| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 19:26:51 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | |
AzR3L |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fresiak | Il suffit juste de lancer la clim 5 min avant. |
teamtth C'est pas faux | Tu peux mettre auto mais régler la puissance mini/moyen/max
--------------- Le gras c'est la vie |
arylol |
|
k-nar Laqué. |
Kalipok Gniii ? | Par contre, le réglage de la ventilation â l’arrière de la Highland, si je n’ai rien raté, niveau puissance, c’est juste off, tornade et ouragan : c’est un poil fort |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 22:50:53 ![]() ![]() |
arylol |
|
shpounz |
|
arylol |
fresiak |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 23-03-2024 à 08:12:15 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikou2419 | 8A c'est vraiment lent, c'est la merde pour recharger en HC --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
benj63 | Hier il faisait encore 20 degrés dehors et 45 dans la voiture et mon écran tactile a encore bugué par deux fois. https://youtu.be/MXtcjQVkrL0?si=0HvAacOscog_v6wQ Pas de nouvelles de Tesla suite à ma demande d'entretien via l'appli, ça prend beaucoup de temps généralement ? Ça va que les températures repartent à la baisse mais ça va pas m'amuser dans quelques semaines s'il faut rebooter à chaque fois que je monte dans le véhicule |
Ecco Dolphin Spirit | Les néons verts sont déjà commandés pour éclairer le châssis --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vyse Yaissssseee |
|
lexis84 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Y’a de bonnes housses de volants en vrai cuir pour model3 ? --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ma carte est toujours en 2023…
--------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
Un peu de papier de verre et c'est réglé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Allez à moi aussi le tour : recharge CC indisponible Du coup demande d'entretien faite, on verra bien --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
arylol |
J'avoue le karma |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Heureusement que j'ai mis une P17 du coup --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est quand même limite à ce demander si ce message d'erreur n'est pas plus un bug logiciel qu'autre chose car on le voit quand même vachement souvent remonté sur les forum et autres.
Message édité par Arn0 le 23-03-2024 à 18:46:40 |
lexis84 |
Leops33 | Livraison aujourd'hui de mon filleul et son Y prop Blanc/int blanc/19"
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
Genre le mec qui tient le 3310 il pourrait pas debacher complètement avant de prendre la photo |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
J'ai pensé à toi très fort, range cette poupée vaudou stp --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 23-03-2024 à 21:07:04 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Je viens de vérifier le volant : bingo --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |