| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
pousf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 07:11:38 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
arylol |
|
kinglaos Mou de la couille |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol |
Bah y a pas vraiment d'argumentaire à avoir chacun son avis à la limite. Mais de mon avis qui rejoint l'avis global des internet c'est une très bonne Maj, surtout la refonte de l'UI. Après on peut dire que c'est décevant ou rageant qu'elle soit pas pour tout le monde tout de suite mais dire qu'il y a rien de foufou dans cette maj ça s'apparente quand même vachement à de la mauvaise fois. On râle suffisamment pour certains trucs pour pas s'enthousiasmer de temps en temps. |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je me demande surtout pourquoi elle est interdite aux Atom cette MàJ Message cité 2 fois Message édité par wade le 18-04-2024 à 11:13:32 |
|
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 11:18:19 ![]() ![]() |
rfl |
|
croustx Modoadorateur | Je suis tellement hypé par le CyberTruck, que je prendrais un crédit sur 3 générations pour l'acheter day one. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 18-04-2024 à 12:11:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Bitman STAY APART | sauf si c'etait le but a la base |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
croustx Modoadorateur |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Les ventes baissent, on donne 56Miyards au patron https://www.reuters.com/business/au [...] 024-04-17/ Me faites pas dire ce que je ne dis pas, j'appelle pas à acheter "marque X " Vous êtes sacrément sur la défensive woullaa Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 18-04-2024 à 12:28:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui et Musk pousse les actionnaires à re-approuver cela pour qu'ensuite il fasse appel devant la cour du Delaware.
Message édité par vanloque le 18-04-2024 à 12:47:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kelchacalcetype |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
|
croustx Modoadorateur | inauguration du porte vélo hier Message cité 2 fois Message édité par croustx le 18-04-2024 à 15:38:28 |
croustx Modoadorateur | Sinon, personne n'a parlé sur la SUPERIORITANCE de Tesla au test de la baïonnette ?
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 18-04-2024 à 16:08:56 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol | Aucun contact humain? |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |