| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 16:45:41 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Il a un ticket spécial --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rfl |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-04-2024 à 16:59:11 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rfl |
|
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2024 à 18:20:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 18:20:50 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | J'ai mis aussi des bavettes sur la M3, assez courtes pour que ça reste quand même présentable. Il y en a 1 devant et 2 derrière je me dis que ça peut pas être pire qu'avant A voir sur la prochaine pluie --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
vyse Yaissssseee |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Chez Skoda tu n'aurais pas eu à changer de volant surtout Enfin j'ai jamais vu personne en changer chez VAG, par contre j'en compte déjà 3 autour de moi chez Musk, dont un qui a préféré en coudre un lui-même, en suédine, ça rend mieux que l'origine Enfin, ça au moins sur la S c'était du vrai cuir, j'ai eu aucun souci avec Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 18-04-2024 à 18:33:00 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
AzR3L |
|
Ecco Dolphin Spirit | Les sièges, pas le volant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
AzR3L |
|
arylol |
Vu sur le forum d'en face en teaser de la presentation du 22/04 de enhauto. Je comprends de l'image qu'on pourrait assigner d'autres fonctions executable via le cloud donc les internet. Donc un bon moyen de contourner l'API bunkerisé de Tesla. Je m'emballe probablement et j'ai peut etre compris de la merde et tout ceci n'est que Edit: en fait la réponse est déjà dans l'appli Encore une maj pas très intéressante en approche Message cité 1 fois Message édité par arylol le 18-04-2024 à 20:30:58 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ils font vraiment comme ils veulent quoi... La loi, c'est pour ceux qui ont les couilles et le temps de la faire appliquer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
kikou2419 | Hier j'ai craqué j'ai mis un cache devant la caméra.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Parce que si une entreprise perd de l'argent c'est paarce que les gens sont payés a rien foutre ? |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2024 à 08:01:41 ![]()
|
rfl |
|
paradise974 | Jusqu'à preuve du contraire, Tesla n'a pas perdu d'argent en 2023 et on a pas encore le bénéfice réalisé en T1 2024 même si les ventes sont moindre.
--------------- Mon feedback |
AzR3L |
|
lexis84 |
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 19-04-2024 à 10:10:59 |
KaiserCz bros before hoes |
|
croustx Modoadorateur |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 19-04-2024 à 10:30:57 |
lexis84 | Sur la nouvelle version on peut mettre en stop l'ouverture du coffre sur Y et 3 depuis l'écran central. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arylol |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 19-04-2024 à 12:13:02 |
croustx Modoadorateur |
|
|
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2024 à 13:25:33 ![]()
|
|
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |