|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2024 à 07:11:54 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | 2024.14.6 enfin reçue. Message édité par darth21 le 16-05-2024 à 08:07:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
paradise974 | Ils ont corrigé la vitesse limite qui ne changeait plus en sortie de commune --------------- Mon feedback |
Joelecamion |
--------------- S’pas ma faute ! C’est les cartes ! |
stile |
Mes essuie-glaces ne sont qu'en manuel, je trouvais ça déjà assez chiant de les gérer sur l'écran en condition de route merdique. J'ai pris l'habitude de les gérer avec la molette gauche et franchement ça se fait bien, ça devient instinctif, il n'y a même plus besoin de détourner le regard de la route. En attendant une fonction auto digne de ce nom... Message cité 1 fois Message édité par stile le 16-05-2024 à 08:56:05 |
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol |
|
0b1 There's good in him |
|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2024 à 09:35:16 ![]() ![]() |
rheo |
Une impulsion du bouton du comodo ou de la molette ? Parce que pour la molette c'était déjà le cas avant. Sinon effectivement, la regen/accélération à gauche je n'ai pas compris l'intérêt. Je regardais peu avant donc ça ne va pas bousculer mon quotidien mais c'était tout de même plus visible avant. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-05-2024 à 09:41:18 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 16-05-2024 à 09:49:22 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rheo | Ah ok merci. C'est con j'aimais bien mettre un seul petit coup d'essuie glace de temps en temps lors de faibles averses avec le bouton... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-05-2024 à 09:52:12 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a aussi un retour des installations de 14.3 en plus des 14.6 Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-05-2024 à 10:12:18 --------------- we are the dollars and cents |
everybodie |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
AuGie |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 16-05-2024 à 10:46:55 |
Gi-D GaZ GaZ | Hello Model Y Prop pour moi, fin 2023. Les freinages fantômes ça commence a sérieusement me casser les pieds. Hier trois en moins en 2km, sur autoroute, pas de poids lourd, rien, seul. Je regarde fortuitement le GPS et je constate que la flèche de positionnement de la voiture est carrément en dehors de l'autoroute ! genre 5m à côté quoi ! Et puis, en me remémorant mes jolis freinage, ils apparaissent tous à proximité, soit d'une voie de décélération, soir d'une route qui passe en parallèle. résultat des courses, je suis maintenant presque sur que ces freinages proviennent d'une erreur de positionnement GPS, la voiture se croyant sur la voie de décélération, et freine brutalement. Vous avez déjà remarqué ce type de truc ou j'affabule ? merci du retour Message cité 4 fois Message édité par Gi-D le 16-05-2024 à 11:40:39 --------------- Courage et dévouement |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
everybodie |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
croustx Modoadorateur |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Message cité 3 fois Message édité par lebibi le 16-05-2024 à 12:17:09 --------------- |
Vini Vini - Le vrai | Et les essuies glace ont fonctionné ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
--------------- |
--------------- |
gusano |
gusano |
Peut-être la conséquence d'une dégradation du signal GPS liée à l'exceptionnelle tempête solaire ces derniers jours ? Ca a souvent été évoqué dans les médias depuis ce WE. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 16-05-2024 à 12:59:04 |
Melk9 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |