Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1839  1840  1841  ..  2399  2400  2401  2402  2403  2404
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°70871745
rfl
Posté le 19-06-2024 à 16:07:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alb a écrit :


Je suis sur iOS [:proy]

 

Justement, c'est une automatisation iOS super simple à mettre en place en quelques clics.


Message édité par rfl le 19-06-2024 à 16:07:51
mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 16:07:43  profilanswer
 

n°70871758
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-06-2024 à 16:09:22  profilanswer
 

alb a écrit :

Perso au bout de 3 ans de model 3, je dois dire que tout ce qui m'avait émerveillé au début, commence peu à peu à me lasser, il va bientôt être temps de tester autre chose.
 
- La grande tablette qui controle tout, ok mais le tactile pour (mal) géré la ventilation c'est casse bonbon, et un petit écran de rappel au centre ça serait pas mal
- Le côté disruptif de certains choix, ok mais les essuis glaces auto sont toujours pourris, les capteurs de proximité mal/plus utilisés
- Le full options à la commande : ok mais virez moi ce toit vitré de l'enfer  
- Le dynamisme de la marque, ok mais j'espérais une model 2 avant un cybertruck, et un patron un peu moins cringe. L'impression que Tesla a beaucoup perdu de son avance.
- Le côté geek : ok mais devoir payer un abo premium pour une vraie intégration spotify, pas d'apple car play, des mises à jour parfois un peu étranges...
- L'autopilot : ok mais en ligne droite sur l'autoroute avec personne autour, sinon t'as l'impressions d'être conduit par un enfant de 8 ans
- Le réseau de supercharger : ok mais faut sortir de l'autoroute
- Le tarif compétitif : ok mais la réduction du bonus pas compensé par des prix à la hausse
- Le confort du couple de l'électrique, ok mais passé le kiff de la nouveauté en départ arrêté, j'ai reconduit à l'occasion d'une location en vacances une voiture essence, et franchement comparés aux autres petits points de frustration évoqués plus haut c'est pas si pire.
 
Après je fais très peu de km, donc les principaux avantages (réseaux de supercharge, coût au km, taille d'une berline), je les vois peu.
Reste la politique d'entretien systématique minimal que j'apprécie.
 
J'avais hate que Tesla sorte une compact plus classique, mais maintenant je préfèrerais que se soit une autre marque qui me l'apporte :D


 
Ton analyse n'est pas fausse hein, mais bon courage pour trouver une remplaçante à une model 3 niveau rapport prix / prestations  [:gilbert gosseyn]  
 
Quant à la comparaison avec une thermique essence de loc en plus (donc probablement un veau :D), je crois qu'il faut que tu enlèves le mode confort quand même de temps en temps :D

n°70871773
gloinfred
Posté le 19-06-2024 à 16:10:56  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

disons que ça évite de se prendre la tête avec un partage de connexion pour Spotify et autres. ça fait moins bricolage et donne le sentiment de profiter pleinement des capacités de l'interface.  
et puis 10 balles par mois, c'est peanuts (faut d'ailleurs que je craque 2500 points de parrainage pour m'abonner pour un an la semaine prochaine :o)


 
C'est quand 1200 € sur la durée de vie de la bagnole.[:pazou:3]

n°70871849
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 19-06-2024 à 16:19:46  profilanswer
 

alb a écrit :


Je suis sur iOS [:proy]


 
encore plus simple sur ios  [:proy]


---------------
Nothing to Say
n°70871899
k-nar
Laqué.
Posté le 19-06-2024 à 16:25:24  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

 

C'est quand 1200 € sur la durée de vie de la bagnole.[:pazou:3]

 

Ça permet de provisionner pour le changement de triangles / volant après la garantie  :O


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°70871915
lexis84
Posté le 19-06-2024 à 16:26:36  profilanswer
 

Et penser à cocher la case conserver en D pour le wifi de la maison comme ça la voiture ira sur le wifi du téléphone après quelques mètres.  
 
Pendant ce temps là les autres branchent leur iphone pour avoir applecarplay.

n°70872362
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 19-06-2024 à 17:14:54  profilanswer
 

Voté 2 : merci l’EAP :love:

 

Pas d’abo premium ici : les MP3 sur mon téléphone me suffisent (j’ai quasi pas changé ma playlist de 1500 titres depuis 10ans)


Message édité par aldayo le 19-06-2024 à 17:15:55
n°70872426
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-06-2024 à 17:23:14  profilanswer
 

EAP qui coûte 31 ans et 8 mois de premium, faut l'savoir hein

n°70872533
alb
Chaotic Good
Posté le 19-06-2024 à 17:38:07  profilanswer
 

vyse a écrit :


Ton analyse n'est pas fausse hein, mais bon courage pour trouver une remplaçante à une model 3 niveau rapport prix / prestations  [:gilbert gosseyn]  


J'ai l'impression que c'est même plus difficile que ça vu que je cherche un plus petit gabarit si possible. [:tinostar]
Mais je me donne un an, on va voir ce qui sort en chinoiserie dans les prochains mois, il est très possible que je me rende compte que ma TM3 reste la meilleure solution (ah et j'ai pas parlé de la praticité du coffre à hayon aussi tiens :o).
 

Citation :


Quant à la comparaison avec une thermique essence de loc en plus (donc probablement un veau :D), je crois qu'il faut que tu enlèves le mode confort quand même de temps en temps :D


J'ai pas été clair, mais c'est clairement pas comparable (après j'aime savoir que la voiture répond quand j'en ai besoin, mais je suis clairement pas du genre à me soucier de la conduite sportive où à me pignoler sur la profondeur des plastiques moussés, la bagnole ça reste un outil pour moi. :o)
 
C'est juste que je pensais ne plus pouvoir retourner sur une voiture classique (pas de couple, des vitesses, des commodos partout...), mais au final avec le gain en ergonomie le retour a pas été si douloureux que ça.  
Ca m'a fait sauter un peu à la gueule les petits trucs qui m'ont agacé au fil des années, mais comme dit plus haut c'est aussi l'effet "nouveauté" qui joue, je fais une crise de la quarantaine à ma Tesla :D
 

le_pere_noel2 a écrit :


encore plus simple sur ios  [:proy]


Je dois être mauvais alors parce que la derniere fois que j'ai testé de faire ce genre de raccourcis ça merdait à fond.  
Plus simple pour moi de payer le premium, mais je trouve ça mesquin que la fonctionnalité soit derrière un paywall ou un partage de co, comme un vulgaire constructeur français qui te fait payer les mises à jour de cartes GPS.


Message édité par alb le 19-06-2024 à 17:47:00
n°70872614
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-06-2024 à 17:49:43  profilanswer
 

Le premium c'est la vie :D
 
Je suis persuadé qu'au bout de quelques mois  /année, dans un véhicule plus tradi, on aura aussi des manques qui vont ressurgir et auxquels on pensait pas quand on avait une Tesla.  
 
Typiquement l'accès main libre avec le tel et le profil conducteur par exemple :D
 
Ya du bon et du moins bon, mais c'est vraiment quand tu commence à chercher quelque chose d'autre que ça coince et comme tu le dit, regarder les voitures plus petites en pensant faire une économie n'est au final même pas vrai. Quand tu vois que t'as en gros une mini electric pour le prix d'une model Y, c'est chaud :D

mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 17:49:43  profilanswer
 

n°70872661
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 19-06-2024 à 17:55:47  profilanswer
 

rien que le fait de monter dans la voiture et de partir direct ou de sortir de la voiture sans se soucier de rien.

 

c'est quand on reprend une voiture classique qu'on se rend compte de la "complexité" : il faut déverrouiller, mettre la clé, demarrer, allumer les phares, mettre les essuies-glaces (la je parle dans le cas d'une rougne sans automatismes comme la micra de madame :o) et vice versa pour l'arrêt.
je ne compte plus les fois où je sors de sa voiture en laissant la clé sur le contact :D (j'arrête le moteur quand même :o )

n°70872677
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 19-06-2024 à 17:57:41  profilanswer
 

Ca va faire bientôt 1 an que j'ai la guez

 

J'ai digéré la raj' du Tesla Vision (j'ai renvoyé le kit parking sensors aftermarket). Je touche mon zizi, mais j'ai plus jamais frotté l'avant.

 

Les EG auto, j'avoue que je m'en balek de mettre un coup de bouton de temps en temps si jamais c'est trop la merde.

 

Pour le reste pololo que c'est bon.
Ma zouze jalouze biensur depuis qu'elle se tape le plein à la pompe alors que moi, je suis au chaud

 

Franchement, la pouizzance, l'entertainment, le confort (ouais des fois c'est trop tape cul, les pneus @ 3.2 bars doivent y jouer) ca va. La conduite j'adore.


Message édité par La classe @ dallas le 19-06-2024 à 17:58:45

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°70873037
teamtth
C'est pas faux
Posté le 19-06-2024 à 18:52:43  profilanswer
 

Outre les suspensions tape cul de la Y, ce sont surtout les appuie tête qui sont rembourrés avec des parpaings. Je ne passe presque plus le volant car je ne supporte plus d’être passager, obligé de mettre un casque  :o  
 
La 3 Highland a des appuie tête bien plus souples.


Message édité par teamtth le 19-06-2024 à 18:53:09

---------------
Le gras c'est la vie
n°70874742
alb
Chaotic Good
Posté le 19-06-2024 à 23:42:03  profilanswer
 

vyse a écrit :

Le premium c'est la vie :D
Typiquement l'accès main libre avec le tel et le profil conducteur par exemple :D


 

Arn0 a écrit :

rien que le fait de monter dans la voiture et de partir direct ou de sortir de la voiture sans se soucier de rien.


 
Ah ça j'avoue, faut que se soit vite recopié partout :D
Le combo smartphone + carte de secours ça libère tellement les poches.


Message édité par alb le 19-06-2024 à 23:43:00
n°70875048
kikou2419
Posté le 20-06-2024 à 06:29:58  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

rien que le fait de monter dans la voiture et de partir direct ou de sortir de la voiture sans se soucier de rien.
 
c'est quand on reprend une voiture classique qu'on se rend compte de la "complexité" : il faut déverrouiller, mettre la clé, demarrer, allumer les phares, mettre les essuies-glaces (la je parle dans le cas d'une rougne sans automatismes comme la micra de madame :o) et vice versa pour l'arrêt.  
je ne compte plus les fois où je sors de sa voiture en laissant la clé sur le contact :D (j'arrête le moteur quand même :o )


Personnellement j'oublie systématiquement d'éteindre la yaris hybride de ma femme quand je dois la conduire.
 
Mettre en parking, éteindre, prendre les clefs, sortir, verrouiller  [:fat dog] c'est moyenâgeux.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°70875235
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 20-06-2024 à 08:02:29  profilanswer
 

wade a écrit :

EAP qui coûte 31 ans et 8 mois de premium, faut l'savoir hein


 
Tout le monde n’a pas les moyens de rouler en tesla neuve :o
 
Pour ceux-là, tesla offre l’EAP quand t’achètes une occas :d

n°70875291
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 20-06-2024 à 08:16:56  profilanswer
 

vyse a écrit :

Le premium c'est la vie :D
 
Je suis persuadé qu'au bout de quelques mois  /année, dans un véhicule plus tradi, on aura aussi des manques qui vont ressurgir et auxquels on pensait pas quand on avait une Tesla.  
 
Typiquement l'accès main libre avec le tel et le profil conducteur par exemple :D
 
Ya du bon et du moins bon, mais c'est vraiment quand tu commence à chercher quelque chose d'autre que ça coince et comme tu le dit, regarder les voitures plus petites en pensant faire une économie n'est au final même pas vrai. Quand tu vois que t'as en gros une mini electric pour le prix d'une model Y, c'est chaud :D


 
Typiquement non, c'est absolument pas une exclusivité Tesla :jap: (sauf pour le tel peut-être, mais sur plein de voiture on peut associer le profil à une clé)
 

Arn0 a écrit :

rien que le fait de monter dans la voiture et de partir direct ou de sortir de la voiture sans se soucier de rien.
 
c'est quand on reprend une voiture classique qu'on se rend compte de la "complexité" : il faut déverrouiller, mettre la clé, demarrer, allumer les phares, mettre les essuies-glaces (la je parle dans le cas d'une rougne sans automatismes comme la micra de madame :o) et vice versa pour l'arrêt.  
je ne compte plus les fois où je sors de sa voiture en laissant la clé sur le contact :D (j'arrête le moteur quand même :o )


 
C'est sûr que si vous rouliez dans des poubelles de 20 ans d'âge avant Tesla, ça fait un choc. Perso dans mon VT, ça se déverouille tout seul, le frein à main est automatique, phares auto, EG auto (fonctionnels :o ), ... En gros j'ouvre la voiture, je m'installe, j'appuie sur un bouton, je passe la vitesse et go ; il n'y a qu'une seule étape de plus par rapport à ma Tesla [:spamafote]


---------------
www.novemberguitars.com
n°70875420
Kelchacalc​etype
Posté le 20-06-2024 à 08:56:36  profilanswer
 

+1

 

Cependant le plus gros gain de praticité par rapport à un VT c'est bien le one pedal, très satisfaisant à l'usage

n°70875506
arylol
Posté le 20-06-2024 à 09:15:49  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

 

C'est sûr que si vous rouliez dans des poubelles de 20 ans d'âge avant Tesla, ça fait un choc. Perso dans mon VT, ça se déverouille tout seul, le frein à main est automatique, phares auto, EG auto (fonctionnels :o ), ... En gros j'ouvre la voiture, je m'installe, j'appuie sur un bouton, je passe la vitesse et go ; il n'y a qu'une seule étape de plus par rapport à ma Tesla [:spamafote]

 

Oui y a rien d'unique mais dans toutes les autres gammes tout est pas forcément possible et soumis à options ou finitions spécifiques. Chez Tesla t'as de base le full pack  [:sysman:4]

n°70875584
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-06-2024 à 09:27:31  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


 
Typiquement non, c'est absolument pas une exclusivité Tesla :jap: (sauf pour le tel peut-être, mais sur plein de voiture on peut associer le profil à une clé)


Les allemandes doivent faire ça depuis 30 ans ouais :D

n°70875664
rheo
Posté le 20-06-2024 à 09:38:12  profilanswer
 

Qui veut son van ? https://www.tesla-mag.com/tesla-lan [...] figurator/


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°70875666
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 20-06-2024 à 09:38:20  profilanswer
 

rien que le fait à l'arrêt de n'avoir qu'à ouvrir la portière pour que la voiture passe en mode parking et qu'on ai rien d'autre à faire (pas d'action sur un levier de vitesse, pas de bouton marche/arret ou de clé à tourner). c'est tout con, mais on se dit "pourquoi ça n'a pas été fait avant, ça parait tellement simple et évident"

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 20-06-2024 à 09:39:23
n°70875694
AzR3L
Posté le 20-06-2024 à 09:41:44  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Merci pour retourje le mets en FP.
 
(J'ai pas compris le point en gras  [:trefledepique_w] )


 
Moi non plus :jap:  
 
Surtout que la LR ( 4000€ de moins ) et la PERF sont moins chère qu'avant.

n°70875711
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 20-06-2024 à 09:43:34  profilanswer
 


 
moins de 7s pour le 0 à 100, j'ose pas imaginer un truc comme ça qui arriverait sur nos routes quand on voit déjà comment roulent les utilitaires aujourd'hui [:totoz]

n°70875770
paradise97​4
Posté le 20-06-2024 à 09:51:04  profilanswer
 

wade a écrit :


Les allemandes doivent faire ça depuis 30 ans ouais :D


 
dans cette gamme de prix non


---------------
Mon feedback
n°70875789
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-06-2024 à 09:53:15  profilanswer
 

wade a écrit :


Le Y perf est un peu mieux à ce niveau, mais c'est honteusement tape-cul


Ah je n’avais pas trouvé la Perf tape cul quand je l’avais essayée :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°70875818
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-06-2024 à 09:56:35  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


 
dans cette gamme de prix non


sans doute

LaPointe a écrit :


Ah je n’avais pas trouvé la Perf tape cul quand je l’avais essayée :gratgrat:


Un peu + que la propu je trouve, dans les deux cas c'est surprenamment rigide pour un véhicule de cette catégorie familiale  
J'ai jamais essayé de 3, faudrait que je le fasse un jour pour ma culture [:canaille]

n°70876015
lexis84
Posté le 20-06-2024 à 10:23:10  profilanswer
 

1h de conduite sous la pluie ce matin avec la dernière version, les essuies glaces auto fonctionnent super bien !

n°70876064
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-06-2024 à 10:29:12  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Personnellement j'oublie systématiquement d'éteindre la yaris hybride de ma femme quand je dois la conduire.
 
Mettre en parking, éteindre, prendre les clefs, sortir, verrouiller  [:fat dog] c'est moyenâgeux.


C'est un des rares trucs pratique avec ma Meg 4 thermique ça, de mettre P et se tirer de la voiture sans rien faire. Idem pour revenir. Mais bon, faut quand même avoir une carte à proximité, ça ne marche pas avec le smartphone.
 
Bon, avec la i20 on risque pas d'oublier, y a pas de S&S donc le moteur reste toujours allumé :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°70876157
pousf
Posté le 20-06-2024 à 10:41:45  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

rien que le fait à l'arrêt de n'avoir qu'à ouvrir la portière pour que la voiture passe en mode parking et qu'on ai rien d'autre à faire (pas d'action sur un levier de vitesse, pas de bouton marche/arret ou de clé à tourner). c'est tout con, mais on se dit "pourquoi ça n'a pas été fait avant, ça parait tellement simple et évident"


 
Il n’y a pas un bip-bip pénible et un message en rouge quand tu fais ça ? Je passe systématiquement en P avant d’ouvrir la portière, il me semble que j’ai pris cette habitude pour éviter l’alerte

n°70876202
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-06-2024 à 10:49:17  profilanswer
 

lexis84 a écrit :

1h de conduite sous la pluie ce matin avec la dernière version, les essuies glaces auto fonctionnent super bien !


oui, j'étais très étonné aussi :pt1cable:  
micro-pluie qui d'habitude te condamne au pousse-bouton manuel, là , l'automatisme semblait parfait...


---------------
we are the dollars and cents
n°70876318
benj63
Posté le 20-06-2024 à 11:03:53  profilanswer
 

pousf a écrit :


 
Il n’y a pas un bip-bip pénible et un message en rouge quand tu fais ça ? Je passe systématiquement en P avant d’ouvrir la portière, il me semble que j’ai pris cette habitude pour éviter l’alerte


+1

n°70876340
david42fr
Posté le 20-06-2024 à 11:07:09  profilanswer
 

pousf a écrit :


 
Il n’y a pas un bip-bip pénible et un message en rouge quand tu fais ça ? Je passe systématiquement en P avant d’ouvrir la portière, il me semble que j’ai pris cette habitude pour éviter l’alerte


Sans doute le même message que sur la Tesla t'informant qu'elle est passée en P pour éviter tout souci?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°70876371
alb
Chaotic Good
Posté le 20-06-2024 à 11:10:00  profilanswer
 

pousf a écrit :


 
Il n’y a pas un bip-bip pénible et un message en rouge quand tu fais ça ? Je passe systématiquement en P avant d’ouvrir la portière, il me semble que j’ai pris cette habitude pour éviter l’alerte


Il me semble aussi :jap:


Message édité par alb le 20-06-2024 à 11:10:19
n°70876456
arylol
Posté le 20-06-2024 à 11:19:41  profilanswer
 

lexis84 a écrit :

1h de conduite sous la pluie ce matin avec la dernière version, les essuies glaces auto fonctionnent super bien !


 

Fender a écrit :


oui, j'étais très étonné aussi :pt1cable:  
micro-pluie qui d'habitude te condamne au pousse-bouton manuel, là , l'automatisme semblait parfait...


 
Alors que revoila la sous prefète  [:gerarddarmon]

n°70876497
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 20-06-2024 à 11:23:20  profilanswer
 
n°70876506
rfl
Posté le 20-06-2024 à 11:24:36  profilanswer
 


 
Il y a une TM2 dans le coffre ?

n°70876522
arylol
Posté le 20-06-2024 à 11:26:29  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

 

Invocation arylol : [:perlouze de mistral]

 

J'ai même pas cliqué en voyant la "source" . On est sur du sous sous frandroid/topito/numerama ce qui est déjà une performance en soit :o

n°70876533
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-06-2024 à 11:27:29  profilanswer
 

Fender a écrit :


oui, j'étais très étonné aussi :pt1cable:  
micro-pluie qui d'habitude te condamne au pousse-bouton manuel, là , l'automatisme semblait parfait...


Ahah idem.
Le saint Ilon nous a entenduuuuu


---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°70876563
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 20-06-2024 à 11:30:56  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
J'ai même pas cliqué en voyant la "source" . On est sur du sous sous frandroid/topito/numerama ce qui est déjà une performance en soit :o


 
Premier paragraphe  "Qu’est-ce qu’un configurateur de véhicule ?" [:grubnatz:3]


---------------
www.novemberguitars.com
n°70876576
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 20-06-2024 à 11:32:53  profilanswer
 

Fender a écrit :


oui, j'étais très étonné aussi :pt1cable:  
micro-pluie qui d'habitude te condamne au pousse-bouton manuel, là , l'automatisme semblait parfait...


 
Toujours aussi merdique chez moi en 2024.20.1, les EG continuent de se déclencher par temps sec.
 
J'ai remarqué avec cette mise à jour que le son de ceinture oubliée se fait maintenant entendre de manière très discrète dès qu'on appuie sur le frein en rentrant, je ne crois pas que c'était comme ça avant


---------------
www.novemberguitars.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1839  1840  1841  ..  2399  2400  2401  2402  2403  2404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)