Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1775  1776  1777  ..  2506  2507  2508  2509  2510  2511
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°70555681
croustx
Modoadorateur
Posté le 03-05-2024 à 15:59:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a un code pour forcer les mises à jours ?

J'ai l'impression qu'on a le droit à une recherche de mise à jour par 24h.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2024 à 15:59:45  profilanswer

n°70555705
arylol
Posté le 03-05-2024 à 16:03:56  profilanswer

croustx a écrit :

Il y a un code pour forcer les mises à jours ?

J'ai l'impression qu'on a le droit à une recherche de mise à jour par 24h.

Oui faut faire une recherche gps avec l'adresse " Atom PoWned" :o

Mais sinon les maj ca a rien a voir avec les recherche dans la voiture, ca peut tomber n'importe quand et sur l'appli, la voiture a meme pas besoin d'etre connecté.

n°70555717
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-05-2024 à 16:05:52  profilanswer

T'as 8 ans pour pas pouvoir attendre quelques jours ? :D

n°70555793
croustx
Modoadorateur
Posté le 03-05-2024 à 16:20:10  profilanswer

wade a écrit :

T'as 8 ans pour pas pouvoir attendre quelques jours ? :D

voila :o

n°70555856
TARKON
Pas très futé
Posté le 03-05-2024 à 16:34:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°70556762
asmomo
Posté le 03-05-2024 à 19:54:40  profilanswer

Kayou a écrit :

Oui enfin les US sont tellement grands que tu t'amuses pas à prendre la voiture pour aller voir la famille qui habite LA quand tu vis à NY.
En France tu traverses le pays en 1 journée.
Normal de ne pas mailler le pays, avec une densité de population disparate aussi bien qu'en Europe

Apparemment il y a aussi des SC qui devaient être ajoutés dans les grosses métropoles pour éviter la saturation qui ont été annulés brusquement, avec les sous-traitants qui appellent Tesla mais ya plus personne pour répondre.

En revanche un truc positif c'est que BP achèterait des bornes à Tesla et a pour plan d'en installer beaucoup.

Kelchacalcetype a écrit :

C'est justement pour ça que je trouve ça couette que Tesla se tourne désormais vers l'amélioration des SuC existants :)

Sauf que c'est du pipeau pour rassurer. En pratique il n'y a personne pour les améliorer.

En gros Elon/le board vient de changer radicalement de stratégie et les chargeurs n'en font plus partie.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70556799
arylol
Posté le 03-05-2024 à 20:03:24  profilanswer

asmomo a écrit :

Apparemment il y a aussi des SC qui devaient être ajoutés dans les grosses métropoles pour éviter la saturation qui ont été annulés brusquement, avec les sous-traitants qui appellent Tesla mais ya plus personne pour répondre.

En revanche un truc positif c'est que BP achèterait des bornes à Tesla et a pour plan d'en installer beaucoup.

asmomo a écrit :

Sauf que c'est du pipeau pour rassurer. En pratique il n'y a personne pour les améliorer.

En gros Elon/le board vient de changer radicalement de stratégie et les chargeurs n'en font plus partie.

[:salade man]  [:perlouze de mistral]

n°70556920
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-05-2024 à 20:26:37  profilanswer

Imackiller a écrit :

Je vais bientôt faire un long voyage et projette de mettre un film sur mon pc portable pour les gnomes. Savez vous s'il est possible d'associer un ordinateur portable sous W10 en bluetooth sur le systême de la voiture afin d'avoir le son sur l'audio premium :ange: .
J'ai rapidement essayé hier soir et ce fût infructueux. Y en a qui l'ont déjà fait?

Ça marche avec un tel en Bluetooth, ça devrait pouvoir marcher avec un pc. Tu as eu un message d'erreur ?

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°70557148
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-05-2024 à 21:03:55  profilanswer

Notre furo a nous  [:deouss]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°70558093
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-05-2024 à 23:38:36  profilanswer

asmomo a écrit :

Si leurs tarifs sont aussi intéressants que ceux de leurs stations services, bof  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2024 à 23:38:36  profilanswer

n°70558361
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-05-2024 à 06:27:25  profilanswer

david42fr a écrit :

Ça pourrait faire partie des critères (j'avoue redouter avoir besoin de carrosserie par exemple quand je vois le sketch pour un simple rétroviseur droit la dernière fois), mais je suis allé voir l'offre en électrique sur Automobile-propre et j'avoue que je ne vois pas trop ce qui se rapproche de la 3/Y en termes de tarif/puissance/recharge...

Rien mais on les achète juste parce qu’on est fanboy de la marque  :o

n°70558365
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-05-2024 à 06:37:01  profilanswer

asmomo a écrit :

asmomo a écrit :

Effectivement Tesla vire des gens à des postes clés mais faut arrêter de faire monter la mayonnaise.

Dans une situation comme celle là, évidement que les fournisseurs et autres ne vont pas trouver cela aussi fluide qu’avant, c’est pas pour autant que c’est la fin du monde, il va falloir réajuster et ça sera oublié dans 2 mois.

Ah et au passage, devenir un fournisseur de bornes « noname » ça serait une bonne stratégie pour éviter justement les mono neurones qui ne vont pas charger chez tesla parce qu’un tweet de la semaine dernière ne leur plaît pas  :o  

En plus ça fait marrer de voir parler de ces mecs licenciés comme de la 7ème merveille du monde alors que personne ne les connaissait il y a 3 jours. Mais d’un coup c’est devenu les piliers de l’entreprise qui ont tout fait et qui sont limoges alors que c’était des employés modèles  :(  

Quand des gens ne sont plus en phase avec la culture ou les plans futurs, il faut savoir s’en séparer. C’est un choix qui peut avoir des conséquences positives ou négatives, mais ce n’est pas forcément la prophétie annoncée sur Twitter

n°70558590
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-05-2024 à 09:25:08  profilanswer

Qq’un a comparé les licenciés au phare d’Alexandrie ?  [:cerveau klem]

n°70558616
Kelchacalc​etype
Posté le 04-05-2024 à 09:34:27  profilanswer

Bientôt, on va apprendre que c'était les mecs licenciés qui pédalaient très très fort pour fournir le jus aux SuC.

n°70558790
lexis84
Posté le 04-05-2024 à 10:40:50  profilanswer

Ça y est j’ai enfin la joie de connaître le bonheur d’avoir un sexy button. :o

Sur le coup je n’arrivais pas à l’appareiller avec mon commandeur. Je me suis dit que le vendeur m’avait arnaqué de 30€ en m’envoyant une copie AliExpress et qu’il s’était barré sur une île déserte avec mon pognon et son harem de femmes  [:sarko2] Même en changeant la pile rien n’y faisait.  
L’application me disait d’activer la localisation mais y’a aucune autorisation de ce type demandé par l’application. En fait il s’agissait seulement d’une mauvaise traduction. Il fallait juste que je mette à jour le commandeur  [:shimay:1]

n°70559028
arylol
Posté le 04-05-2024 à 11:33:15  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Bientôt, on va apprendre que c'était les mecs licenciés qui pédalaient très très fort pour fournir le jus aux SuC.

Selon reddit les ex employés de la branche supercharger pouvaient guérir les maladies rares et ramener l'être aimé avec la vigueur d'antan :o

n°70559032
arylol
Posté le 04-05-2024 à 11:34:40  profilanswer

lexis84 a écrit :

Ça y est j’ai enfin la joie de connaître le bonheur d’avoir un sexy button. :o

Sur le coup je n’arrivais pas à l’appareiller avec mon commandeur. Je me suis dit que le vendeur m’avait arnaqué de 30€ en m’envoyant une copie AliExpress et qu’il s’était barré sur une île déserte avec mon pognon et son harem de femmes [:sarko2] Même en changeant la pile rien n’y faisait.
L’application me disait d’activer la localisation mais y’a aucune autorisation de ce type demandé par l’application. En fait il s’agissait seulement d’une mauvaise traduction. Il fallait juste que je mette à jour le commandeur [:shimay:1]

Croustx c'est dealer de talent  [:somberlain24:3]

Tu l'utilise pour l'ap ? Derrière le volant à gauche? Si la réponse est non c'est  [:groutgrout:3]

n°70559074
AzR3L
Posté le 04-05-2024 à 11:45:24  profilanswer

asmomo a écrit :

Bordel  [:lord of the fortune]

n°70559082
TARKON
Pas très futé
Posté le 04-05-2024 à 11:46:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°70559382
arylol
Posté le 04-05-2024 à 13:25:56  profilanswer

TARKON a écrit :

La colle qui va faire cloquer la peau d'ananas et pas de prise en garantie [:am72:1]

C'est la sueur de roux je crois qui est pas prise en garantie  [:redrifle:1]

Le s3xY bouton est collé sur le plastique bien oklm.

n°70559565
arylol
Posté le 04-05-2024 à 14:04:25  profilanswer

https://twitter.com/elonmusk/status [...] lGhkA&s=19

Le p.atron qui peut creer de l'autonomie a la demande contre une petite somme de POGNON [:david blaine]

J'imagine que ce sera pour les merguez en 4680 des états unis d'Amérique.

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 04-05-2024 à 14:06:34
n°70559795
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-05-2024 à 15:11:22  profilanswer

[:giroud2027:8]

n°70559882
david42fr
Posté le 04-05-2024 à 15:37:46  profilanswer

arylol a écrit :

Le p.atron qui peut creer de l'autonomie a la demande contre une petite somme de POGNON [:david blaine]

arylol a écrit :

On va plutôt ne rien prendre du tout. Please pas d'"article"  [:perlouze de mistral] ici  [:baragor]

Merci d'appliquer tes propres principes :o

Article assez complet sur la "stratégie" elonienne : https://arstechnica.com/cars/2024/0 [...] d-layoffs/

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 04-05-2024 à 15:39:11

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°70560018
tails38
Posté le 04-05-2024 à 16:13:25  profilanswer

arylol a écrit :

Cela avait déjà été le cas je crois sur les modelS au début de tesla il me semble

n°70560041
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-05-2024 à 16:17:58  profilanswer

En cas de panne sèche t'as le choix entre le dépanneur ou prendre l'option :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°70560056
david42fr
Posté le 04-05-2024 à 16:22:06  profilanswer

On sent quand même bien qu'il est à la pêche au pognon par tous les moyens...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°70560276
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-05-2024 à 17:00:22  profilanswer

Pour 1k européens nouveaux,  je prendrai du boost et un peu plus d autonomie sur la Y propupauvre

Juste de l autonomie je passe mon tour.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°70561131
wade
Posté le 04-05-2024 à 19:00:38  profilanswer

tails38 a écrit :

Cela avait déjà été le cas je crois sur les modelS au début de tesla il me semble

Les S 40 (oui, 251km WLTP¨:D ) qui étaient des 60 bridées
Et certains 60 qui avaient le pack des 75 (pour l'anecdote d'ailleurs Tesla avait débridé temporairement celles autour de l'ouragan Florence)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 04-05-2024 à 19:02:04
n°70561136
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 04-05-2024 à 19:01:09  profilanswer

Sortie de rond point, route mouillée (pluie), j'accélère un chouilla et j'ai senti la voiture partir, et être rattrapée de suite automatiquement.

Pourtant j'ai vraiment pas appuyé fort sur l'accélérateur, mais ça surprend un peu  :O

---------------

n°70561146
wade
Posté le 04-05-2024 à 19:02:28  profilanswer

lebibi a écrit :

Sortie de rond point, route mouillée (pluie), j'accélère un chouilla et j'ai senti la voiture partir, et être rattrapée de suite automatiquement.

Pourtant j'ai vraiment pas appuyé fort sur l'accélérateur, mais ça surprend un peu  :O  

J'avais mis un bon coup de raquette en Y RWD aussi :D

n°70561152
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 04-05-2024 à 19:04:02  profilanswer

Trop de puissance ? (Comme moi sur le vélo) Ou alors c'est la propulsion qui aime pas trop la pluie ?

---------------

n°70561180
wade
Posté le 04-05-2024 à 19:10:51  profilanswer

lebibi a écrit :

Trop de puissance ? (Comme moi sur le vélo) Ou alors c'est la propulsion qui aime pas trop la pluie ?

N'importe quelle propulsion avec 300 bourrins, le contrôle de traction peut pas non plus faire de miracles :D

n°70561320
arylol
Posté le 04-05-2024 à 19:51:56  profilanswer

lebibi a écrit :

Pour 1500 dollars elon le grand te fait un update qui collera ta voiture à la route même si tu roules sur l'océan indien  [:ashkaran:8]

n°70561329
tails38
Posté le 04-05-2024 à 19:54:49  profilanswer

En mode soft j’ai jamais fait raquette mais je roule cool généralement et je sais aussi qu’il ne faut pas accélérer à fond avec les roues braquées :o

n°70561399
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-05-2024 à 20:11:24  profilanswer

wade a écrit :

Les S 40 (oui, 251km WLTP¨:D ) qui étaient des 60 bridées
Et certains 60 qui avaient le pack des 75 (pour l'anecdote d'ailleurs Tesla avait débridé temporairement celles autour de l'ouragan Florence)

Les mecs en PLS qui font sauter la connectivité avant la mise à jour inverse :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°70561407
belkav
Posté le 04-05-2024 à 20:12:30  profilanswer

Petit CR après un petit A/R Bordeaux/Marseille en TM3H car y'a des choses a dire :).
Je voyagais seul pour retrouver de la famille. Donc, j'ai opté pour du blablacar à l'allée.
A noter que c'était la 2e fois que je faisais un tel trajet. Je n'étais pas du tout inquiet
Concernant la partie blablacar, je prenais 2 personnes assez rapidement. J'avais demandé à la 1ere personne si elle était dépendante d'une horaire d'arrivé. Elle m'a précisé que non. La 2e personne, elle, pas de réponse jusqu'a la veille.

Bref, pour résumé l'allée: 1h de trajet pour prendre une personne, 30 min en plus pour l'autre. Sauf que, je rate la sortie pour la 2e personne. 40 bornes en plus... fok  :pfff:  
La tuture me dit de recharger sur le SC avant Montpellier. Sans le détour, je faisais après Montpellier  :ange:  
Recharge rapide. ils sont étonnés de la rapidité, je repars nickel
2e arret prévu pour Narbonne. il pleut, il est presque midi, flemme de faire cet arret car y'a rien autour pour bouffer et s'abriter. Je vais une air de repos 10 bornes après (TotalEnergie). on fait la totale et c'est bien pratique
Bref, je les dépose sans trop de retard et dans la bonne humeur.
Pour résumé: Ils n'ont jamais fais de blablacar en Tesla... ni électrique. Cela ne leur posait aucun soucis de prendre un peu plus de temps. Je n'ai eu aucun stress et c'était bien rigolo :)
La voiture attire le regard et l'attention des gens, surtout l’intérieur. Pas mal de discussion assez cool

Pour le retour, j'étais solo (dépendant d'horaire de départ pas fixe). C'était un trajet avec un but différent: je fais ce que je veux.
1er arret pour pisser sur une air avec du Fastned. Je repars direk
2e arret sur le SC de Carcasonne (Y'a un macdo a coté donc j'en profite :o)
Je repars dès que possible pour manger le tout sur une air de repos plus sympa quelques km après
3e arret à celui de montpellier (le meme que l'allée). Je repars quand je peux. Ca m'annonce une arrivé à 7% donc je passe à une vitesse de 121km/h histoire de voir ce que ca donne.
Je suis passé à 130km/h dès que le planificateur me donner 15% à l'arrivé.
Bref, pour ce trajet, c'était en mode "je fais comme j'ai envie": Aller pisser, manger, etc... Et j'ai pas trop perdu de temps que ça...

Sinon, coté tuture:
Autopilot, j'ai fais 70% du trajet avec. Ca marche bien sauf que les bipbip en covoit', ca peut etre relou
la pluie, plombe les stats (2h de pluie non stop a l'allée).
La conso est quand même pas mal
Recharger chez le saint Electron, c'est bien moins chern, mais chez les autres, plus confortable :o
Le fun était la, j'ai bien kiffé la route :)

---------------
Ma Chaine YouTube
n°70561731
Kelchacalc​etype
Posté le 04-05-2024 à 21:15:26  profilanswer

lebibi a écrit :

Pourtant j'ai vraiment pas appuyé fort sur l'accélérateur, mais ça surprend un peu :O

Laisse moi deviner, pneus "EV" ? [:chaleureux:1]

n°70561974
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 04-05-2024 à 21:40:47  profilanswer

belkav a écrit :

Petit CR après un petit A/R Bordeaux/Marseille en TM3H car y'a des choses a dire :).
Je voyagais seul pour retrouver de la famille. Donc, j'ai opté pour du blablacar à l'allée.
A noter que c'était la 2e fois que je faisais un tel trajet. Je n'étais pas du tout inquiet
Concernant la partie blablacar, je prenais 2 personnes assez rapidement. J'avais demandé à la 1ere personne si elle était dépendante d'une horaire d'arrivé. Elle m'a précisé que non. La 2e personne, elle, pas de réponse jusqu'a la veille.

Bref, pour résumé l'allée: 1h de trajet pour prendre une personne, 30 min en plus pour l'autre. Sauf que, je rate la sortie pour la 2e personne. 40 bornes en plus... fok  :pfff:  
La tuture me dit de recharger sur le SC avant Montpellier. Sans le détour, je faisais après Montpellier  :ange:  
Recharge rapide. ils sont étonnés de la rapidité, je repars nickel
2e arret prévu pour Narbonne. il pleut, il est presque midi, flemme de faire cet arret car y'a rien autour pour bouffer et s'abriter. Je vais une air de repos 10 bornes après (TotalEnergie). on fait la totale et c'est bien pratique
Bref, je les dépose sans trop de retard et dans la bonne humeur.
Pour résumé: Ils n'ont jamais fais de blablacar en Tesla... ni électrique. Cela ne leur posait aucun soucis de prendre un peu plus de temps. Je n'ai eu aucun stress et c'était bien rigolo :)
La voiture attire le regard et l'attention des gens, surtout l’intérieur. Pas mal de discussion assez cool

Pour le retour, j'étais solo (dépendant d'horaire de départ pas fixe). C'était un trajet avec un but différent: je fais ce que je veux.
1er arret pour pisser sur une air avec du Fastned. Je repars direk
2e arret sur le SC de Carcasonne (Y'a un macdo a coté donc j'en profite :o)
Je repars dès que possible pour manger le tout sur une air de repos plus sympa quelques km après
3e arret à celui de montpellier (le meme que l'allée). Je repars quand je peux. Ca m'annonce une arrivé à 7% donc je passe à une vitesse de 121km/h histoire de voir ce que ca donne.
Je suis passé à 130km/h dès que le planificateur me donner 15% à l'arrivé.
Bref, pour ce trajet, c'était en mode "je fais comme j'ai envie": Aller pisser, manger, etc... Et j'ai pas trop perdu de temps que ça...

Sinon, coté tuture:
Autopilot, j'ai fais 70% du trajet avec. Ca marche bien sauf que les bipbip en covoit', ca peut etre relou
la pluie, plombe les stats (2h de pluie non stop a l'allée).
La conso est quand même pas mal
Recharger chez le saint Electron, c'est bien moins chern, mais chez les autres, plus confortable :o

Quelle conso au final ?

n°70562013
belkav
Posté le 04-05-2024 à 21:46:49  profilanswer

16.2 kW/h sur le retour

Message édité par belkav le 04-05-2024 à 21:47:00

---------------
Ma Chaine YouTube
n°70562343
arylol
Posté le 04-05-2024 à 22:22:39  profilanswer

belkav a écrit :

Petit CR après un petit A/R Bordeaux/Marseille en TM3H car y'a des choses a dire :)

[:arylol:10] [:france_insoumise:1]  

belkav a écrit :

[:joemoomoot]  

Encore un voyage qui s'est bien passé on s'en sortira jamais  [:alexandre_alabenne:8]

n°70562403
Kelchacalc​etype
Posté le 04-05-2024 à 22:32:23  profilanswer

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1775  1776  1777  ..  2506  2507  2508  2509  2510  2511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)