| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Tu portes un col roulé dans le sud en avril? |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 14:59:17 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
Non effectivement, mais c'est surtout la forme et la manière, du genre, t'as un bruit, bah tu peux pas poser la question lors d'un passage en SC sans qu'ils te plantent un diagnostic à 130 balles avec option essai routier à 50 balles, personne ne bosse gratuitement ok, mais il y a un juste milieu, tu rajoutes les réponses évasives à tes questions avec toujours "faites faire un diag pour être sûr" comme réponse, et t'as un Banger. En bonus aucun autre garage ne veut y toucher... Donc pris en otage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
croustx Modoadorateur |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 11-04-2024 à 15:16:18 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 11-04-2024 à 15:21:09 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 15:20:28 ![]() ![]() |
Gloinfred | Petit CR du passage en service center hier.
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 11-04-2024 à 15:38:43 |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
benj63 |
|
Gloinfred |
|
joce "BugHunter" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | il t'avait précisé la franchise d'assurance pour le pret de la plaid?
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 11-04-2024 à 17:40:28 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
croustx Modoadorateur | En vrai, je serai bien emmerdé le jour où je dois changer ma Y LR Boosted.
|
arylol |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Il m’a rien dit du tout : donnez moi votre permis, clac photo, merci voici les clés, vous avez 20min Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 11-04-2024 à 20:56:11 |
AzR3L |
arylol | J'ose éspéré que Mr CroustX est ouvert à la negociation Message cité 1 fois Message édité par arylol le 11-04-2024 à 21:14:19 |
AuGie |
|
Kelchacalcetype |
Penses-tu vraiment qu'un garage lambda acceptera d'intervenir sur toute ce qui touche à l'électronique de la voiture ? (La batterie et les moteurs, n'en parlons même pas). Je reste persuadé que Tesla ne sera pas pire que les autres. Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 11-04-2024 à 21:34:12 |
arylol |
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est pas faux Enfin au moins j'élimine le problème des suspensions pneumatiques et des cardans Et pendant 2 ans je serai tranquille --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 11-04-2024 à 22:08:01 |
Kelchacalcetype |
Note que t'aurais pas eu de problème de suspensions pneumatiques avec un Y |
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
AzR3L |
|
Kelchacalcetype | La Model Y de Croustx elle a connu plus de cul que les voitures du showroom au SC |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Kelchacalcetype |
wade Mendiant de reconnaissance | Le verrouillage des technos pour que les garagistes de la marque puissent être les seuls à intervenir ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah je sais, c'était mon 1er choix pour remplacer la S, mais l'autre m'a plus séduit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2024 à 08:54:36 ![]() Hier trajet lyon Grenoble, A/R Et full phares auto sur tout le trajet. Putain c est une dinguerie cette feature. La façon dont elle détoure les voitures qui arrivent et celles que je suivais.. chirurgical Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2024 à 09:31:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |