| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 11:14:08 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol | C'est pas beau de retourné le couteau dans la plaie des frr avec processeur amstrad |
Kelchacalcetype | Oui la nouvelle est très stylée, je suis un peu deg Je garde l'espoir que ce soit proposé aux Atom dans un second temps |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2024 à 11:48:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2024 à 11:50:57 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance | Par curiosité j'ai été voir combien coûte le rajout du Quattro sur une Audi A4, c'est 3000 balles
|
arylol |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | au niveau "équipements" (hors batterie et moteur) quelles sont les différences entre les 3 versions du coup ? |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 12:12:21 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kelchacalcetype | Yep aucune dif, d'où le choix très pertinent de la LR prop. |
everybodie | Il y a les antibrouillard AV sur la LR normalement.
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ceest pas 7k mais 9k€ le rajout !! (47-4 contre 52k€) Et là, perdre 70kms, gagner 0,9sec et les 4RM, vu la somme demandée, il vont plus en vendre beaucoup. D’ailleurs, ils pourraient carrément simplifier la gamme : LR prop à 47k€ et Perf à 58k€ et ça suffit. Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 17-04-2024 à 13:17:30 |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2024 à 13:37:26 ![]()
|
arcamino |
|
paradise974 | vous êtes en train de vous exciter sur la différence de prix avec la LR AWD alors que Tesla girouette sur les tarifs tout le temps. --------------- Mon feedback |
rfl | Personnellement, je me poserai la question de changer si une Juniper LR RWD pointe le bout de son nez ! |
wade Mendiant de reconnaissance | Perso c'est la Juniperf qui me fera réfléchir Message édité par wade le 17-04-2024 à 14:25:32 |
wade Mendiant de reconnaissance | Rumeurs de levée de l'embargo au 23/04 pour la M3 ludicreuse : https://twitter.com/niccruzpatane/s [...] 9554121085
|
arylol |
Tout à fait à propos ce sobriquet |
wade Mendiant de reconnaissance | J'aime franciser autant que possible |
0b1 There's good in him |
|
benj63 | Je suis en train de parcourir le certificat de conformité de mon M3 LR prop, il y a des valeurs qui me surprennent quand même :
Message cité 2 fois Message édité par benj63 le 17-04-2024 à 15:05:21 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2024 à 16:27:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2024 à 16:56:36 ![]()
|
lexis84 | Release note de la future mise à jour : https://www.notateslaapp.com/softwa [...] ease-notes Ryzen ajoute d'autres fonctions en plus de l'écran d'accueil. Activation carillon radars ! Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 17-04-2024 à 17:26:46 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ils commencent à planquer plein de fitures intéressantes derrière l'abonnement alala Qu'ils incluent l'abo TIDAL avec flux lossless dans leur abo et je les lâcherai ces 120€/an Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-04-2024 à 17:31:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 17-04-2024 à 17:32:00 |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai pas eu la même chez VAG. Je te rappelle que la S n'est pas mon 1er taxi hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lexis84 |
Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 17-04-2024 à 17:36:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |