| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 17:52:39 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 09-02-2024 à 20:05:14 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
pousf |
|
arylol |
|
lexis84 | Feux matrix homologués sur S et X. |
pousf |
|
Spici | C’est qui ? |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est pas hyper drôle |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 00:20:43 ![]() ![]() |
arylol | A 130 kmh quand possible? |
yoke :) | 110-115 jusqu’à Beaune à cause du temps puis 130. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
yoke :) | La persuasion c’est surtout la rassurance du réseau de SUC qui rend pour mon utilisation une LR pas forcément pertinente. |
arylol |
|
arylol |
Je predis une MY Plaid Ludicrous Quadriceps Édition TMTS que tu va rajer |
patx3 | Sur une vidéo, j’ai entendu que la highland était plus basse que les précédentes générations. Vrai ?
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 10-02-2024 à 10:32:17 |
AzR3L |
|
patx3 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Changement complet de ma colonne de direction hier sur ma SR+
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 10-02-2024 à 11:24:24 |
|
arylol |
La voiture de léops ce 33 Message édité par arylol le 10-02-2024 à 13:00:55 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
wade Mendiant de reconnaissance | Nan enfin j'espère pas |
Parinou Lyonnais de Paris |
arylol |
Les anti VE se régalent |
wade Mendiant de reconnaissance | Je mets une pièce sur le SuC de Roissy ? |
Parinou Lyonnais de Paris | Saint Julien en G.
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Il paraît qu’il y a pas de neige. |
Parinou Lyonnais de Paris | J’ai attendu 5/10min max. Et maintenant, il y a plus de queue. Bref. Ça va. |
arylol | Dans les journaux ils diront que t'as attendu 2 heures et que faute de batterie t'as pousser les 2 tonnes les 100 derniers mètres |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
wade Mendiant de reconnaissance | A propos de charge, j'ai testé Ionity histoire de pas mourir con (et de tester si ma carte Shell fonctionne bien).
|
arylol | J'espère que t'as purgé ta batterie de ces électrons impies Il suffit qu'ils s'accrochent un peu trop profond dans la batterie pour la transformer en Dacia spring en 6 mois. |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est en fait exactement la réflexion que je viens de me faire ce soir en rentrant, je n'avais jamais fait attention que le comodo de droite est plus haut que l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |