| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 11:34:58 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Kelchacalcetype |
|
pousf |
|
arylol |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
oui, ça fait un moment que je me dit qu'il faut que je le fasse commander installé 12,5 % de dégradation de batterie annoncé sur l'application (voiture de 3 ans et 46000km), j'espère juste que c'est le froid du moment qui perturbe le calcul |
les vrais sont gentlemen et laissent la voiture de leur femme dormir au garage |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 12:49:31 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lexis84 |
david42fr | Toujours en 30.5.1 et en cartographie 2023 sans aucune proposition de mise à jour. Je suis jaloux!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
croustx Modoadorateur |
|
Leops33 |
KaiserCz bros before hoes |
|
lexis84 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
croustx Modoadorateur |
|
0b1 There's good in him |
|
Kalipok Gniii ? | J'croyais qu'il fallait éviter de charger les NMC à 100% si on ne compte pas utiliser la voiture tout de suite pour un long trajet . C'est du vent ? |
arylol |
Message édité par arylol le 09-01-2024 à 14:30:47 |
disons qu'il ne faut pas la laisser à 100% pendant des jours, mais quelques heures une fois de temps en temps avant un long trajet ne va pas tuer la batterie non plus. |
punisher28 | Bon j'essaie de mettre en place Teslamate mais le docker desktop, je pige pas. Message cité 1 fois Message édité par punisher28 le 09-01-2024 à 14:48:27 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 09-01-2024 à 14:56:57 |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
arylol |
punisher28 |
Message édité par punisher28 le 09-01-2024 à 15:01:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
arylol | Le principe du serveur teslamate c'est qu'il doit etre connecté en permanence pour lancer ses requetes à l'api (idealement un raspebby, un nas, un mini pc serveur ou un serveur virtuel)
|
spiderben25 | Si vous n'y connaissez rien autant partir sur Teslafi, ça coûte 50 balles par an mais aucune prise de tête, et il y a des options bien sympas. |
wade Mendiant de reconnaissance | Comment ça se fait qu'il faille une instance Teslamate pour récupérer les données ? L'API Tesla ne garde que 24h (ou moins ?) les données ? |
arylol |
|
0b1 There's good in him |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Slay |
Message cité 3 fois Message édité par Slay le 09-01-2024 à 16:46:40 |
lexis84 | C'est ce que j'avais retenu en lisant une étude.
Message édité par lexis84 le 09-01-2024 à 16:48:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |