |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 11-06-2024 à 18:38:35 |
xyan MarTn_IV |
|
arylol |
Ça dépendra donc beaucoup si ta config est disponible sur parc ou si elle doit être produite mais globalement il vont pas s'amuser à risquer de perdre une commande si tu mets la contre pression. A une époque ça aurait pas été possible avec des soldes trimestriels mais c'est plus le cas actuellement. Y a plus de parainnage actuellement tu rates rien tkt Par curiosité pourquoi my et pas id4 ? Juste envie de changement ? Message édité par arylol le 11-06-2024 à 20:22:42 |
M600 ShitOps Engineer |
Je dirais pas non à ce qu’ils avancent
Nous ne souhaitions pas forcément augmenter la part voiture du budget et prendre la version LR augmente drastiquement les mensualités: de 609€ on passe à 772€! LOA 20kkms 24mois sans apport.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
arylol |
Ah oui cette sombre affaire de taux de loa |
j'avais commencé à imprimer les pièces latérales mais je n'ai jamais imprimé la pièce principale, faudrait que je ressorte l'imprimante 3d de la naphtaline |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Crosspost topic Home Assistant
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
La classe @ dallas eZploZZé | 20.1 en cours la fami --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
arylol |
Perso ça marche toujours. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |