| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 23-05-2024 à 10:58:56 |
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 10:57:30 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 23-05-2024 à 11:42:15 |
arylol |
Tableau en Bah soit t'achète des merdes dont t as pas besoin soit tu t économise des km le cruising intense et passionné avec ta monture . Faut voir avec le premium aussi qui peut être intéressant surtout après la nouvelle maj que le monde entier n'attends pas du tout car elle ne contient rien d'intéressant |
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
My bad je l avais enlevé car plus trop à jour |
arylol | Le wall connector plus dispo sur le store . Nouvelle version en approche? Plus de stock? Problème de norme? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | j'ai un doute : si on prend par exemple 3 connexion premium ça permet d'avoir 3 ans d'un coup comme pour l'exemple des km de supercharge indiqué précédemment ou est-ce qu'il faut le faire à chaque fin d'année? Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 23-05-2024 à 13:53:42 |
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 13:49:09 ![]() ![]() |
arylol |
Oui ça repousse mais je connais pas le max. |
rfl |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kalipok Gniii ? |
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
Tu fais pas 50k km par an ? Mon offre de reprise de ton baleineau rincé tiendra compte de ce kilométrage en tout cas |
croustx Modoadorateur |
Message édité par croustx le 23-05-2024 à 17:16:38 |
tim-timmy | le compte est bizarre pour arriver à 8626, non? |
croustx Modoadorateur | Merci, j'avais essayé de faire l'addition de tête, bha c'est loupé |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Message édité par Tronklou le 23-05-2024 à 17:27:59 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | je dirais entre 5 et 10% pour être large, ça peut aussi permettre de palier à une éventuelle déviation non prévue par le GPS
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 23-05-2024 à 19:00:18 |
Kelchacalcetype |
|
kemenvert |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 23-05-2024 à 19:02:16 |
everybodie |
|
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Passage de 1096 à 495€ par an pour l’assurance : fait ! --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Genre un bouchon de 8 heures avec une arrivé prévu initialement à 18% ? Heureusement que ce genre de chose n'arrive jamais |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Kelchacalcetype |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 23-05-2024 à 20:33:42 |
rfl |
|
Kelchacalcetype |
C'est plus compliqué que ça. Si quand bien même cela est vrai, en droit des assurances, tu ne peux pas être indemnisé deux fois pour le même sinistre. Donc en cas de corporel sur un accident au volant de ta voiture, c'est d'abord ton assurance auto qui va jouer, donc ta prévoyance va te renvoyer vers ton assureur auto. Quel est ton contrat de prévoyance ? J'ai eu l'occasion d'en lire pas mal lorsque j'étais assureur (assurance groupe, GAV, fausses GAV type RAQVAM, etc), je n'ai jamais rien vu qui couvrait l'IPP/IPT sur les accidents de voiture. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 23-05-2024 à 20:46:40 |
rfl |
Kalipok Gniii ? |
rfl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |