| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 19:01:48 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tails38 |
Putain le scénic, charge DC 150kw ... modèle grande autonomie et option iconic.. Message édité par tails38 le 10-02-2024 à 19:43:31 |
arylol | La techno serait déjà très bien . Message cité 1 fois Message édité par arylol le 10-02-2024 à 20:36:01 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | j'ai enfin up faire une vrai conduite de nuit aujourd'hui, vraiment très appréciable et réactif les matrix leds ! --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Tu as eu la mise a jour ? Je viens de me faire 60km de petite route de nuit et sous la flotte. Vraiment pas top le mode auto des essuies glaces, voir dangereux... Concernant les pleins phares ça fonctionne,mais parfois il se remet en normal alors qu'il n'y a pas de voiture en face... Et puis j'ai eu droit au message comme quoi plusieurs caméras étaient obstruées. J'ai fait une petite recharge sur du Powerdot, 14€ pour a peine 24 kw, pas donné je trouve. Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 11-02-2024 à 00:53:19 --------------- |
tails38 |
|
yoke :) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et un yoke |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 08:47:42 ![]() ![]() |
arylol |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
arylol |
Vu que c'est clairement l'élément fondateur de tout achat automobile tu te doutes que nous sommes suspendu à tes messages |
Mick461 | Et je vends un softclose si ça peut intéressé quelqu'un, suite au passage au verin électrique |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 11-02-2024 à 11:59:37 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Mick461 |
|
Mick461 |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Mick461 |
|
Mick461 |
|
Bitman STAY APART |
0psimath |
|
arylol |
Croustx t'as emprunté ta voiture ? |
Bitman STAY APART | ouais faisait 28 dedans mais bon, fait chier quoi, les tapis et tout |
arylol | Mais t'as fais comment? T'as lancé le mode lavage et balancer le karcher ? Propre d'avoir pris le temps de la picZ cela dit. |
Kelchacalcetype |
|
k-nar Laqué. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
tails38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ptn Wade detan toua
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 11-02-2024 à 15:13:34 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |