| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
2h20 de route avec ma baleine ascendant armoire normande par la nationale pour une réunion hfr |
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 13:55:29 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
benj63 |
|
arylol |
rfl | Certains vont à https://www.lachaineev.fr/electric_fans_day.php samedi prochain ? Je me pose la question d'y aller... juste pour tester la 2024.14.8 sur grand trajet |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Merci HFR, je viens de rentabiliser mon abonnement premium à HFR cette année --------------- ------------ |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | 220km retours, environs 80km à 130 le reste 110 pour du 13.6 de moyenne, j'aime cette bagnole --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 17:17:43 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
de rien, ça fera 100 balles merci Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 01-06-2024 à 17:34:41 |
rfl |
|
vyse Yaissssseee | Tu parles de celle qui se désintègre et fusionne avec l'alliage au bout de quelques mois ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2024 à 18:38:53 ![]()
|
J'ai ça sur la Honda E. Ca trace 2 zones, une pour un aller simple et une autre moins étendue pour l'aller retour . C'est assez gadget... surtout sur la Honda E --------------- ------------ |
lexis84 | La même chose sur mon ex optima PHEV … encore plus ridicule |
rfl |
|
Non j'ai les aero de série. --------------- ------------ |
C'est pas couvert par mon abonnement HFR premium --------------- ------------ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
arylol |
Message édité par arylol le 01-06-2024 à 21:32:29 |
Kelchacalcetype | Quel mail ? |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2024 à 08:48:18 ![]() D aliexpress "Nous avons identifié un potentiel problème de non-conformité sur un produit que vous avez acheté récemment. L'ID de la commande est 57646, le nom du produit est 4PCS 19 Inch Hub Cap for Tesla Model Y 2024 Wheel Hubcap Performance Replacement Right&Left Wheel Cap Full Rim Cover Accessories et la cause du potentiel problème est Intellectual Property Infringements." Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2024 à 08:49:18 |
joce "BugHunter" | Je pense que je suis definitivement puni, je suis toujours bloqué en 2024.8.9
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
vyse Yaissssseee |
|
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
joce "BugHunter" |
Edit: apparement c'est un pb connu : https://www.reddit.com/r/TeslaModel [...] isk_space/ Message édité par joce le 02-06-2024 à 11:11:47 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2024 à 12:19:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2024 à 12:20:06 |
0b1 There's good in him |
|
0b1 There's good in him |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Depuis l'installation de la maj tant attendue mon autonomie a triplé
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol |
J'avoue que c'est un point caché par le patchnote et c'est pas facile à assumer . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |