| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
lexis84 | Reprise du message précédent :
Message édité par lexis84 le 09-01-2024 à 16:48:29 |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 16:47:47 ![]() ![]() |
paradise974 |
je confirme, j'ai failli acheter un kangoo ZE de fin 2014 récemment comme neuf avec 33k km d'origine Enedis. Il ne restait que 75% de la capacité de la batterie au bout de 9 ans, probablement un mix entre l'âge du véhicule et la probable charge à 100% quotidienne Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 09-01-2024 à 16:55:03 --------------- Mon feedback |
Stile | Ca tombe bien j'avais seulement besoin de 10% pour mes trajets. Edit : sinon la courbe 75-25% obtient un bonus à environ 3800 cycles Message cité 2 fois Message édité par Stile le 09-01-2024 à 17:11:04 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Kalipok Gniii ? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
0b1 There's good in him |
|
AuGie | Ce qui est chiant, c'est de ne pas avoir sur l'interface Tesla de son compte la possibilité de supprimer/révoquer l'accès à certaines app externe |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 09-01-2024 à 17:26:22 |
Slay |
|
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 17:32:46 ![]() ![]() |
gusano |
EDIT : papier de 2016, donc. A voir si c'est tjrs pertinent. Merci à Slay pour le partage Message cité 1 fois Message édité par gusano le 09-01-2024 à 17:34:54 |
arylol |
|
punisher28 | Mais sur les lfp c’est indiqué 100% une fois par semaine. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
yoke :) |
|
lexis84 | C’est une fraude. Maintenant le risque semble faible aujourd’hui. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 09-01-2024 à 18:42:17 |
tortuethermales |
Effectivement cela me semble limite comme pratique, je vois avec le eux détail de cette proposition. Message édité par tortuethermales le 09-01-2024 à 18:46:44 |
tails38 | Je ne comprends pas cette histoire de cycle.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On a tous l'anode en graphite --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | pour ceux qui utilisent l'application Jedlix, chez vous aussi il n'y a plus d'autre choix que de s'authentifier via le compte Tesla? j'ai l'impression qu'avec le changement des API Tesla, l'authentification via token n'est plus possible maintenant |
everybodie |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oké --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tails38 |
|
arylol | Merci de trouver le meilleur positionnement pour optimiser la sensation de chaleur :
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 09-01-2024 à 20:09:05 |
rfl |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2024 à 20:22:07 ![]()
|
lexis84 |
arylol | Ouais pendant ce temps Tesla US supprime 5 speaker sur 13 et le subwoofer sur les MY RWD, c'est toujours les pauvres qui trinquent pour les riches |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
si si, mais il me semblait qu'avant on pouvait se connecter avec un token et maintenant on n'a pas le choix, c'est uniquement via le compte tesla |
0b1 There's good in him |
|
yoke :) | MAJ de ma M3H en LTE, la voiture n’est pas connectée au wifi et j’ai pu lancer la Maj depuis mon tel chez moi. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-01-2024 à 21:08:29 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | dite je viens de m'amuser a installer teslamate avec le lien précédent posté ici. J'en suis a la fin "à priori" tout s'est bien passé. Maintenant ca me demande mes tokens, je les récupère sur l'appli qui va bien et la j'ai : les jetons ne sont pas valides --------------- Nothing to Say |
arylol |
|
yoke :) |
|
fresiak |
|
arylol |
joce "BugHunter" | pas de MAJ de mon coté, j'étais en 2023.44.30.8 depuis quelque temps --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |