|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2024 à 21:09:49 ![]() ![]() |
arylol | La nouvelle version de l'integration home assistant tesla est up: https://github.com/alandtse/tesla?tab=readme-ov-file
|
Kelchacalcetype | La mienne fonctionne toujours, mais à chaque redémarrage HA je dois re configurer l'intégration pour récupérer les données, sinon tout est en "inconnu" |
arylol | T'as bien de la chance parcque la nouvelle authentification c'est une usine a gaz |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Sur route détrempée, j'ai tout de meme remarqué que l'autopilot avait un peu de mal, je sentais les petit coup de volant a droite/gauche alors qu'on était sur une ligne droite Mais je ne lui en veut pas, car je n'arrivais quasiment pas à voir les lignes pour ma part. --------------- |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Kalipok Gniii ? | Les soucis d’API, j’imagine que cela concerne aussi un Teslamate auto hébergé, non ? |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2024 à 23:15:59 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Nickel, merci |
arylol |
|
arylol |
vyse Yaissssseee | J’ai une vibration relou sur un HP à droite sur les basses fréquences Message cité 2 fois Message édité par vyse le 13-03-2024 à 06:44:53 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Il joue aux dés oui. Sinon, d’après mes nombreux essais, tu peux dépasser la vitesse limite que sur les routes avec terre plein centrale (rocade, autoroute), pas les autres. Message édité par aldayo le 13-03-2024 à 07:08:33 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 13-03-2024 à 09:31:12 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gus84 Old school gamer | J'ai testé pour vous les bavettes pour model Y de chez Green drive. (Et de plein d'autre puisqu'on les trouve partout) Eh bien c'est de la merde. C'est du plastique dur et rigide, et donc au premier choc avec un trottoir ou un cailloux ça casse comme du verre. 30 balles jeté en l'air. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
rfl |
k-nar Laqué. | Faut que je mette mes bavettes sur la M3, ça se dégueulasse à vitesse grand V Suffit de rouler sur une route légèrement mouillée et toute la voiture est crade, jamais eu ça sur mes précédentes bagnoles. Je sais pas si c'est à cause des boudins ou la largeur de jantes mais c'est impossible de garder la bagnole propre --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 13-03-2024 à 10:14:23 |
croustx Modoadorateur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Par hasard quelqu'un vendrais l'adaptateur P17 32A pour l'UMC ? Il est sold out depuis une plombe sur le store tesla |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
everybodie |
Message édité par everybodie le 13-03-2024 à 17:23:26 |
lexis84 |
|
kida |
Message édité par kida le 13-03-2024 à 17:36:53 --------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
Message édité par arylol le 13-03-2024 à 17:33:32 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | sinon faut prendre une rougne de 2020 avec une batterie NMC rincée et la faire remplacer par une batterie LFP |
KaiserCz bros before hoes |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |