| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 12:55:55 ![]() ![]() |
yoke :) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
oui, quand tu fais partager l'itinéraire tu as l'appli tesla dans la liste. par contre il me semble que ca ne tient pas vraiment compte des éventuels points intermédiaires mais seulement du point d'arrivée final (à retester, j'ai un doute sur ce point) Message édité par Arn0 le 03-06-2024 à 13:15:18 |
arylol |
Quand je parlais de V2 je parlais de l'update de fin d'année dernière. |
Kalipok Gniii ? |
|
Leops33 | Pour ma part elle a confondu un poussette avec un motard sur un passage piéton.
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
paradise974 | bah moi je passe devant la voiture, rentre dans la voiture et la mets sur D, y a encore mon bonhomme sur le côté de la voiture qui marche à l'infini et qui part dès que j'avance --------------- Mon feedback |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 14:01:32 ![]() ![]() |
le_prez |
Message édité par le_prez le 03-06-2024 à 14:07:22 --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
0b1 There's good in him |
|
padchance | La garantie sur le volant est de combien de temps ? j'ai une très légère bulle sur la gauche, mais je vois plus que ça et je sens que ça va empirer....la voiture a 2 ans et 2 mois |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 03-06-2024 à 15:56:34 |
rfl |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
0b1 There's good in him |
|
rfl |
|
paradise974 | Elle sert à rien la barre de regen si c'est pour voir s'il y en a pas parce qu'il fait froid. Dans ce cas, tu vas la regarder en réaction parce que tu vas d'abord insulter Elon à la première tentative de décélération --------------- Mon feedback |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 03-06-2024 à 17:38:21 |
wade Mendiant de reconnaissance | Il faut éviter de nettoyer les caméras avec du beurre |
paradise974 | Bon c'est la grève des drops en ce moment, comment il veut financer ses 56 milliard de rémunération à ce rythme --------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ça doit être ça vu que les murs de mon garage sont à 50cm sur le coté droit |
bistr0mathics ∇² | C'est avec Sentinel qu'ils ont su que c'était une martre, ou elle était grillée à l'intérieur ? --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Et si c'était une chenille à gros sourcils plutôt ? --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
gusano | Je ne sais pas de quel cerveau imaginatif ils m'ont sorti l'espèce de la bestiole Le point positif de l'histoire, c'est que j'ai repris la Renault Espace BVM mazout pendant une semaine et que bordel, ça m'a rappelé à quel point y a pas photo sur la comparaison entre les deux ! |
arylol |
|
arylol | Model 3 Power - Front/Rear (kW) Mass (kg) Combined power consumption WLTP (kWh/100km) CO2 emission CO2 efficiency class
Message cité 3 fois Message édité par arylol le 03-06-2024 à 22:26:26 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est là qu'on voit que la batterie LFP pèse un ane mort pour sa capacité.
|
k-nar Laqué. |
Aucune différence chez moi... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kikou2419 |
Tout à fait d'accord, volant hyper sensible pour virer l'alerte et maintenir l'AP en marche Par contre relou qu'en sortie d'agglo ou de ralentissement la voiture ne repasse toujours pas à la vitesse max Message édité par kikou2419 le 03-06-2024 à 22:59:03 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kayou |
Sinon si l'AP je l'ai noté dès mon premier trajet, nettement plus confortable, plus souple. Tesla vision, marrant il affiche bien un camion devant moi mais y ajoute le 3eme feu stop en haut de la remorque (qui n'existe pas sur les remorques) Ce qui signifie qu'il ne retranscrit pas directement/complètement ce qu'il voit mais utilisé des modèles |
Kalipok Gniii ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |