| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 10:08:41 ![]() ![]() |
lexis84 |
|
rheo | Ils prévoient une màj du Knob où on pourra notamment activer et désactiver l'AC et plus besoin de l'appli en fonctionnement pour que les modifs faites par le Knob (température, siège chauffant...) s'affichent sur l'écran de la voiture. Ils ont fait une vidéo toute récente là dessus. https://www.youtube.com/shorts/hsh2Mw0VXz4 Message édité par rheo le 31-05-2024 à 10:15:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | MAJ enfin reçu ! (Vielle M3 2019) |
yoke :) |
Ecco Dolphin Spirit |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | t’espérais pas non plus que ça allait te remplacer tes triangles |
lexis84 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 11:25:09 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Tu vas rire je viens de rouler sur un clous --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J’ai effectivement ces bugs aussi.
|
Kalipok Gniii ? |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 31-05-2024 à 12:53:47 --------------- www.novemberguitars.com |
Eclat d'ombre Why not? |
Update installée hier soir, le comportement des clignos a changé non ? Edit : wade m'a tué. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 31-05-2024 à 14:28:47 --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Mise à jour reçu les choses que j’aime bien c’est que la vitesse est écrit en beaucoup plus gros qu’avant et qu’on a accès directement à l’equalizer dans le mini player multimédia. Message cité 1 fois Message édité par getget le 31-05-2024 à 14:00:45 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message édité par wade le 31-05-2024 à 13:57:38 |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Ah non c'est un random riche au milieu des taxis en Y au SUC de chez Vanloque Il a du attendre 5min comme moi pour avoir une prise. Message cité 1 fois Message édité par squall_leonhart le 31-05-2024 à 14:12:57 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
wade Mendiant de reconnaissance | Riche de chez Wish alors |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Riche pour chez Tesla disons Ca change des propupauvre blanches comme la mienne --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Eclat d'ombre Why not? |
Mais partage nous ton expérience, je t'en supplie Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-05-2024 à 14:20:43 |
AuGie |
|
tails38 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arylol |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |