| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2024 à 15:59:45 ![]() ![]() |
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
croustx Modoadorateur |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arylol |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kalipok Gniii ? |
Si leurs tarifs sont aussi intéressants que ceux de leurs stations services, bof |
Publicité | Posté le 03-05-2024 à 23:38:36 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
Kalipok Gniii ? | Qq’un a comparé les licenciés au phare d’Alexandrie ? |
Kelchacalcetype | Bientôt, on va apprendre que c'était les mecs licenciés qui pédalaient très très fort pour fournir le jus aux SuC. |
arylol |
Selon reddit les ex employés de la branche supercharger pouvaient guérir les maladies rares et ramener l'être aimé avec la vigueur d'antan |
arylol |
Croustx c'est dealer de talent Tu l'utilise pour l'ap ? Derrière le volant à gauche? Si la réponse est non c'est |
AzR3L |
|
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
arylol |
C'est la sueur de roux je crois qui est pas prise en garantie Le s3xY bouton est collé sur le plastique bien oklm. |
arylol | https://twitter.com/elonmusk/status [...] lGhkA&s=19 Le p.atron qui peut creer de l'autonomie a la demande contre une petite somme de POGNON J'imagine que ce sera pour les merguez en 4680 des états unis d'Amérique. Message cité 2 fois Message édité par arylol le 04-05-2024 à 14:06:34 |
Kalipok Gniii ? | |
david42fr |
Merci d'appliquer tes propres principes Article assez complet sur la "stratégie" elonienne : https://arstechnica.com/cars/2024/0 [...] d-layoffs/ Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 04-05-2024 à 15:39:11 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tails38 |
|
Ecco Dolphin Spirit | En cas de panne sèche t'as le choix entre le dépanneur ou prendre l'option --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
david42fr | On sent quand même bien qu'il est à la pêche au pognon par tous les moyens... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-05-2024 à 19:02:04 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Trop de puissance ? (Comme moi sur le vélo) Ou alors c'est la propulsion qui aime pas trop la pluie ? --------------- |
|
arylol |
Pour 1500 dollars elon le grand te fait un update qui collera ta voiture à la route même si tu roules sur l'océan indien |
tails38 | En mode soft j’ai jamais fait raquette mais je roule cool généralement et je sais aussi qu’il ne faut pas accélérer à fond avec les roues braquées |
Ecco Dolphin Spirit |
Les mecs en PLS qui font sauter la connectivité avant la mise à jour inverse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
belkav | Petit CR après un petit A/R Bordeaux/Marseille en TM3H car y'a des choses a dire --------------- Ma Chaine YouTube |
Kelchacalcetype |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
belkav | 16.2 kW/h sur le retour Message édité par belkav le 04-05-2024 à 21:47:00 --------------- Ma Chaine YouTube |
arylol |
|
Kelchacalcetype | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |