|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent :
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2024 à 14:17:56 ![]() ![]() |
tails38 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Slay |
|
Slay |
|
croustx Modoadorateur |
stile |
|
stile | Le site notateslaapp.com nous dirait que les 2 sont possibles mais mon cerveau de simple serviteur bug : A moins que le deuxième tiret concerne la M3H, je ne sais pas comment c'est géré sans comodo. Message cité 1 fois Message édité par stile le 16-05-2024 à 16:58:40 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2024 à 16:57:42 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
0b1 There's good in him |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 16-05-2024 à 17:06:13 |
arylol |
A moins qu appuyer sur le bouton comodo fasse passer de auto à vitesse 3 ? Message cité 1 fois Message édité par arylol le 16-05-2024 à 17:10:43 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je comprend que la deuxième partie ne s'applique qu'en manuel I II III ou IIII, la première tout le temps --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
0b1 There's good in him |
|
stile |
|
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 16-05-2024 à 17:43:51 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | depuis lundi j'ai pas d'autres choix que d'aller au boulot en vélo et je peux vous dire que les saints essuies glace auto me manquent malgré leurs défauts |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Kalipok Gniii ? |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kalipok Gniii ? | C'est une vieille alerte qualitay recyclée Message édité par Kalipok le 16-05-2024 à 19:37:43 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | À priori la maj a réglé le soucis de l'écran qui délirait. Je n'ai eu aucun soucis aujourd'hui. Par contre j'ai un bruit de couinements quand je recule le siège passager, et ils veulent me prendre 124€ pour ça, tranquille (le problème de charge rapide CC ets pris en charge à 0€, heureusement) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
arylol |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais non, c'est une cotisation pour participer à la R&D pour que ça ne se reproduise plus sur le prochain modèle, je fais partie de l'association depuis 4 ans, la nouvelle S est parfaite grâce à nous, c'est le mécano qui me l'a dit
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 16-05-2024 à 20:31:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
0psimath |
|
arylol | L'extention de la Giga Berlin voté: https://www.teslarati.com/tesla-win [...] n-germany/
Message édité par arylol le 16-05-2024 à 22:10:00 |
croustx Modoadorateur |
arylol |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
arylol |
|
bistr0mathics ∇² |
Ça fait un peu ancien monde, il ne faut pas passer par le net mais appeler le conseiller, discuter un peu, bref pas du Tesla mais un contact avec un humain. En tout cas c'est du contrat AXA IARD solide et sans surprise, au fil des années sur d'autres véhicules j'ai eu quelques bris de glace (dont un phare sur une moto à 700 €...) et un remorquage, pas de souci.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
croustx Modoadorateur |
|
HipiPeep | Axa. --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |