| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Reprise du message précédent : --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 09:06:22 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
croustx Modoadorateur |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Tu a pas le symbol verts des freins ? --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Kalipok Gniii ? | Modérément convaincu par la maj de l'interface... |
wade Mendiant de reconnaissance | On parle des feux stop et clignotants des autres véhicules (ceux qui apparaissent en gris) |
Kalipok Gniii ? | Ben moi non ^^ Message cité 3 fois Message édité par Kalipok le 03-06-2024 à 10:18:14 |
wade Mendiant de reconnaissance | Change la couleur de ta voiture |
rfl |
|
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 10:26:47 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
AzR3L |
arylol |
+1 j'avais jamais fais gaffe que la vue fsd montrait ça. Je regarde tellement jamais hormis quand la voiture bip et c'est pas souvent. Maintenant que le sait ...bah je continuerai à pas regarder. |
AzR3L | Les silentblock du support moteur arrière sont fatigués, ce qui crée un p’tit décalage..
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
AzR3L |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 03-06-2024 à 11:38:13 --------------- we are the dollars and cents |
AzR3L |
|
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 03-06-2024 à 11:48:32 |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arylol |
Je pense que ce sera de toute façon pas aussi fiable que ton ancien système. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 03-06-2024 à 11:57:17 |
le_prez |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Parlant de Tesla Vision, depuis la dernière mise à jour, j'ai l'impression que la bagnole a du mal à merger les infos qui viennent des caméras latérales. Un piéton au niveau des portières avant apparaitra systématiquement en double sur l'écran. --------------- www.novemberguitars.com |
arylol |
Attends de lire ecco alors Oui pas évident de se faire une idée même ici chacun a son propre vécu. Ça plus les armées de J'avais pensé comme toi quand je l'ai acheté je connaissais rien à l'électrique et à tesla la garantie ça rassure |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | puisque ça papote maj, je ne sais plus qui disait l'autre jour que les firmware usine n'étaient pas mis à jour tant que Tesla n'avait pas clos le dossier de livraison de leur coté.
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 03-06-2024 à 12:13:03 |
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 03-06-2024 à 12:16:23 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
arylol |
|
arylol |
Faut reconnaître que c'était vrai en 2023, en 2024 y'a quand même le Scénic et dans une moindre mesure le e 3008 après ça peu dependre du cahier des charges et de l'amour qu'on souhaite apporter à la communauté et à son saint p.atron |
punisher28 | Depuis peu le wifi de mon MY est tout le temps off. J’ai une automatisation sur mon iPhone mais je dois activer manuellement celui de la tesla. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
david42fr |
Message édité par david42fr le 03-06-2024 à 12:52:08 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | On peut envoyer une destination depuis maps? je croyais que c'était réservé à l'appli Tesla? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |