| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 15:27:49 ![]() ![]() |
AzR3L | Je commence à avoir des bruits de grincements à l’arrière |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
tails38 | 1990 € |
arylol |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Kelchacalcetype | Ce matin j'ai failli taper un chevreuil, il est passé à 10cm du pare choc, dashcam à l'appui C'est un complot pour que ma Tesla parte au garage, mais ça n'arrivera pas |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 22-05-2024 à 20:48:10 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 20:49:55 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
kemenvert |
|
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 22-05-2024 à 22:40:30 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2024 à 23:14:50 ![]()
J appelle mon assurance : tkt t as 0 franchise, balec de la plainte. Je dois faire un constat ? Non non Envoie nous la vidéo et on s en occupe. L esspert passe et me demande la vidéo du choc. Vient le moment de payer les réparations : la franchise dmc, même si vidéo, si l autre dit que c'est pas lui (on identifie le conducteur) c'est dans le cul lulu. Fin bref ça m'apprendra que 1/ faut systématiquement porter plainte mais pour une finalité hasardeuse 2/ la vidéo ne prouve rien. 3/ mauvais conseils de l assurance, bonne raison pour aller chez maître coq Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2024 à 23:16:19 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Kelchacalcetype |
|
rfl |
Si on a une bonne prévoyance à côté, j'ai l'impression que ce n'est pas indispensable de tout miser là-dessus. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 23-05-2024 à 09:50:25 |
arylol |
Le problème des assurances c est que c est impossible de sortir une règle universelle car ultra spécifique. C'est pour une performance ? Parcque quand même ça me paraît élevé. Pour les prop avec bon profil j ai plus en tête des tarif entre 700 et 850€ mais c'est très |
arylol | Ça me paraît énorme mais cf mon message du dessus difficile de dire. Fait devis genre les furets.com, axa cuckisard, maif, pacifica, peut être d'autres dans le sondage en première page. |
k-nar Laqué. | C'est difficile à dire. Si tu veux assurer une voiture neuve de 500 ch dans le 93 sans garage où si t'es au fin fond de la Creuse dans un garage le tarif sera forcément différent --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
rfl |
Ca dépend de tellement de paramètres que c'est difficile de comparer. Après, ça parait super cher, oui !! Message édité par rfl le 23-05-2024 à 09:54:59 |
burbleee |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 23-05-2024 à 10:48:53 --------------- |
everybodie | Pour un plus grand échantillons d'offres d'assurances, vous pouvez regarder ce fichier qui a été partagé sur les forums d'AP : https://docs.google.com/spreadsheet [...] vqMI0V1Cg/
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 23-05-2024 à 10:58:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |