Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

 


Comment votre Tesla a influencé votre style de conduite? (by CroustX)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1742  1743  1744  ..  1816  1817  1818  1819  1820  1821
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire

n°70439532
everybodie
Posté le 12-04-2024 à 14:22:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui c'est mal expliqué.
 
D'ailleurs c'est une autre formulation qui est utilisée quand on appuis sur "savoir plus" :
 

Citation :

L'abonnement à la Supercharge permet aux propriétaires de VE de bénéficier de la Supercharge à un tarif plus bas.* Les propriétaires de Tesla sont automatiquement abonnés.


 
J'en tire la conclusion que je pourrais charger ma non Tesla au tarif abonné :)
 

Arn0 a écrit :


 
pour ce point:  
Un autre changement majeur de l'AFIR concerne la puissance des bornes de recharge.
 À partir du 13 avril, les nouvelles bornes de recharge devront être capables de délivrer une puissance minimale de 150 kW
.
 
j'imagine ce n'est que pour les installation de nouvelles bornes DC, donc la fin des bornes 50 et 60kw ou alors ça sous entend de manière plus globale que toutes les infrastructures publiques devront faire mini 150kw (auquel cas on ne verra plus de nouvelles bornes AC 22)  [:skyzor]


 
Le texte est la : https://eur-lex.europa.eu/legal-con [...] 32023R1804
 
Pas vu d'exigence de 150kW pour avril. Mais oui c'est bien les nouvelles installations qui sont concernées.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 12-04-2024 à 14:27:43
mood
Publicité
Posté le 12-04-2024 à 14:22:05  profilanswer
 

n°70439535
arylol
Posté le 12-04-2024 à 14:22:32  profilanswer
 

bistr0mathics a écrit :

Je viens justement d'effectuer un petit test de conduite un peu "vive" avec ma M3H, pratiquement sur le même trajet mais en m'étant préparé un roadbook de motard, c'était une des rares fois où je conduit hors ville et sans madame à côté :D et juste après avoir remonté les pneus été : j'ai une consommation entre 17 et 19, cette bagnole est incroyable.


 

bistr0mathics a écrit :

Ah, je n'ai jamais rencontré de problème à ce niveau.
J'en profite pour jeter un oeil à mon teslamate sur ma dernière recharge <2024.8.9 : pas de souci, il fonctionne encore, je ne l'ai pas mis à jour depuis un moment pourtant.
https://i.imgur.com/R9ezokm.png
 
[edit] ah c'est du 8A, à part un petit test 10A au départ, je regardais justement ce truc.
 


 


 
C'etait une boutade sorry, j'ai pris ca comme exemple car ça me parait impensable que ca arrive  [:vizera]  

n°70439552
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 12-04-2024 à 14:24:25  profilanswer
 

everybodie a écrit :

J'en tire la conclusion que je pourrais charger ma non Tesla au tarif abonné :)


C’était pas déjà le cas ?

n°70439572
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-04-2024 à 14:27:27  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
pour ce point:  
Un autre changement majeur de l'AFIR concerne la puissance des bornes de recharge.
 À partir du 13 avril, les nouvelles bornes de recharge devront être capables de délivrer une puissance minimale de 150 kW
.
 
j'imagine ce n'est que pour les installation de nouvelles bornes DC, donc la fin des bornes 50 et 60kw ou alors ça sous entend de manière plus globale que toutes les infrastructures publiques devront faire mini 150kw (auquel cas on ne verra plus de nouvelles bornes AC 22)  [:skyzor]


Non visiblement ça ne concerne que les stations sur les grands axes (tous les 60km max), t'as le texte ici si t'es motivé : https://data.consilium.europa.eu/do [...] NIT/en/pdf

n°70439585
everybodie
Posté le 12-04-2024 à 14:29:14  profilanswer
 

aldayo a écrit :


C’était pas déjà le cas ?


 
Non, actuellement tu dois t'abonner. A voir ce que ça donnera demain.

n°70439612
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-04-2024 à 14:33:18  profilanswer
 

aldayo a écrit :


C’était pas déjà le cas ?


non effectivement, si je charge ma e208, je peux lancer depuis l'appli avec mon compte tesla, mais c'est le tarif non abonné qui s'appliquait, si c'est ça le changement, c'est cool


---------------
we are the dollars and cents
n°70439625
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2024 à 14:34:53  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Sur quoi ? La fiabilité à long terme ?


Non, le fait que seul le constructeur peut faire quoi que ce soit.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°70439657
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-04-2024 à 14:40:40  profilanswer
 

lexis84 a écrit :

Apparemment ils vont augmenter les tarifs pour ceux qui ne font pas partie de l'élite.

 

C'est une excellente nouvelle. Au revoir les mafieux en skoda dans les SUC :o


 [:ofuck2]

TARKON a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=wOFfKQ7SxEg

 

707.000km dont 666.666 avec la première batterie, charge en DC tous les jours, 460.000 bornes avec les premières plaquettes.

 

Les cardans d'Ecco en PLS :o


 [:-noemie-]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°70439814
arylol
Posté le 12-04-2024 à 15:02:52  profilanswer
 

Terrible desillusion pour la la future modele 3 performance qui s'appelerait bien performance:
https://x.com/eivissacopter/status/1778738380248928321
 
Elle en peut plus de decevoir celle là  [:vizera]

n°70439867
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 12-04-2024 à 15:11:11  profilanswer
 

truc idiot avec les sexy buttons : si on met un code pin pour empêcher l'ouverture de la boite à gant, l'action via le bouton n'en tient pas compte..

mood
Publicité
Posté le 12-04-2024 à 15:11:11  profilanswer
 

n°70439875
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-04-2024 à 15:12:30  profilanswer
 

On risque de te voler la lingette [:max evans]

n°70439964
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 12-04-2024 à 15:30:05  profilanswer
 

:D  
 
nan mais c'est juste pour faire gaffe à ça :o
 
demain je vais laisser la bagnole sur un parking aéroport à coté de Roissy pendant 15 jours et j'y aurai bien laissé 2 ou 3 trucs dedans que je ne compte pas trimbaler avec moi :o (bon d'un autre coté le bouton est caché :o)

n°70439987
TARKON
Pas très futé
Posté le 12-04-2024 à 15:34:11  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
pour ce point:  
Un autre changement majeur de l'AFIR concerne la puissance des bornes de recharge.
 À partir du 13 avril, les nouvelles bornes de recharge devront être capables de délivrer une puissance minimale de 150 kW
.
 
j'imagine ce n'est que pour les installation de nouvelles bornes DC, donc la fin des bornes 50 et 60kw ou alors ça sous entend de manière plus globale que toutes les infrastructures publiques devront faire mini 150kw (auquel cas on ne verra plus de nouvelles bornes AC 22)  [:skyzor]


 
La fin du CHAdeMO :o
 
 
Sinon, c'est courant d'avoir une borne AC sur les SUC ?
J'en ai vu qu'une sur un V4 tout neuf, mais mentionné nulle part.
Ca pourrait être utile pour une pause repas sans squatter une stèle.


---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°70440068
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 12-04-2024 à 15:48:34  profilanswer
 

c'est plus ou moins une obligation maintenant (depuis l'ouverture à tous?).
par contre c'est gratuit mais elles sont bridées à 4kw, ça va pas aller chercher loin en terme de recharge

n°70440409
yoke
:)
Posté le 12-04-2024 à 17:00:02  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

c'est plus ou moins une obligation maintenant (depuis l'ouverture à tous?).
par contre c'est gratuit mais elles sont bridées à 4kw, ça va pas aller chercher loin en terme de recharge


Même sur une Tesla ça envoie pas du 11kw ?

n°70440484
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 12-04-2024 à 17:15:56  profilanswer
 

a priori non des différents retours que l'on peut voir (j'avais testé celui de chalon sur saone le temps d'une course au moment de l'ouverture du SUC et ce n'était pas monté plus haut)
 
bon par rapport à mon interrogation de ma charge qui tombait à 5kw à 90%, j'ai fait une bonne charge à 100% ce matin, là je recomplète les quelques pourcent qui manquent avant de prendre la route et à 98% ça prend toujours 6kw sur ma borne perso 7kw.  
donc peut-être qu'en effet lui avoir fait faire le plein a pu ré-équilibrer tout ça.

n°70440541
bistr0math​ics
Posté le 12-04-2024 à 17:27:54  profilanswer
 

arylol a écrit :

C'etait une boutade sorry, j'ai pris ca comme exemple car ça me parait impensable que ca arrive  [:vizera]

J'ai plongé :) on lit tellement de trucs sur les forums après les MàJ !
 
A part ça, je viens une fois de plus de me prendre la tête avec eux sur les questions d'attelage non disponible pour les highland. J'y vais chaque semaine de ma demande de service et je reste sufisamment poli pour ne pas me faire blacklister, mais ça me gonfle à un point.. Pour l'instant j'ai emprunté la bagnole d'un voisin pour amener mes déchets verts à la décharge, mais en mai on avait prévu de partir avec les vélos et c'est foutu. Et probablement cet été.
 
Pour mémoire, je fais partie des premiers acheteurs Highland : à l'époque, l'interface affichait "livraison en mars-juillet 2024" lorsque l'on réservait avec un attelage, et devenait "octobre 2023" dès que l'on l'enlevait. On m'avait conseillé (oralement) de faire comme ça, et de commander à l'arrivée de la voiture, ce qui est impossible : ils ne les mettent pas en shop.


---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°70440593
Kayou
Posté le 12-04-2024 à 17:41:49  profilanswer
 

Sur la Highland on peut mettre un attelage une fois la livraison effectuée et qui permette de tracter ?
Sur l'ancienne, c'était uniquement pour les vélos

n°70440601
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-04-2024 à 17:42:45  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

truc idiot avec les sexy buttons : si on met un code pin pour empêcher l'ouverture de la boite à gant, l'action via le bouton n'en tient pas compte..


Plus obvious qu’idiot..


---------------
we are the dollars and cents
n°70440690
zenway
Posté le 12-04-2024 à 18:05:46  profilanswer
 

bistr0mathics a écrit :

J'ai plongé :) on lit tellement de trucs sur les forums après les MàJ !
 
A part ça, je viens une fois de plus de me prendre la tête avec eux sur les questions d'attelage non disponible pour les highland. J'y vais chaque semaine de ma demande de service et je reste sufisamment poli pour ne pas me faire blacklister, mais ça me gonfle à un point.. Pour l'instant j'ai emprunté la bagnole d'un voisin pour amener mes déchets verts à la décharge, mais en mai on avait prévu de partir avec les vélos et c'est foutu. Et probablement cet été.
 
Pour mémoire, je fais partie des premiers acheteurs Highland : à l'époque, l'interface affichait "livraison en mars-juillet 2024" lorsque l'on réservait avec un attelage, et devenait "octobre 2023" dès que l'on l'enlevait. On m'avait conseillé (oralement) de faire comme ça, et de commander à l'arrivée de la voiture, ce qui est impossible : ils ne les mettent pas en shop.


 
Moi j'ai ouvert un ticket et ils me l'ont installé mi janvier :spamafote:
J'étais le premier montage du ranger.  
 

Kayou a écrit :

Sur la Highland on peut mettre un attelage une fois la livraison effectuée et qui permette de tracter ?
Sur l'ancienne, c'était uniquement pour les vélos


 
Oui et oui on peut tracter 1t max

n°70440948
paradise97​4
Posté le 12-04-2024 à 19:15:26  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Sur la Highland on peut mettre un attelage une fois la livraison effectuée et qui permette de tracter ?
Sur l'ancienne, c'était uniquement pour les vélos


On peut tracter sur l'ancienne également mais pas tous les modèles ni toutes les générations


---------------
Mon feedback
n°70441139
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 12-04-2024 à 20:15:14  profilanswer
 

Hello je crois qu’il y a des gens ici avec Home Assistant ? Depuis quelques temps j’ai du vampire drain et je pense que c’est lié au fait que j’ai ajouté des trucs sur home assistant (détection de zone pour ouvrir le portail par exemple) …
 
Y a un moyen que ça réveille pas la voiture si elle dort ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°70441282
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 12-04-2024 à 21:00:28  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


On peut tracter sur l'ancienne également mais pas tous les modèles ni toutes les générations


Uniquement si installé à la commande sur l’ancienne (et pas dispo sur les versions Perf avec pack Perf)

n°70441330
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 12-04-2024 à 21:11:51  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Sur l'ancienne, c'était uniquement pour les vélos


Pas possible sur l'ancienne pour tracter une petite remorque pour la déchetterie ?


---------------

n°70441336
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-04-2024 à 21:13:04  profilanswer
 

Est-ce que la petite remorque est un vélo ?

n°70441360
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 12-04-2024 à 21:15:59  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :


Pas possible sur l'ancienne pour tracter une petite remorque pour la déchetterie ?


Case F3 de la CG à 0 donc interdiction total de tracter.
 
Si l’attelage était monté de série, alors c’est 1000 d’inscrit dans la case F3 soit 1T.
 
Alors que c’était 1600 pour tous les model Y (prémontage de série, comme pour la M3H)

n°70441727
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 12-04-2024 à 22:15:29  profilanswer
 

wade a écrit :

Est-ce que la petite remorque est un vélo ?


À priori je dirais que non :D
 

aldayo a écrit :


Case F3 de la CG à 0 donc interdiction total de tracter.
 
Si l’attelage était monté de série, alors c’est 1000 d’inscrit dans la case F3 soit 1T.
 
Alors que c’était 1600 pour tous les model Y (prémontage de série, comme pour la M3H)


 :jap:  


---------------

n°70441962
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-04-2024 à 22:53:58  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :


À priori je dirais que non :D
 


C'aurait été pratique :D

n°70442351
Kelchacalc​etype
Posté le 13-04-2024 à 00:35:58  profilanswer
 

getget a écrit :

Hello je crois qu’il y a des gens ici avec Home Assistant ? Depuis quelques temps j’ai du vampire drain et je pense que c’est lié au fait que j’ai ajouté des trucs sur home assistant (détection de zone pour ouvrir le portail par exemple) …

 

Y a un moyen que ça réveille pas la voiture si elle dort ?


J'ai un temps hésité à me faire une automatisation pour que le portail et le garage s'ouvrent à mon approche, puis j'ai renoncé pour ces raisons :
- drain batterie du téléphone
- les quelques fois où je n'en ai pas besoin, ça va me saouler
- faut une fermeture automatique de ces ouvrants lors des départs (sinon aucun intérêt) et c'est là que le bas blesse : soit je vais flipper que ça ne se ferme pas après mon départ (donc maison qui reste grande ouverte), soit ça risque de me faire des faux positifs quand je vais chercher mon courrier ou jeter ma poubelle au fond de l'impasse.

 

Au final, j'ai opté pour un compte dédié à ma voiture, avec seulement 2 tuiles sur le dashboard en très gros.
Donc quand j'approche de chez moi, j'ouvre le navigateur et j'ouvre mon portail et mon garage. Très peu d'efforts et ça fonctionne très bien.

n°70442658
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 13-04-2024 à 08:57:50  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


J'ai un temps hésité à me faire une automatisation pour que le portail et le garage s'ouvrent à mon approche, puis j'ai renoncé pour ces raisons :
- drain batterie du téléphone  
- les quelques fois où je n'en ai pas besoin, ça va me saouler  
- faut une fermeture automatique de ces ouvrants lors des départs (sinon aucun intérêt) et c'est là que le bas blesse : soit je vais flipper que ça ne se ferme pas après mon départ (donc maison qui reste grande ouverte), soit ça risque de me faire des faux positifs quand je vais chercher mon courrier ou jeter ma poubelle au fond de l'impasse.
 
Au final, j'ai opté pour un compte dédié à ma voiture, avec seulement 2 tuiles sur le dashboard en très gros.  
Donc quand j'approche de chez moi, j'ouvre le navigateur et j'ouvre mon portail et mon garage. Très peu d'efforts et ça fonctionne très bien.


C’est ce que je faisais avant et c’est pour les raisons que tu as évoquées que je détectais la position de la voiture et non la mienne. Bon au pire je vais retourner à l’ancienne avec mes boutons :o (mais bon je m’étais déjà habitué à arriver avec le portail ouvert :o
 
Plus généralement j’ai pas mal de scripts de gestion de la charge j’ai du mal à voir ce qui réveille la voiture ou pas dans leur api…
 
 
Après ce n’est peut être pas ça… est ce que la voiture s’endort si elle est à portée du Bluetooth du téléphone ?
 


Message édité par getget le 13-04-2024 à 09:01:11

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°70442691
Kelchacalc​etype
Posté le 13-04-2024 à 09:13:58  profilanswer
 

Oui, j'ai déjà laissé le téléphone juste devant la portière dans mon garage, la voiture est quand même passée en sommeil.

 

Au final en pilotant depuis le navigateur j'ai quand même le portail et le garage ouvert quand j'arrive chez moi :)

n°70442872
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 13-04-2024 à 10:19:44  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Oui, j'ai déjà laissé le téléphone juste devant la portière dans mon garage, la voiture est quand même passée en sommeil.
 
Au final en pilotant depuis le navigateur j'ai quand même le portail et le garage ouvert quand j'arrive chez moi :)


Oui c’est ce que je vais faire mais je ne sais pas si c’est ça qui drain…
 
J’interroge aussi pour savoir si elle est branchée et en charge entre autres pour optimiser l’utilisation de la borne.
 
En théorie tant qu’on envoie pas d’actions ça la réveille pas ?


Message édité par getget le 13-04-2024 à 10:20:06

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°70442909
Kelchacalc​etype
Posté le 13-04-2024 à 10:29:27  profilanswer
 

Si utilisation de l'intégration Tesla uniquement, avec la config de base (interrogation toutes les 660s de mémoire), pas de raison.

 

Pour piloter la charge, le plus précis sera de paramétrer l'heure de début sur la voiture, et d'arrêter via le WC.
Pour mon usage et ma config ça suffit amplement, mais je n'ai pas de panneaux PV.

 

Possible que Teslafi &co fonctionnent bien pour piloter la charge, mais possibles problèmes de mise en veille également.

n°70442993
wade
Tester c'est douter
Posté le 13-04-2024 à 10:50:59  profilanswer
 

En direct du superbe SuC d'Artenay :love:
Je suis en 2024.8.9 depuis hier, j'ai l'impression que la voiture freine un peu moins en régulateur à l'approche d'une voiture quand t'as déjà le clignotant pour la dépasser, sur autoroute.
C'est peut être qu'une impression mais j'ai trouvé que c'était plus fluide que d'habitude ce matin.
Bon, je sais que les Passat gèrent ça parfaitement depuis 1963 mais si on sort progressivement du tiers monde automobile ça peut pas faire de mal  [:toede]

n°70443543
arylol
Posté le 13-04-2024 à 13:32:05  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Si utilisation de l'intégration Tesla uniquement, avec la config de base (interrogation toutes les 660s de mémoire), pas de raison.

 

Pour piloter la charge, le plus précis sera de paramétrer l'heure de début sur la voiture, et d'arrêter via le WC.
Pour mon usage et ma config ça suffit amplement, mais je n'ai pas de panneaux PV.

 

Possible que Teslafi &co fonctionnent bien pour piloter la charge, mais possibles problèmes de mise en veille également.

 

Dans l'intégration HA c'est une option (inutile) de réveiller la voiture à chaque check.

 

Après sur teslamate y a une freeze pour voir quand la voiture dort ou autres c'est assez simple de voir le problème.

n°70443657
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-04-2024 à 14:00:04  profilanswer
 

wade a écrit :

En direct du superbe SuC d'Artenay :love:
Je suis en 2024.8.9 depuis hier, j'ai l'impression que la voiture freine un peu moins en régulateur à l'approche d'une voiture quand t'as déjà le clignotant pour la dépasser, sur autoroute.
C'est peut être qu'une impression mais j'ai trouvé que c'était plus fluide que d'habitude ce matin.
Bon, je sais que les Passat gèrent ça parfaitement depuis 1963 mais si on sort progressivement du tiers monde automobile ça peut pas faire de mal [:toede]

 

:D

 


Édit ; dans la série poissard de Californie, le  [:wumalpy:1] est passé jeudi aprem, il est reparti sans rien avoir réparé, j'ai du me démerder à refermer le coffre, il n'avait pas pensé à la bonne pièce défectueuse pour mon souci de coffre. Résultat ; j'ai donc du payer 31€ pour... Bah rien du coup, et il repasse mardi avec un nouveau devis de 180€ contre 105 la 1ere fois.

 

Je l'aime et elle me le rend bien  [:flagadadim]


Message édité par Ecco le 13-04-2024 à 14:21:01

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°70443722
david42fr
Posté le 13-04-2024 à 14:17:38  profilanswer
 

Tiens, depuis quelques jours, je semble avoir perdu le statut asleep sous teslamate, la voiture apparaissant en offline... Les températures ne semblent pas remonter non plus.
 
https://i.imgur.com/KPY3WNcm.png


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°70443789
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-04-2024 à 14:36:56  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Tiens, depuis quelques jours, je semble avoir perdu le statut asleep sous teslamate, la voiture apparaissant en offline... Les températures ne semblent pas remonter non plus.
 
https://i.imgur.com/KPY3WNcm.png


Début de la fin :o
Je crois que c’est juste le statut qui est modifié, asleep n’existe plus, c’est pareil sur les autres services


---------------
we are the dollars and cents
n°70444004
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 13-04-2024 à 15:36:39  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Si utilisation de l'intégration Tesla uniquement, avec la config de base (interrogation toutes les 660s de mémoire), pas de raison.
 
Pour piloter la charge, le plus précis sera de paramétrer l'heure de début sur la voiture, et d'arrêter via le WC.  
Pour mon usage et ma config ça suffit amplement, mais je n'ai pas de panneaux PV.
 
Possible que Teslafi &co fonctionnent bien pour piloter la charge, mais possibles problèmes de mise en veille également.


 
J'ai une gestion assez complexe (3 VE pour une greenup + une prise), avec des PV et une batterie donc pas simple.
 
sinon, j'ai trouvé le "problème", l'intégration Tesla fait un poll toutes les 60s si la voiture est branchée (même hors charge) et moi je la branche prise coupée en attendant 22h ou ca se déclenche tout seul ...


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°70444644
TARKON
Pas très futé
Posté le 13-04-2024 à 18:45:41  profilanswer
 

Enfin reçu la dernière maj  [:cutter]

 

Les icônes de cligno dégueulasses, on dirait moi qui fait une IHM  [:fenston:2]
Niveau AP, j'ai l'impression qu'il y a un léger flou dans la résistance. À voir si ça suffit à lui dire qu'on a la main sur le volant sans faire sauter l'AP.
Bon moi j'ai jamais eu de soucis de carton jaune ou rouge avec la maj de la caméra interne.
Mais peut être qu'il me manque une personne du sexe opposé sur le siège d'à côté  [:douceurs:4]

 

D'ailleurs c'est fini les ragix qui avaient commandé les caches pour la caméra et que les avertissements c'était un scandale ?
On entend plus rager. Ils ont été permaban et ont revendu leur épaves pour une Fisker ? :o


---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°70444729
tails38
Posté le 13-04-2024 à 19:05:36  profilanswer
 

J’ai conduis la tesla chose qui ne mettais arrivé depuis plus d’un mois et demi.
Même avis que toi sur le logo des cligno :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1742  1743  1744  ..  1816  1817  1818  1819  1820  1821

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR